- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[MANGA/LN/ANIME] Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu!
Mer 23 Oct 2019 - 22:57
[MANGA/LN/ANIME] Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu
informations
titre alternatif: High School Prodigies Have It Easy Even in Another World!
genre: action-aventure-comedie-drame-fantasy--romance
theme:autre monde-magie-scientifique
studio: project n 9
realisateur:yanagi shinsuke
diffusion:automne 2019
plate-forme: crunchyroll
genre: action-aventure-comedie-drame-fantasy--romance
theme:autre monde-magie-scientifique
studio: project n 9
realisateur:yanagi shinsuke
diffusion:automne 2019
plate-forme: crunchyroll
bande annonce
synopsis
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 lycéens, qui suite à un accident d'avion, se réveillent dans un monde différent où la magie et les hommes-bêtes existent.
Malgré cette situation où la majorité cèderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l'économie d'une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs.
En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d'entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine.
Ainsi débute l'histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique.
Malgré cette situation où la majorité cèderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l'économie d'une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs.
En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d'entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine.
Ainsi débute l'histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique.
mon avis
bon certain vont dire encore un isekai je vous oui et non bon jem explique on trouve une bandede lyceen dans un avion entrain de se cracher dont l avion est envoyer versun autre autre monde (oui je sais c est banal dans les isekai)donc cette bande vont etre sauver par des semi humains dans le village et pour les remercier ils vont aider ce villagepar leur specialite et c est la que ca deviens interessant car chaque protagonistes a sa specialite et son cote humain au fil des trois episodes visionnes je trouve que c est bien ficele on verra par exemple un protagoniste reverse une economie afin que les habitant ne soit plus arnaquer en tant que semi humain ou encore une petite neko liberee d un marchand d esclave contre une somme d argent tout argument d une anecdote bref pour ma part cet isekai merite quand meme le coup d oeil et ce sans pour autant etre exceptionnel
laisserez vous une petite chance
laisserez vous une petite chance
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Re: [MANGA/LN/ANIME] Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu!
Jeu 24 Oct 2019 - 13:40
J avais pas trouvé le scan extraordinaire peut être que l anime est mieux
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: [MANGA/LN/ANIME] Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu!
Jeu 24 Oct 2019 - 14:10
@Œildenuit a vrai dire je n ai pas vu le scantrad de cet anime si je le trouve jy jeterais un oeil dessus mais mine de rien cet isekai est assez plaisant
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Jeu 24 Oct 2019 - 18:26
@clachoux Je pense qu'il est interessant, c'est peut etre dut au fait que la traduction a du me donner trop mal au crane que j'ai arreté
Je jetterai un oeil à l'anime pour revoir mon ressenti
Je jetterai un oeil à l'anime pour revoir mon ressenti
- Contenu sponsorisé
- [ANIMÉ/MANGA/LIGHT NOVEL] Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ?
- [MANGA/LN/ANIME]Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (by the grace of gods)
- [ANIME/MANGA] Concrete Revolutio : Choujin Gensou
- [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
- [MANGA/LN/ANIME] Kawaikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka (hensuki)?