Me voici, Styx !
+6
AccessDenied
clachoux
Zellec
Keiichiro
Euffy
Styx
10 participants
- StyxGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : JunJun Romantica
Films préférés : Le chateau ambulant
Me voici, Styx !
Lun 1 Avr 2019 - 16:40
Saluuuuuuuut
Pour dire vrai, j'ai du mal a me présenter… et je suis assez timide aussi :$
Du coup je m'appel Styx (du vrai nom Dunkan) et j'ai 21 ans. Je travail au laboratoire de Purpan, à Toulouse mais je vis à Saint-Lys (un village pas très loin).
Je ne suis pas vraiment de l'univers manga/anime etc. J'ai découvert ça il y a un an ou deux et j'ai décider de m'y intéresser de plus prés, donc me voilààà ^^
J'aime beaucoup les Yaoi en générale mais j'ai également regardé Naruto, Fairy Tails, Assassination Classroom et quelques autres dont les noms m'ont échappé xD
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire du plus, du coup si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir
Pour dire vrai, j'ai du mal a me présenter… et je suis assez timide aussi :$
Du coup je m'appel Styx (du vrai nom Dunkan) et j'ai 21 ans. Je travail au laboratoire de Purpan, à Toulouse mais je vis à Saint-Lys (un village pas très loin).
Je ne suis pas vraiment de l'univers manga/anime etc. J'ai découvert ça il y a un an ou deux et j'ai décider de m'y intéresser de plus prés, donc me voilààà ^^
J'aime beaucoup les Yaoi en générale mais j'ai également regardé Naruto, Fairy Tails, Assassination Classroom et quelques autres dont les noms m'ont échappé xD
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire du plus, du coup si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Re: Me voici, Styx !
Lun 1 Avr 2019 - 17:06
Bienvenue sur le forum Styx (comme le mythe ou ca n'a rien a voir ? XD )
La timidité je connais mais ne t'en fait pas je pense que tu te sentiras bientôt a l'aise ici !
Yeah un autre venu pour la Team yaoi :youpi: Et en yaoi qu'est ce que tu aimes ?
Quels sont tes passions / hobbies ?
En tout cas j’espère que tu te plairas ici !
La timidité je connais mais ne t'en fait pas je pense que tu te sentiras bientôt a l'aise ici !
Yeah un autre venu pour la Team yaoi :youpi: Et en yaoi qu'est ce que tu aimes ?
Quels sont tes passions / hobbies ?
En tout cas j’espère que tu te plairas ici !
Lun 1 Avr 2019 - 17:12
La mythologie grecque est ma passion principale ^^
J'adore Junjou romantica (c'est même mon préféré xD) après je ne me souviens pas des noms...
J'adore Junjou romantica (c'est même mon préféré xD) après je ne me souviens pas des noms...
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 1 Avr 2019 - 17:20
Ah je m’étais pas trompée ! Je me suis longtemps intéressée a la mythologie grecque mais depuis quelque temps j'ai un amour pour la mythologie nordique ♥
Ca fait des années que je voir Junjou, ce n'est toujours pas fait >> #procrastine
Ca fait des années que je voir Junjou, ce n'est toujours pas fait >> #procrastine
Lun 1 Avr 2019 - 17:25
Il est jamais trop tard !!!
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 1 Avr 2019 - 18:15
Bienvenue sur Manga-Fan @Styx !
J'ai pas vraiment de questions qui me viennent à l'esprit, Je te souhaites donc de passer un bon moment sur le forum !
N'hésite pas à poster ton avis sur les animes que tu as vu, ou à venir t'amuser sur les différents jeux proposés ici (lien)
J'ai pas vraiment de questions qui me viennent à l'esprit, Je te souhaites donc de passer un bon moment sur le forum !
N'hésite pas à poster ton avis sur les animes que tu as vu, ou à venir t'amuser sur les différents jeux proposés ici (lien)
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Lun 1 Avr 2019 - 18:19
Bienvenue Styx !
(Aïe aïe aïe, encore un nouvel adepte pour la secte yaoiste...)
(Aïe aïe aïe, encore un nouvel adepte pour la secte yaoiste...)
- StyxGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Avr 2019 - 18:20
Hehehe ^^
Après je suis ouvert aux autres manga tkt Pas
Après je suis ouvert aux autres manga tkt Pas
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 1 Avr 2019 - 21:42
-
Lun 1 Avr 2019 - 21:48
Merkiiii
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Lun 1 Avr 2019 - 21:50
Oh, la rivière styx ! Que de mauvais souvenirs quand je meurs dans Shin megami tensei. ( J'ai direct pensé à ça quand j'ai vu ton pseudo )
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans ce Forum.
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans ce Forum.
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Jeu 4 Avr 2019 - 22:32
bienvenue !
Ôôôôô Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuse
Ôôôôô Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuse
-
Jeu 4 Avr 2019 - 22:42
Vive la ville rose !!!!!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 5 Avr 2019 - 0:49
Bienvenue parmi nous ! ^^
J'espère que tu trouveras de quoi passer de bons moments sur le fofo .. il y a tout un tas de topics qui n'attendent plus que tes avis. N'hésite pas à t'arrêter sur certains d'entre eux pour nous en faire part !
Et surtout : amuse toi bien !
Ven 5 Avr 2019 - 10:57
merci beaucoup
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Ven 5 Avr 2019 - 13:23
Bienvenue sur le forum
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Ven 5 Avr 2019 - 15:36
Bienvenue à toi sur le forum