[NEWS] Une suite pour l'anime Made in Abyss
+2
clachoux
Raion
6 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Une suite pour l'anime Made in Abyss
Dim 19 Jan 2020 - 11:34
Mais arrêtez touuut, bon sannng ! Ca aussi, c'est une nouvelle qui me rend joie !
Une S02 je dirai : OUI ! Parce que j'ai mis les pieds dans l'univers du manga (jusqu'au T.04 uniquement, cela dit) et que ce serait un format plus sympa. Mais les images que j'ai vu défiler dans le récap/annonce donne l'impression qu'un OAV suffirait ..
Je resterai à l'affût des informations à venir ! Et vous ? Est-ce une nouvelle qui vous fait plaisir ?
Lien vers la source : https://adala-news.fr/2020/01/la-suite-de-lanime-made-in-abyss-annoncee-en-video/
Lien vers la fiche : https://www.manga-fan.org/t7940-manga-anime-made-in-abyss#323123
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: [NEWS] Une suite pour l'anime Made in Abyss
Dim 19 Jan 2020 - 13:37
yop super nouvelle ca mais j en ai une autre aussi y concernant
le coffret combo bluray dvd de la saison 1 sort le 28 janvier en france il comprendra un artbook de 140 pagesainsi que 5 littographie a4 et un poster
je mets le lien
https://www.anime-store.fr/as/Made-in-Abyss-Integrale-Edition-collector-limitee-Coffret-Combo-A4-Bluray-DVD-produit-video-7869.html
@Raion
le coffret combo bluray dvd de la saison 1 sort le 28 janvier en france il comprendra un artbook de 140 pagesainsi que 5 littographie a4 et un poster
je mets le lien
https://www.anime-store.fr/as/Made-in-Abyss-Integrale-Edition-collector-limitee-Coffret-Combo-A4-Bluray-DVD-produit-video-7869.html
@Raion
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Dim 19 Jan 2020 - 15:09
Je dois etre bizarre, mais je n'ai pas accroché à l'anime
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 20 Jan 2020 - 21:50
Oh malheur Bon en vrai tu as le droit XDOeildenuit a écrit:Je dois etre bizarre, mais je n'ai pas accroché à l'anime
J'ai aussi vu la nouvelle il y a quelque jour et j’étais Ca fait tellement longtemps que je l'attendais, j’espère que ce sera une saison 2 ** Je ne sais pas de combien le manga a avancé donc c'est sur de supposer >.<
Avec Huseki no Kuni cet anime a vraiment été un de mes gros coup de cœur récent donc je reste a l’affût
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 23 Jan 2020 - 1:49
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mai 2020 - 16:47
Œildenuit a écrit:Je dois etre bizarre, mais je n'ai pas accroché à l'anime
T'inquiètes, je peux comprendre. A vrai dire, j'ai vu Made In Abyss, mais je ne l'ai pas adoré, certainement pour les mêmes raisons que toi. Déjà les personnages, c'est un critère ultra important pour moi, je n'accroche que très peu à eux. Les graphismes sont bons, mais le chara design reste particulier, toutefois, l'histoire est pas mal, quelques scènes cool notamment un passage assez triste.
Pour autant, je regarderai certainement une suite, sans non plus être impatient à la regarder. Je n'ai d'ailleurs, vu que ça a été cité, pas du tout accroché à Houseki no Kuni même si c'est tout de même assez différent j'imagine bien.
#Arturia
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Dim 10 Mai 2020 - 16:50
j ai jamais eu le temps de commencer cet animes mais ca doit etre genial donc pourquoi pas l attaquer prochainement avant la saison 2