Les Sorties DVD d'Aria !!!!!
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Les Sorties DVD d'Aria !!!!!
Sam 8 Nov 2008 - 23:13
Allez un topic pour voir où on en est niveau sortie des DVD hors Japon ! ^___^
Pour les couvertures japonaises, je vous conseil le superbe site japonais !
* Pour faire le point :
- Qu'est ce que l'on peut trouver de beau à l'heure actuelle ???
Pour l'instant uniquement la première saison, Aria the Animation, qui est sortie aux EU ! =)
- Qu'est ce qui va arriver ???
Aria the Natural, le premier coffret, qui va sortir aux EU le 27 janviers (en gros $50)
... Mais surtout ce qui nous francophone nous intéresse plus directement : Aria the Origination !! Ceci le 27 novembre, pour le prix de 50€ (arrondi), édité par Kaze !
* Les DVD :
Vive Aria !! ~~
Pour les couvertures japonaises, je vous conseil le superbe site japonais !
* Pour faire le point :
- Qu'est ce que l'on peut trouver de beau à l'heure actuelle ???
Pour l'instant uniquement la première saison, Aria the Animation, qui est sortie aux EU ! =)
- Qu'est ce qui va arriver ???
Aria the Natural, le premier coffret, qui va sortir aux EU le 27 janviers (en gros $50)
... Mais surtout ce qui nous francophone nous intéresse plus directement : Aria the Origination !! Ceci le 27 novembre, pour le prix de 50€ (arrondi), édité par Kaze !
* Les DVD :
DVD | Jaquette | Date de sortie | Editeur |
Aria the Animation (US) | Disponible | RIGHT STUF | |
Aria the Natural, coffret 1 (US) | 27 janvier 2009 Disponible | RIGHT STUF | |
Aria the Natural, coffret 2 (US) | 24 mars 2009 Disponible | RIGHT STUF | |
Aria the Origination (Fr) | 27 novembre 2008 Disponible | Kaze |
Vive Aria !! ~~
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Re: Les Sorties DVD d'Aria !!!!!
Lun 9 Mar 2009 - 19:22
Je comprend toujours pas pourquoi Kaze à sorti la 3ème saison d'Aria et n' a pas commencé par la 1ère.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 7 Aoû 2009 - 23:59
Je crois que j'avais mis dans un autre topic la réponse de Kaze...E.R Man a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi Kaze à sorti la 3ème saison d'Aria et n' a pas commencé par la 1ère.
Enfin leur réponse...
Je suis d'accord avec toi, commencer par Origination est une grave erreur. Pour moi qui ait déjà vu toutes les saisons avant, c'est moins grave. Mais ceux qui découvre avec les dvds, sans avoir vu Animation et Natural avant perdent beaucoup de la saveur de cette troisième saison... /=
Au moins on a des dvds...
En parlant dvd, j'ai mis (enfin) à jour le tableau des dvds hors japon ^^
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 29 Oct 2009 - 15:26
J'ai enfin regardé le 1 er épisode du coffret Aria The Origination en VOSTF et j 'ai adoré même si c'était sous-titré.
D'habitude j' ai un peu de mal à suivre quand il faut lire les sous-titres mais là c'est passé comme une lettre à la poste.
D'habitude j' ai un peu de mal à suivre quand il faut lire les sous-titres mais là c'est passé comme une lettre à la poste.
-
Jeu 29 Oct 2009 - 17:17
Ah tu n'aimes pas trop les vostfr ?
Je ne préfère même pas imaginer ce que donnerait une vf de Aria... Akari-chan avec une autre voix ? :pale:
Je suis dégouté quand je vois que les Américains ont droit à toutes les saisons T_T (parce qu'ils auront sûrement Origination sous peu aussi)
D'ailleurs j'y pense... l'oav de Aria the OAV Arietta est dispo sur le site de KZPlay =D
A défaut qu'on ne puisse pas l'avoir avec le tome 8 (T.T)...
Je ne préfère même pas imaginer ce que donnerait une vf de Aria... Akari-chan avec une autre voix ? :pale:
Je suis dégouté quand je vois que les Américains ont droit à toutes les saisons T_T (parce qu'ils auront sûrement Origination sous peu aussi)
D'ailleurs j'y pense... l'oav de Aria the OAV Arietta est dispo sur le site de KZPlay =D
A défaut qu'on ne puisse pas l'avoir avec le tome 8 (T.T)...