Parmi les 10 Animes les plus attendus de la saison (selon Adala News), quel a été Votre Animé coup de cœur ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PRINTEMPS 2019] Votre anime coup de coeur
Mer 26 Juin 2019 - 8:48
La saison touche bientôt à sa fin, certains visionnages débutent tandis que d'autres s'apprêtent à se boucler .. on peut déjà commencer à faire quelques premiers bilans ?
Une question donc pour vous : Parmi les 10 Animes les plus attendus de la saison (selon Adala News), quel a été Votre Animé coup de cœur ?
Pour ma part, même si mon visionnage est actuellement suspendu, j'aurais eu tendance à dire Kimetsu no Yaiba. C'est un anime qui m'a agréablement surprise, et dont l'adaptation aura su ravir mes yeux et mes oreilles (du moins jusqu'à qu'au dernier épisode visionné, l'E04 si ma mémoire est bonne).
Toutefois, pour rester en accord avec mes petites habitudes, c'est finalement Fruits Basket 1st season qui aura su me satisfaire le plus.
Et vous ?
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: [PRINTEMPS 2019] Votre anime coup de coeur
Mer 26 Juin 2019 - 9:32
Personnellement c'est sans hésitation Carole & Tuesday aussi bien pour la qualité de l'animation, de la musique et de l'intrigue. Après je vais peut être pas m'étaler ici, venez faire un tour sur la fiche de l'anime !
--> https://www.manga-fan.org/t8779-anime-carole-tuesday
--> https://www.manga-fan.org/t8779-anime-carole-tuesday
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Mer 26 Juin 2019 - 18:52
J'hésite entre Isekai Quarter et Bokutachi.
Isekai parce que Re Zero et Konosuba 2 de mes animes préférées, on y retrouve l'univers et ses personnages délirants. Les génériques sont bien fait. L'histoire est un peu creuse mais ca me sufit
Bokutachi, il me fait pense un peu a Go Touboun No Hayanone, Le thème est le même, les personnages attachants et on a toujours envie de connaitre la suite.
Comme un choix doit etre fait, j'ai voté Isekai pour ses personnages que j'adore
Isekai parce que Re Zero et Konosuba 2 de mes animes préférées, on y retrouve l'univers et ses personnages délirants. Les génériques sont bien fait. L'histoire est un peu creuse mais ca me sufit
Bokutachi, il me fait pense un peu a Go Touboun No Hayanone, Le thème est le même, les personnages attachants et on a toujours envie de connaitre la suite.
Comme un choix doit etre fait, j'ai voté Isekai pour ses personnages que j'adore
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 26 Juin 2019 - 22:31
Vinland Saga évidemment
En espérant que ce soit à la hauteur du manga!
En espérant que ce soit à la hauteur du manga!
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 9 Juil 2019 - 3:33
Et si vous nous parliez de votre coup de cœur des Animes du Printemps ?