Présentation
+2
Maat
Kuroyasha
6 participants
- KuroyashaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Boku no hero academia/ Rainbow / Naruto
Animés préférés : Boku no hero academia/ Gintama / nanatsu no taizai
Présentation
Lun 18 Mar 2019 - 22:33
Salut tout le monde? je suis Kuroyasha (Pseudo choisi en référence à un anime que j'affectionne ^^)
Je vais faire une présentation rapide étant donner que je suis ne suis pas doué pour cela ^^', j'ai 19 ans, je suis de Seine-et-Marne,
j'adore le j-Rock et aussi écouté des musique de grands compositeurs japonais tel que Hiroyuki Sawano et Caldito.
Je suis ouvert à toute discussions et tout sujet proposé, si l'envie vous prend n'hésitez pas à venir me parlé ce sera avec plaisir ^^
Je vais faire une présentation rapide étant donner que je suis ne suis pas doué pour cela ^^', j'ai 19 ans, je suis de Seine-et-Marne,
j'adore le j-Rock et aussi écouté des musique de grands compositeurs japonais tel que Hiroyuki Sawano et Caldito.
Je suis ouvert à toute discussions et tout sujet proposé, si l'envie vous prend n'hésitez pas à venir me parlé ce sera avec plaisir ^^
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Présentation
Lun 18 Mar 2019 - 23:08
Bienvenue sur le foraum !
Ducoup tu dois connaitre Yuki Kajiura ?
Ducoup tu dois connaitre Yuki Kajiura ?
- KuroyashaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Boku no hero academia/ Rainbow / Naruto
Animés préférés : Boku no hero academia/ Gintama / nanatsu no taizai
Mar 19 Mar 2019 - 15:02
Merci,
Oui je connais quelques une de ses compositions
Oui je connais quelques une de ses compositions
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Mar 19 Mar 2019 - 15:54
Bienvenue !
Si ca t intéresse il y a des topics sur la J musique ICI
Et sinon quels sont tes animes/manga préférés ?
Si ca t intéresse il y a des topics sur la J musique ICI
Et sinon quels sont tes animes/manga préférés ?
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mar 19 Mar 2019 - 21:01
Bienvenue par ici !
J'ai cru comprendre que tu étais un grand consommateur de shonen, si je me base sur ton profil, alors.. Est-ce que tu t'es déjà penché sur Hunter x Hunter et Fullmetal Alchemist : Brotherhood ? Si ce n'est pas encore fait, je te les recommande fortement, ce sont deux références du genre, à mon avis.
Bon séjour ici.
J'ai cru comprendre que tu étais un grand consommateur de shonen, si je me base sur ton profil, alors.. Est-ce que tu t'es déjà penché sur Hunter x Hunter et Fullmetal Alchemist : Brotherhood ? Si ce n'est pas encore fait, je te les recommande fortement, ce sont deux références du genre, à mon avis.
Bon séjour ici.
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mar 19 Mar 2019 - 21:27
bienvenue a toi
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 20 Mar 2019 - 13:37
De nouveau, bienvenue à toi.