Bonjour à toutes et à tous
+10
Keiichiro
Yce
ZGMF Balmung
Raion
clachoux
Maat
MTPrince
Yato
Meliejean
Sorata
14 participants
- SorataGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bonjour à toutes et à tous
Lun 9 Sep 2019 - 15:50
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Sorata et j'ai 29 ans.
Je m'intéresse aux mangas et aux animes depuis un certain temps, mes mangas préférés sont : Yona princesse de l'aube, vampire knight, lovely fridays, seven deadly sins, l'attaque des titans, saint seiya les chevaliers du zodiaque, fairy tail, georgie, zelda, tsubaki love, fushigi yugi , sword art online , spice and wolf et plein d'autres encore
Mes animes préférés sont: Parasite, l'attaque des titans, city hunter, tsubasa reservoir chronicles, fushigi yugi , sword art online, midori days, school rumble, uragiri wa boku no namae wo shitteru, pokemon, fruit basket, alice academy, et plein d'autres encore.
J'espère pouvoir échanger avec vous tous sur les mangas ,
Au plaisir de vous lire, Sorata
Je m'intéresse aux mangas et aux animes depuis un certain temps, mes mangas préférés sont : Yona princesse de l'aube, vampire knight, lovely fridays, seven deadly sins, l'attaque des titans, saint seiya les chevaliers du zodiaque, fairy tail, georgie, zelda, tsubaki love, fushigi yugi , sword art online , spice and wolf et plein d'autres encore
Mes animes préférés sont: Parasite, l'attaque des titans, city hunter, tsubasa reservoir chronicles, fushigi yugi , sword art online, midori days, school rumble, uragiri wa boku no namae wo shitteru, pokemon, fruit basket, alice academy, et plein d'autres encore.
J'espère pouvoir échanger avec vous tous sur les mangas ,
Au plaisir de vous lire, Sorata
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: Bonjour à toutes et à tous
Lun 9 Sep 2019 - 16:32
Hello @Sorata, bienvenue ! Merci à toi pour cette présentation.
City Hunter l'anime favori de ma jeunesse !
Au plaisir également d'échanger avec toi sur les mangas et les animes!
City Hunter l'anime favori de ma jeunesse !
Au plaisir également d'échanger avec toi sur les mangas et les animes!
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Lun 9 Sep 2019 - 17:04
Hey, salut et bienvenue @Sorata !
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk
Lun 9 Sep 2019 - 19:50
Bienvenue @Sorata ! J'aime beaucoup ton pseudo !
Je t'aurais bien posé une question ou deux mais je ne suis pas très inspiré ce soir... J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et à bientôt sur les différentes catégories du forum !
Je t'aurais bien posé une question ou deux mais je ne suis pas très inspiré ce soir... J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et à bientôt sur les différentes catégories du forum !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 9 Sep 2019 - 22:26
Bienvenue sur le forum !
Si on change un peu ton pseudo ça fait Sonata et en fait... je trouve que ça sonne bien !
*Ok je sors*
Bon voyage sur Manga Fan
Si on change un peu ton pseudo ça fait Sonata et en fait... je trouve que ça sonne bien !
*Ok je sors*
Bon voyage sur Manga Fan
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 9 Sep 2019 - 23:32
- SorataGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Sep 2019 - 11:08
Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux , ça me fait plaisir .
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 10 Sep 2019 - 15:16
Bienvenue sur Manga-Fan, @Sorata !
J'ai vu passer Fruits Basket dans la liste de tes animes préférés .. tu parles de la saison première du nom ou bien de la toute récente ? Si jamais tu as suivi le remake, viens donc nous parler un peu de ton ressenti juste ici c'est avec plaisir que j'irai découvrir ce que tu en as pensé.
Amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite pas à parcourir les topics de tes références pour nous parler de tes coups de cœur.
J'ai vu passer Fruits Basket dans la liste de tes animes préférés .. tu parles de la saison première du nom ou bien de la toute récente ? Si jamais tu as suivi le remake, viens donc nous parler un peu de ton ressenti juste ici c'est avec plaisir que j'irai découvrir ce que tu en as pensé.
Amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite pas à parcourir les topics de tes références pour nous parler de tes coups de cœur.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 10 Sep 2019 - 15:42
Bienvenue sur le forum @Sorata !
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir souvent par ici.
Midori Days, ça me rappelle de bons souvenirs ça.
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir souvent par ici.
Midori Days, ça me rappelle de bons souvenirs ça.
Mar 10 Sep 2019 - 15:58
Bonjouuur !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
Au passage, Manga-Fan dispose d'un super programme pour resserrer les liens entre les membres de sa communauté en plus de stimuler l'esprit d'équipe ! Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à faire un tour du côté de l'Académie de Manga-Fan (ici).
Bien entendu : n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! Et amuse-toi bien
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
Au passage, Manga-Fan dispose d'un super programme pour resserrer les liens entre les membres de sa communauté en plus de stimuler l'esprit d'équipe ! Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à faire un tour du côté de l'Académie de Manga-Fan (ici).
Bien entendu : n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! Et amuse-toi bien
-
Ven 13 Sep 2019 - 13:25
Encore merci pour votre accueil!
Raion: Je parle de la saison premiere du nom que j'ai adoré , par contre je n'ai pas encore vu la toute récente.
ZGMF Balmung: J'ai adoré Midori days très touchant comme anime et très drôle .
Raion: Je parle de la saison premiere du nom que j'ai adoré , par contre je n'ai pas encore vu la toute récente.
ZGMF Balmung: J'ai adoré Midori days très touchant comme anime et très drôle .
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Ven 13 Sep 2019 - 14:12
Bienvenue sur Manga-Fan @Sorata !
-
Ven 13 Sep 2019 - 14:14
Merci
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Ven 13 Sep 2019 - 16:18
Bienvenue !
Saint seiya, mon premier manga Est ce que tu as connais aussi la saga episode G ?
J'espere que tu te plairas ici !
Saint seiya, mon premier manga Est ce que tu as connais aussi la saga episode G ?
J'espere que tu te plairas ici !
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Sam 14 Sep 2019 - 11:40
Bienvenue @Sorata !
Amuse toi bien par ici
Amuse toi bien par ici
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Sep 2019 - 9:14
Bienvenue sur le forum !
- eriatolcGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Sep 2019 - 21:27
Welcome!! Tout les saint seiYA?