presentation
2 participants
- Slim DesignGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
presentation
Mar 18 Juin 2019 - 9:49
alors bonjour
j'ai recherché votre forum sur google car je suis ultra hype par les manga
j'espere passer du bon moment avec vous
j'ai recherché votre forum sur google car je suis ultra hype par les manga
j'espere passer du bon moment avec vous
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: presentation
Mar 18 Juin 2019 - 10:06
Bienvenue sur Manga-Fan, @Slim Design !
Remercions Google te t'avoir amené jusqu'à nous, tu ne devrais pas le regretter ..
Fervent lecteur de manga, donc ? Quels sont tes titres préférés ? Le dernier tome que tu as lu ? Qu'en est-il des animes .. est-ce que tu en regardes un peu ? Y en t-il que tu aimerais suivre incessamment sous peu ?
Il y a tout un tas de topics sur des titres aussi divers que variés alors n'hésite pas à faire un tour des fiches existantes, et partage avec la communauté ce que tu en as pensé ! Et si jamais tu cherches quelques recommandations .. il y aura toujours des membres pour te conseiller.
Amuse-toi bien parmi nous !
Remercions Google te t'avoir amené jusqu'à nous, tu ne devrais pas le regretter ..
Fervent lecteur de manga, donc ? Quels sont tes titres préférés ? Le dernier tome que tu as lu ? Qu'en est-il des animes .. est-ce que tu en regardes un peu ? Y en t-il que tu aimerais suivre incessamment sous peu ?
Il y a tout un tas de topics sur des titres aussi divers que variés alors n'hésite pas à faire un tour des fiches existantes, et partage avec la communauté ce que tu en as pensé ! Et si jamais tu cherches quelques recommandations .. il y aura toujours des membres pour te conseiller.
Amuse-toi bien parmi nous !