Ma présentation.
3 participants
- HUCCIGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation.
Ven 5 Avr 2019 - 5:25
Salut,
Je suis HUCCI.
J'ai 18 ans, 19 dans deux mois.
Je fais du développement web et de l'animation amateur.
J'aime bien les shonens et les mangas/animés comiques. (Gintama, Naruto, GTO, FMA).
J'aime aussi les mangas pour adultes. (Gantz, Berserk).
Je suis pas particulièrement passionné par la culture Nippon mais ça m'intéresse un petit peu quand-même.
C'est une présentation un peu froide, courte et brute mais je suis pas forcément doué pour me présenter.
Merci de m'avoir lu.
Je suis HUCCI.
J'ai 18 ans, 19 dans deux mois.
Je fais du développement web et de l'animation amateur.
J'aime bien les shonens et les mangas/animés comiques. (Gintama, Naruto, GTO, FMA).
J'aime aussi les mangas pour adultes. (Gantz, Berserk).
Je suis pas particulièrement passionné par la culture Nippon mais ça m'intéresse un petit peu quand-même.
C'est une présentation un peu froide, courte et brute mais je suis pas forcément doué pour me présenter.
Merci de m'avoir lu.
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: Ma présentation.
Ven 5 Avr 2019 - 13:26
Yo, bienvenue sur le forum !
Tu as dit aimer les shonen.. Est-ce que tu as déjà tenté l'expérience HunterxHunter ? Un incontournable du genre, à mon avis.
Amuse toi bien par ici
Tu as dit aimer les shonen.. Est-ce que tu as déjà tenté l'expérience HunterxHunter ? Un incontournable du genre, à mon avis.
Amuse toi bien par ici
- HUCCIGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Avr 2019 - 17:53
Kenpa-i a écrit:Yo, bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien par ici
Yo merci !
J'ai tenté hxh mais j'ai pas trop accroché, du coup je me suis uniquement tapé les moments badasse sans forcément suivre l'histoire.
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Ven 5 Avr 2019 - 21:06
-
Sam 6 Avr 2019 - 8:17