- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
14052019
Salutations Mangafaniens et Mangafaniennes
Il y a quelques semainespour ne pas dire mois, vous avez été nombreux à répondre à un questionnaire visant à recenser votre satisfaction concernant le fonctionnement, la nature et le principe de Manga-Fan. Une fois de plus, j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont accepté de se pencher dessus ! Vos différentes réponses et suggestions ont permis de confirmer que l'ambiance du forum est LE point qui vous met tous d'accord. C'est pourquoi j'aimerais que chaque membre actif se félicite, car c'est votre contribution, régulière ou ponctuelle, qui permet à Manga-Fan de poursuivre son petit bonhomme de chemin malgré la position délicate dans laquelle se trouve le concept des forums aujourd'hui.
Dans les coulisses, les membres du staff se concertent régulièrement pour échanger sur l'organisation, concocter des animations, de nouveaux projets, le tout dans une ambiance qui se veut toujours dynamique. Certains membres désireux de rassembler la communauté autour de jeux n'hésitent pas à mettre à profit leurs propres compétences (pour rappel, merci de vous rapprocher d'un membre du staff avant d'ouvrir votre topic animation afin qu'on puisse s'assurer qu'aucune autre animation ne soit en cours ou en attente de lancement). Toute cette énergie déployée dans le seul et unique but que les membres de cette communauté prennent plaisir à se réunir autour d'une passion commune. Et puisque, jusqu'ici, les choses semblent tenir bon en plus de poursuivre leur progression.. nous pouvons largement saluer les efforts de chacun. \o
Puisque Manga-Fan se veut un forum dynamique, et que ses membres eux-mêmes n'ont pas hésité à le faire savoir, il était important de mettre l'accent sur une figure pétillante et intrépide afin de véhiculer cette atmosphère énergique et positive.
Si le forum prévoit quelques changements liés à sa re dynamisation, @Yce, lui, a toujours été, et en sera toujours la mascotte. Il était donc important, au vu de la progression que nous souhaitons à M-F, d'en revoir le design afin d'y percevoir un pep's communicatif !
Je remercie @Akamaru de s'être portée volontaire pour donner un nouveau visage, de nouvelles couleurs, une nouvelle énergie.. à notre @Yce ! De nombreuses heures de travail malgré les complications IRL .. alors un gros MERCI, Aka' ! Je suis personnellement conquise par le résultat (mais je vous épargne le mode fangirl ), et vous invite à faire part de votre ressenti en répondant à ce topic, ou en contactant directement Aka' !
En attendant vos retours, je vous remercie de vous être arrêtés sur cette annonce et vous souhaite une bonne semaine.
Il y a quelques semaines
Dans les coulisses, les membres du staff se concertent régulièrement pour échanger sur l'organisation, concocter des animations, de nouveaux projets, le tout dans une ambiance qui se veut toujours dynamique. Certains membres désireux de rassembler la communauté autour de jeux n'hésitent pas à mettre à profit leurs propres compétences (pour rappel, merci de vous rapprocher d'un membre du staff avant d'ouvrir votre topic animation afin qu'on puisse s'assurer qu'aucune autre animation ne soit en cours ou en attente de lancement). Toute cette énergie déployée dans le seul et unique but que les membres de cette communauté prennent plaisir à se réunir autour d'une passion commune. Et puisque, jusqu'ici, les choses semblent tenir bon en plus de poursuivre leur progression.. nous pouvons largement saluer les efforts de chacun. \o
Puisque Manga-Fan se veut un forum dynamique, et que ses membres eux-mêmes n'ont pas hésité à le faire savoir, il était important de mettre l'accent sur une figure pétillante et intrépide afin de véhiculer cette atmosphère énergique et positive.
Si le forum prévoit quelques changements liés à sa re dynamisation, @Yce, lui, a toujours été, et en sera toujours la mascotte. Il était donc important, au vu de la progression que nous souhaitons à M-F, d'en revoir le design afin d'y percevoir un pep's communicatif !
Je remercie @Akamaru de s'être portée volontaire pour donner un nouveau visage, de nouvelles couleurs, une nouvelle énergie.. à notre @Yce ! De nombreuses heures de travail malgré les complications IRL .. alors un gros MERCI, Aka' ! Je suis personnellement conquise par le résultat (mais je vous épargne le mode fangirl ), et vous invite à faire part de votre ressenti en répondant à ce topic, ou en contactant directement Aka' !
En attendant vos retours, je vous remercie de vous être arrêtés sur cette annonce et vous souhaite une bonne semaine.
Dernière édition par Raion le Mar 14 Mai 2019 - 15:41, édité 1 fois
Mar 14 Mai 2019 - 15:28
Wouah quelle classe Yce !
Il a vraiment de la gueule pour le coup et une identité propre qui reflète bien Manga-Fan, bravo @Akamaru ! o/
Le renaissance de M-F est en bonne voie eheh
PS : Ce titre putaclic... C'est beau
Il a vraiment de la gueule pour le coup et une identité propre qui reflète bien Manga-Fan, bravo @Akamaru ! o/
Le renaissance de M-F est en bonne voie eheh
PS : Ce titre putaclic... C'est beau
Mar 14 Mai 2019 - 20:51
Niiiiiice MAGNIFIQUE Yce!! On dirait qu'il sort d'un shonen!! *^*
(je ne me sens pas du tout visé par le rappel "merci de vous rapprocher d'un membre du staff avant d'ouvrir votre topic animation" .... je suis géné TwT)
(je ne me sens pas du tout visé par le rappel "merci de vous rapprocher d'un membre du staff avant d'ouvrir votre topic animation" .... je suis géné TwT)
Mar 14 Mai 2019 - 21:48
Incroyable ce nouvel Yce
Merci au staff pour tous vos efforts
Merci au staff pour tous vos efforts
Mar 14 Mai 2019 - 22:09
Je rejoins @Zellec, manque plus que le Ver. MAJ et on se croirait sur Youtube
En tout cas je suis totalement conquis par ce nouveau design, félicitation @Aka !
En tout cas je suis totalement conquis par ce nouveau design, félicitation @Aka !
Mar 14 Mai 2019 - 23:32
Vraiment stylé le nouveau Yce, j'aime beaucoup
Mer 15 Mai 2019 - 8:22
@Zellec @Keiichiro il fallait bien que je trouve un moyen de tous vous attirer par ici ..!
Vos retours et encouragements font plaisir à lire ! Merci pour tout cet enthousiasme dont vous faites preuve.
Le nouveau visage de Yce prend doucement place autour du forum .. ! ^^
Vos retours et encouragements font plaisir à lire ! Merci pour tout cet enthousiasme dont vous faites preuve.
Le nouveau visage de Yce prend doucement place autour du forum .. ! ^^
Mer 15 Mai 2019 - 19:24
C'est qu'il a bien muri, notre Yce, hier encore il avait l'air de sortir du bac à sable avec sa petite houpette et son air de crâneur…
J'espère que le forum suivra cette nouvelle image pleine d'entrain et d'énergie, j'aime beaucoup.
J'espère que le forum suivra cette nouvelle image pleine d'entrain et d'énergie, j'aime beaucoup.
Mer 15 Mai 2019 - 20:06
Ah ! J'adore !
Superbe ce nouveau visage pour Yce.
Un grand, un très grand "j'adore" !
...
Sinon, effet, quand même, ce titre à clic quand même.
Superbe ce nouveau visage pour Yce.
Un grand, un très grand "j'adore" !
...
Sinon, effet, quand même, ce titre à clic quand même.
Jeu 16 Mai 2019 - 21:54
Ce Yce faisant un shoryuken est de très bon goût
Ven 17 Mai 2019 - 16:56
C'est une trop belle surprise, merci de ce super boulot Aka !
Y'a pas a dire, J'adore ce Yce ! Il est dynamique et coloré ca envois du lourd !
Y'a pas a dire, J'adore ce Yce ! Il est dynamique et coloré ca envois du lourd !
Ven 17 Mai 2019 - 22:02
La surprise que j'ai eu en voyant ce nouveau Ace me dire bonsoir *_*
J'adore son nouveau regard bien expressif, et la pose du vainqueur j'approuve !
Bravo Aka'
J'adore son nouveau regard bien expressif, et la pose du vainqueur j'approuve !
Bravo Aka'
Dim 19 Mai 2019 - 19:16
très jolie mise à jour de Yce x) . J'aime bien.
Jeu 23 Mai 2019 - 15:07
Jeu 30 Mai 2019 - 1:08
Je vous remercie pour vos commentaires !
Très contente que vous soyez satisfaits de ce nouvel Yce ! (J'avais la pression, honnêtement mdr)
Par contre, je ne sais plus où me mettre maintenant que j'ai vu que @Raion l'avait étalé un peu partout sur le forum, je ne suis pas habituée à une telle "visibilité"...
En tout cas, j'ai été ravie et même honorée d'avoir pu apporter ma contribution dans le programme de redynamisation de Manga-Fan !
Permets-moi de rectifier : "Je remercie @Akamaru d'avoir accepté le job face à mes innombrables requêtes !"
Ok, j'exagère, mais je te remercie d'être venue me solliciter, en tout cas !
Au passage, voici l'esquisse d'élaboration du design sur laquelle s'est construite la version finale :
Si vous avez envie de jouer aux sept différences...
Très contente que vous soyez satisfaits de ce nouvel Yce ! (J'avais la pression, honnêtement mdr)
Par contre, je ne sais plus où me mettre maintenant que j'ai vu que @Raion l'avait étalé un peu partout sur le forum, je ne suis pas habituée à une telle "visibilité"...
En tout cas, j'ai été ravie et même honorée d'avoir pu apporter ma contribution dans le programme de redynamisation de Manga-Fan !
Je remercie @Akamaru de s'être portée volontaire
Permets-moi de rectifier : "Je remercie @Akamaru d'avoir accepté le job face à mes innombrables requêtes !"
Ok, j'exagère, mais je te remercie d'être venue me solliciter, en tout cas !
Au passage, voici l'esquisse d'élaboration du design sur laquelle s'est construite la version finale :
- Spoiler:
- bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est comme vous voulez!
- Si seulement je pouvais lui manquer
- [News] Anime News Network reprend AnimeLand
- Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?
- Les séries sur les vampires dans les Animés/Mangas que vous connaissez ou que vous aimez