Ohayo !
+9
ZGMF Balmung
Keiichiro
Shyraku
Yato
clachoux
Meliejean
MTPrince
Maat
Hotaryu
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- HotaryuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black cat, SDK
Animés préférés : K Project, Haikyuu !, Noragami, Mob Psycho 100, Kuroshitsuji
Films préférés : Tonari no Totoro, Koe no katachi
Re: Ohayo !
Jeu 22 Aoû 2019 - 18:45
@Raion Merci beaucoup ! o/
Oui, j'y compte bien ^~^
Oui, j'y compte bien ^~^
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Jeu 22 Aoû 2019 - 20:20
Un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue !
Lun 26 Aoû 2019 - 16:28
@Euffy Mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup ^~^
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mer 28 Aoû 2019 - 12:28
Avec encore plus de retard, bienvenue à toi !
Tu as l'air d'avoir des goûts assez larges en matière d'animés, alors j'espère avoir l'opportunité d'échanger avec toi sur un de tes titres à l'avenir.. J'ai également beaucoup apprécié Mob Psycho 100, en partie pour son animation que je trouve vraiment hors du commun.
A bientôt sur le forum.
Tu as l'air d'avoir des goûts assez larges en matière d'animés, alors j'espère avoir l'opportunité d'échanger avec toi sur un de tes titres à l'avenir.. J'ai également beaucoup apprécié Mob Psycho 100, en partie pour son animation que je trouve vraiment hors du commun.
A bientôt sur le forum.
- HotaryuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 29 Aoû 2019 - 13:18
@Kenpa-i Il n'est jamais trop tard, merci à toi ! ^~^
Oui, je n'ai pas de préférence au niveau du style, je prime surtout sur le scénario et quelques fois le graphisme, comme pour Mob Psycho 100
J'ai visionné 91 Days il y a peu, sans spoiler, j'ai eu un gros serrement au cœur au dernier épisode, j'ai beaucoup aimé cet anime !
À la revoyure o/
Oui, je n'ai pas de préférence au niveau du style, je prime surtout sur le scénario et quelques fois le graphisme, comme pour Mob Psycho 100
J'ai visionné 91 Days il y a peu, sans spoiler, j'ai eu un gros serrement au cœur au dernier épisode, j'ai beaucoup aimé cet anime !
À la revoyure o/
Mar 3 Sep 2019 - 13:10
Bonjouuur !
"Mieux vaut tard que ... encore plus tard."
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
"Mieux vaut tard que ... encore plus tard."
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
Page 2 sur 2 • 1, 2