Photos et mots
+10
Yato
Silver Ace
Kenpa-i
Chrono
Euffy
MTPrince
Keiichiro
Yaelohel
Maat
Meliejean
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Re: Photos et mots
Ven 27 Mar 2020 - 13:00
@Meliejean hehe oui seulement des capuches ^^'
Je suis allée au Japon dans des conditions particulières, car j'ai eu la chance d'y rester 3 mois et d'y vivre comme une personne locale.
Comme je fais des études de tourisme et hôtellerie, on a des semaines de stage à valider sur 3 ans.
Du coup j'ai choisis de faire un stage de 3 mois à Kyoto, ville très belle en passant x)), dans une auberge de jeunesse. C'était une expérience incroyable.
Je pense que de voyager de cette manière permet une meilleure "intégration" au pays. Bien sûr je ne suis pas resté sur Kyoto, j'ai pu faire Osaka, Nara et Tokyo.
Le Vietnam, est un pays formidable avec une population plus qu'accueillante! Les paysage sont exceptionnels aussi !
J'ai fais le nord du pays, uniquement chez l'habitant.
En ce qui concerne la Corée du Sud, j'avais un échange universitaire le mois dernier mais il a été annulé....
Mais j'aurai l'occasion, j'espère, d'y aller, avec quelques économies.^^'
Je suis allée au Japon dans des conditions particulières, car j'ai eu la chance d'y rester 3 mois et d'y vivre comme une personne locale.
Comme je fais des études de tourisme et hôtellerie, on a des semaines de stage à valider sur 3 ans.
Du coup j'ai choisis de faire un stage de 3 mois à Kyoto, ville très belle en passant x)), dans une auberge de jeunesse. C'était une expérience incroyable.
Je pense que de voyager de cette manière permet une meilleure "intégration" au pays. Bien sûr je ne suis pas resté sur Kyoto, j'ai pu faire Osaka, Nara et Tokyo.
Le Vietnam, est un pays formidable avec une population plus qu'accueillante! Les paysage sont exceptionnels aussi !
J'ai fais le nord du pays, uniquement chez l'habitant.
En ce qui concerne la Corée du Sud, j'avais un échange universitaire le mois dernier mais il a été annulé....
Mais j'aurai l'occasion, j'espère, d'y aller, avec quelques économies.^^'
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Re: Photos et mots
Sam 28 Mar 2020 - 22:12
@Meliejean : Hi, contente de te voir également ! (oui, je réponds sur un autre topic ).
J'aime beaucoup tes tests avec le miroir, ça donne des jeux de lumière intéressant !
Merci également @Œildenuit, @Inari17 d'avoir partagé vos photos.
J'aime beaucoup tes tests avec le miroir, ça donne des jeux de lumière intéressant !
Merci également @Œildenuit, @Inari17 d'avoir partagé vos photos.
- Malheureusement, mon vieux smartphone fait des photos affreuses, mais voici un ciel bleu :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3