Vos couples préférés ?
+36
Thira
Aoki
Akamaru
Aquarelle
ayumi-chan
GAYA TAMERON
Yûki Kurosu
yume0697
Kasumi
Nanarks
Hytsuka
Narumi
Vikajirila
MiyuShou
miyuki21
Looveel
Kitsune-kun
Sayu
Yaone-chan
Grimm
Suiseiseki
yoshikawa
E.R Man
Riza28
Mizore-chan
ZGMF Balmung
Ashelia
Kirika
Shadowshinji
Haimix
titekyoko
Pouick
Cross Yuuki
Ai Enma
micaiah
Tiziana
40 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Vos couples préférés ?
Mar 17 Fév 2015 - 4:47
Bon je suis en retard un peu mais quand même XD
1- Kou & Futaba [ Ao Haru Ride ]
2- Kodaka & Sena [ Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai ]
3- Ritsu & Kazunari [ Bokura Wa Minna Kawaisou ]
4- Raku & Tsugumi [ Nisekoi ]
5- Kousei & Kaori [ Shigastu Wa Kimi no Uso ]
C'est difficile d'en choisir que 5
1- Kou & Futaba [ Ao Haru Ride ]
2- Kodaka & Sena [ Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai ]
3- Ritsu & Kazunari [ Bokura Wa Minna Kawaisou ]
4- Raku & Tsugumi [ Nisekoi ]
5- Kousei & Kaori [ Shigastu Wa Kimi no Uso ]
C'est difficile d'en choisir que 5
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Vos couples préférés ?
Jeu 19 Nov 2020 - 0:33
Bon alors je vais passer en mode grosse fangirl...
J'ai déjà posté ici il y a quelques années, mais je viens faire une petite mise à jour, du coup !
Depuis que je baigne dans la culture otaku, j'ai toujours eu une passion plus ou moins démesurée pour les couples (qu'ils soient canons ou pas, d'ailleurs, je n'ai aucune limite xD) et même si je me suis relativement calmée avec les années, cet attrait est toujours bien présent.
J'en ai un paquet dans toutes les catégories, mais je vais me contenter d'en lister quelques-uns en vrac, ceux qui me viennent tout de suite en tête :
J'ai déjà posté ici il y a quelques années, mais je viens faire une petite mise à jour, du coup !
Depuis que je baigne dans la culture otaku, j'ai toujours eu une passion plus ou moins démesurée pour les couples (qu'ils soient canons ou pas, d'ailleurs, je n'ai aucune limite xD) et même si je me suis relativement calmée avec les années, cet attrait est toujours bien présent.
J'en ai un paquet dans toutes les catégories, mais je vais me contenter d'en lister quelques-uns en vrac, ceux qui me viennent tout de suite en tête :
- Hétéro:
- Kyon x Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu)
Des années que je les ship sans me lasser d'eux, ces filous...
Shinji Ikari x Asuka Soryu Langley (Neon Genesis Evangelion)
Pareil, toujours là depuis des années !
Miyuki Shirogane x Kaguya Shinomiya (Kaguya-sama : Love is War)
Les derniers arrivés, mais ils occupent déjà une grande place dans mon petit kokoro en guimauve...
Natsume Hyûga x Mikan Sakura (Gakuen Alice)
Je les ai redécouvert récemment après avoir relu le manga et j'avais oublié à quel point leur relation était profonde (mais ça, on le voit quasiment pas dans l'anime). Je les aime fort fort, aussi.
Mikaela Hyakuya x Krul Tepes (Seraph of the End)
Ils ont une relation assez ambigüe, mais c'est justement pour ça que je les adore.
- Yaoi:
- Bon, ici, aucun couple officiel (malheureusement), mais dans mon kokoro, ils le sont et ça, c'est le principal.
Izuku Midoriya x Katsuki Bakugou (My Hero Academia)
Shoyo Hinata x Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
Kirito x Eugeo (Sword Art Online)
Haruka Kokonose x Shintaro Kisaragi (Kagerou Project)
(Je n'ai trouvé de gif d'eux, alors à défaut, je sors un fanart de ma collection... )
- Yuri:
- Je me suis intéressée aux yuri assez tardivement par rapport aux yaoi, mais pour autant, j'ai bien une petite liste de chouchoutes, ici aussi. Idem que pour les yaoi, aucun couple officiel (à part le dernier).
Shinka Nibutani x Sanae Dekomori (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!)
Une grosse partie du comique de l'anime repose clairement sur ces deux-là. Je les aime bien à la fois en tant que couple et en tant que sœurs, ça dépend des jours, mais je les imagine mal l'une sans l'autre, en tout cas...
Mary Saotome x Ririka Momobami (Gambling School)
Leur relation est super intéressante dans le manga, mais bon, je l'interprète autrement... mdrr
Nico Yazawa x Maki Nishikino (Love Live!)
Je m'en étais pas rendue compte au début, mais Nico et Maki sont TOUJOURS fourrées ensemble. Du coup, beh je les ship.
Usagi Tsukino x Rei Hino (Sailor Moon)
Mamoru et Usagi, c'est bien, mais Usagi et Rei, c'est mieux.
Elles passent leur temps à se disputer comme un vieux couple dans l'anime, du coup, pas besoin d'en dire plus... mdrr
Touko Nanami x Yuu Koito (Bloom into You)
Ces deux-là, je les aime fort fort fort. J'espère qu'elles finiront heureuses ensemble. Sinon, je ravage tout autour de moi, c'est pas possible autrement.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4