- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
"Kasane" s’offre un collector pour son dernier volume ! (Ki-oon Editions)
Sam 11 Mai 2019 - 15:53
JE DIS OUIIIII !!!
Je suis le manga depuis son arrivée chez nous, donc ça me fait un petit pincement au cœur de savoir qu'il est sur le point de s'achever... Mais cette annonce me console ! Je prendrais assurément ce tome collector, très curieuse de lire cette nouvelle, d'autant plus qu'on n'a jamais vraiment su dans le détail quelle relation entretenait Kasane avec Izana.
- Edition collector pour le roman de "Sword Art Online : Alicization Dividing" chez Ofelbe éditions
- [NEWS] Une édition collector pour le T.50 ~
- Ofelbe Editions annonce "Log Horizon" comme troisième roman (LN) pour leur catalogue !
- [EDIT] Editions Ofelbe : maison d'édition pour les Light Novels et licence de "Sword Art Online"
- [OFFRE SPECIALE] Offre Halloween Nobi Nobi!: deux livres achetés = Daisy l'apprentie sorcière offert