- Tobi-senseiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Naruto - One Piece - Death Note - Rainbow - Kingdom
Animés préférés : Clannad - Naruto - HunterxHunter - Code Geass - Your Lie in April
Films préférés : Your Name - Koe no Katachi - The Anthem of the heart
[ HELL'S PARADISE ]
Mer 12 Juin 2019 - 21:47
Je viens de commencer la lecture de Hell's Paradise, écrit et dessiné par KAZU Yuji et édité par Kaze avec actuellement 2 tomes de paru en France.
Je l'ai commencé en le trouvant par hasard dans une boutique de mangas dans la case "nouveauté" - le visuel de la couverture me hypait beaucoup et je trouvais le synopsis intéressant.
En le commençant, j'avais quand même un peu d'appréhension que ce soit un nouveau shonen basique et finalement, il sort un peu du lot. Ses dessins restent basiques ( certaines planches restent très bien réussis ) mais la qualité de son écriture m'ont captivé d'entrée dès les premiers chapitres. Si il continue sur sa lancée, il peut vite devenir un incontournable d'ici peu.
Je vous conseille fortement comme lecture pour l'été qui arrive.
Que pensez-vous des 2 premiers tomes ceux qui l'ont lu ?
Je l'ai commencé en le trouvant par hasard dans une boutique de mangas dans la case "nouveauté" - le visuel de la couverture me hypait beaucoup et je trouvais le synopsis intéressant.
En le commençant, j'avais quand même un peu d'appréhension que ce soit un nouveau shonen basique et finalement, il sort un peu du lot. Ses dessins restent basiques ( certaines planches restent très bien réussis ) mais la qualité de son écriture m'ont captivé d'entrée dès les premiers chapitres. Si il continue sur sa lancée, il peut vite devenir un incontournable d'ici peu.
Je vous conseille fortement comme lecture pour l'été qui arrive.
Que pensez-vous des 2 premiers tomes ceux qui l'ont lu ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [ HELL'S PARADISE ]
Dim 16 Juin 2019 - 3:47
Avec un contexte pareil, je pense que les conditions étaient réunies pour t'attirer dans les filets de ce titre, @Tobi-sensei ! On peut dire que l'opé commercial de la boutique a très bien fonctionné.
La couverture est effectivement intrigante, mais même si le synopsis est original il ne m'a pas emballé pour autant. Par contre, j'ai vu qu'ils en avaient fait une bande annonce et deux teasers ! C'est qu'il doit y avoir du potentiel là-dessous ..
Je partage la bande-annonce sans l'avoir vu (parce qu'elle est bloquée au Japon, bien entendu) pour ceux que ça pourrait intéresser.
Merci de nous avoir fait part de ta nouvelle acquisition, @Tobi-sensei j'ai déplacé ton topic, et si jamais quelqu'un se sent de créer la fiche : il ne restera plus qu'à fusionner les discussions.
La couverture est effectivement intrigante, mais même si le synopsis est original il ne m'a pas emballé pour autant. Par contre, j'ai vu qu'ils en avaient fait une bande annonce et deux teasers ! C'est qu'il doit y avoir du potentiel là-dessous ..
Je partage la bande-annonce sans l'avoir vu (parce qu'elle est bloquée au Japon, bien entendu) pour ceux que ça pourrait intéresser.
Merci de nous avoir fait part de ta nouvelle acquisition, @Tobi-sensei j'ai déplacé ton topic, et si jamais quelqu'un se sent de créer la fiche : il ne restera plus qu'à fusionner les discussions.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 19 Mar 2020 - 12:18
Le Vol.7 de Hell's Paradise est disponible en France depuis le 04/03/2020.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 20 Déc 2021 - 12:51
Comme par hasard au moment où je voulais commencer à le lire ils avaient annoncé l'anime. On a l'habitude maintenant. Et là on à le trailer de l'anime qui sort en 2022 par le studio MAPPA ces fous là ils adaptent que des dingueries miskine les employées.
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Mar 21 Déc 2021 - 9:35
J'ai commencé le manga quand il est sortie et je dois le continuer mais comme d'hab je commence 360000000 de trucs ... T_T
En plus le pouvoir d'Haru a fonctionné une nouvelle fois.... Je dois me dépêcher et rattraper mon retard là...
En plus le pouvoir d'Haru a fonctionné une nouvelle fois.... Je dois me dépêcher et rattraper mon retard là...