Akecoucou
+7
Yato
Shyraku
Meliejean
MTPrince
clachoux
Maat
eriatolc
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- eriatolcGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Akecoucou
Lun 26 Aoû 2019 - 21:59
Bonjour a tous,
Prénom (ou pas) : On va dire Eria
Hobbies : Sport, Animé, mangas,Musique,Jeux vidéo et le dessin.
Ce que j'aime : La culture asiatique, la culture geek, écouté les musiques du monde entier
Ce que je déteste : Les pépins dans la pastèques
Manga ou anime préféré : Pas de réponse, trop hard!!! Y'en a beaucoup trop.
J'ai commencé une chaine sur les Mangas, les review d'animé si ça peut intéresser certains.
A bientôt.
Prénom (ou pas) : On va dire Eria
Hobbies : Sport, Animé, mangas,Musique,Jeux vidéo et le dessin.
Ce que j'aime : La culture asiatique, la culture geek, écouté les musiques du monde entier
Ce que je déteste : Les pépins dans la pastèques
Manga ou anime préféré : Pas de réponse, trop hard!!! Y'en a beaucoup trop.
J'ai commencé une chaine sur les Mangas, les review d'animé si ça peut intéresser certains.
A bientôt.
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Akecoucou
Lun 26 Aoû 2019 - 22:03
Prétentieux va !
Ben oui les pépins c'est pénible.
Tu n'aurais même pas un anime ou un manga à nous citer ?
Bienvenue sur le forum
Ben oui les pépins c'est pénible.
Tu n'aurais même pas un anime ou un manga à nous citer ?
Bienvenue sur le forum
- eriatolcGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Aoû 2019 - 22:10
hmm,
Berserk, My hero academia, Danmachi,Overlord, firepunch,Hunter X hunter,dbz,Gto, one punch man, fma'(Brotherhood), kiseijuu. Y'en a trop O.O
Berserk, My hero academia, Danmachi,Overlord, firepunch,Hunter X hunter,dbz,Gto, one punch man, fma'(Brotherhood), kiseijuu. Y'en a trop O.O
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 26 Aoû 2019 - 22:25
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk
Lun 26 Aoû 2019 - 22:28
Je suis un homme simple, je vois Berserk en premier choix, je t'offre des points sushis ! Plus sérieusement, bienvenue @eriatolc !
Deux petites questions :
- Tu pratiques quoi comme sport?
- Quel est le lien de ta chaîne?
J'espère que tu vas te plaire ici !
Deux petites questions :
- Tu pratiques quoi comme sport?
- Quel est le lien de ta chaîne?
J'espère que tu vas te plaire ici !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 26 Aoû 2019 - 22:33
On a pas grand chose en commun à par One Punch Man. Tu as aimé la S2 ?
@clachoux si il n'a pas mis de lien c'est que je crois qu'il y a un notre de posts minimum avant d'en mettre ou alors il a vu le règlement du fofo qui n'autorise pas la pub (c'est mal vu de faire la promo de sa chaine sur un topic de présentation d'entrée de jeu).
@clachoux si il n'a pas mis de lien c'est que je crois qu'il y a un notre de posts minimum avant d'en mettre ou alors il a vu le règlement du fofo qui n'autorise pas la pub (c'est mal vu de faire la promo de sa chaine sur un topic de présentation d'entrée de jeu).
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 26 Aoû 2019 - 22:44
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Mar 27 Aoû 2019 - 8:42
@eriatolc Bienvenue et enchantée
Quelle genre de musique écoutes-tu en ce moment ?
GTO masterpiece vi et One punch man est top
Les jeux vidéos, quels genres ?
Faut acheter celle sans pépins alors lol
Belle journée
Quelle genre de musique écoutes-tu en ce moment ?
GTO masterpiece vi et One punch man est top
Les jeux vidéos, quels genres ?
Faut acheter celle sans pépins alors lol
Belle journée
- ShyrakuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Au Grand Air, Gate, Keroro
Animés préférés : Kill la Kill
Films préférés : 300, Star Wars
Mar 27 Aoû 2019 - 13:31
Bienvenue à toi !
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Mar 27 Aoû 2019 - 13:51
Bienvenue !!
-
Mar 27 Aoû 2019 - 14:48
@Mââtith Y'a beaucoup d'autres mangas, dans tout les types en faite. J'ai juste cité ceux qui me sont venu en tête.
2- L'animation de la s de OPM est différente, ca rend l'anime un peu plus fade, mais on s'y fait.
@Glachou
c'est par ici pour la chaîne
@MTprince
1-Idem c'est ici
2- Musculation principalement, mais basket,foot,ping pong, multisport en faite.
@Meliejean
Les jeux vidéos de tout type.
Je suis plus fan des jeux pc, mmorpg,quelques jeux du type overwatch etc. Gros fan des jeux de fighting game(SF, Dbz, M etc...)
Et sur console ca serai plus un bon gros Smash!!
Les musiques je suis vraiment éclectique, de tout type et de tout les pays.
2- L'animation de la s de OPM est différente, ca rend l'anime un peu plus fade, mais on s'y fait.
@Glachou
c'est par ici pour la chaîne
@MTprince
1-Idem c'est ici
2- Musculation principalement, mais basket,foot,ping pong, multisport en faite.
@Meliejean
Les jeux vidéos de tout type.
Je suis plus fan des jeux pc, mmorpg,quelques jeux du type overwatch etc. Gros fan des jeux de fighting game(SF, Dbz, M etc...)
Et sur console ca serai plus un bon gros Smash!!
Les musiques je suis vraiment éclectique, de tout type et de tout les pays.
- MTPrinceSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Aoû 2019 - 17:35
@eriatolc Sympa ta chaîne, t'as l'air de bien t'amuser !
Musculation et basket !
Bonne soirée à toi ! Pony, Pony, Ponytaa !
Musculation et basket !
Bonne soirée à toi ! Pony, Pony, Ponytaa !
-
Mar 27 Aoû 2019 - 19:55
@MTprince
Merci
Oui, en faite musculation tout les jours et les autres sport basket, ping pong escalade etc... de temps en temps.
Du coup j'aime beaucoup les mangas sur le sport. Certains sont excellent comme Kuroko, haikyuu ou Ippo.
Merci
Oui, en faite musculation tout les jours et les autres sport basket, ping pong escalade etc... de temps en temps.
Du coup j'aime beaucoup les mangas sur le sport. Certains sont excellent comme Kuroko, haikyuu ou Ippo.
-
Mar 27 Aoû 2019 - 20:12
@eriatolc Par hasard, tu suis la NBA? Si oui, l'année prochaine va vraiment être géniale avec le nouvel équilibre des franchises... en attendant la prochaine dynastie !
Yes les animes de sport sont excellents ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Haikyuu mais les deux autres je valide !
Yes les animes de sport sont excellents ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Haikyuu mais les deux autres je valide !
-
Mar 27 Aoû 2019 - 22:27
Malheureusement je ne suis plus la NBA depuis quelques année. Sauf les All star quand je peux x)
-
Mar 27 Aoû 2019 - 22:59
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mer 28 Aoû 2019 - 10:24
Bienvenue sur Manga-Fan @eriatolc !
N'hésite pas à passer sur les fiches des différents animes/mangas que tu as cité pour y laisser ton avis !
Au plaisir de se croiser sur le forum !
N'hésite pas à passer sur les fiches des différents animes/mangas que tu as cité pour y laisser ton avis !
Au plaisir de se croiser sur le forum !
-
Mer 28 Aoû 2019 - 10:34
Tu en as de la chance @clachoux d'avoir suivi la NBA à l'époque de MJ ! Je comprend pourquoi tu t'es arrêté après cette époque incroyable, ahah !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 28 Aoû 2019 - 10:34
Akebienvenue sur Manga-Fan @eriatolc i ^^/
Mer 28 Aoû 2019 - 11:57
@MTPrince bah c ets du aussi avec l age je me souviens c est a cause d eux qui m avais donner envie d en pratiquer aussi pendant trois ans quand j avais 12 ans je suivais sur eurosport les match des chicago bulls surtout je me souviens d une finale de folie avec les chicago bulls de jordan et les orlando magic de charles barckley qui etais tres spectaculaire j avais aussi la nhl (et oui j adore le hockey sur glace) puis ca s est estomper du au etudes et aussi d autres horizon (les filles et les amis) donc voila un peu la cause
-
Ven 30 Aoû 2019 - 19:56
Merci beaucoup @glachoux
Les playoff a l'epoque de MJ c'etait la hype de fou. Comme My hero academia XD
Les playoff a l'epoque de MJ c'etait la hype de fou. Comme My hero academia XD
-
Ven 30 Aoû 2019 - 20:21
Les playoff de cette année étaient digne des plus grands shonen ! Kawhi Leonard un 15eme pick de draft qui revient d'une blessure dans une franchise qui n'a jamais rien gagné avec une équipe sans premier tour de draft et qui gagne contre une équipe composée de all-stars (bon il y a eu des blessures dans leurs camps mais quand même) !
En 2eme tour de playoff Match 7 contre les 76ers, le buzzer beater qui rentre dans l'histoire ! Les 76ers ont une équipe TRES solide :
En 2eme tour de playoff Match 7 contre les 76ers, le buzzer beater qui rentre dans l'histoire ! Les 76ers ont une équipe TRES solide :
-
Ven 30 Aoû 2019 - 20:38
WOAAAAA ce buzzer beater de la mort
Kuroko vas aller se rhabiller!!
Kuroko vas aller se rhabiller!!
-
Ven 30 Aoû 2019 - 21:03
Le pire est que pendant ces playoff il y a eu un autre Buzzer Beater qui rentre lui aussi dans l'histoire et qui est tout aussi beau (le defenseur sur lui est Paul George un EXCELLENT défenseur) !
En bref si l'envie vous prend de vous y intéresser à nouveau, c'est le meilleur moment puisque c'est la fin des superteam et le début des duo des elite player top 20 !
En bref si l'envie vous prend de vous y intéresser à nouveau, c'est le meilleur moment puisque c'est la fin des superteam et le début des duo des elite player top 20 !
Mar 3 Sep 2019 - 13:09
Bonjouuur !
"Mieux vaut tard que ... encore plus tard."
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
"Mieux vaut tard que ... encore plus tard."
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
Page 1 sur 2 • 1, 2