- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Une série Live pour Cowboy Bebop
Jeu 29 Nov 2018 - 9:07
Un an après l'annonce de sa production, la série Live du titre Cowboy Bebop (fiche anime/manga : lien) fait de nouveau parler d'elle :
Netflix, en collaboration avec les studios Tomorrow Studios, a annoncé (Mardi) l'arrivée d'une série en 10 épisodes, sans préciser de date de diffusion pour le moment.
ANN
Netflix, en collaboration avec les studios Tomorrow Studios, a annoncé (Mardi) l'arrivée d'une série en 10 épisodes, sans préciser de date de diffusion pour le moment.
ANN
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [NEWS] Une série Live pour Cowboy Bebop
Ven 5 Avr 2019 - 14:18
Des news concernant la série, le casting vient d'être annoncé !
Plus d'infos → https://www.nautiljon.com/actualite/t%C3%A9l%C3%A9vision/la+s%C3%A9rie+live+cowboy+bebop+d%C3%A9voile+son+casting-11040.html?fbclid=IwAR1xAiNzexDQk_K1DgMtx05du9pO9PXvVhF8R46HttvztsSck5vr6wW9uoM
Plus d'infos → https://www.nautiljon.com/actualite/t%C3%A9l%C3%A9vision/la+s%C3%A9rie+live+cowboy+bebop+d%C3%A9voile+son+casting-11040.html?fbclid=IwAR1xAiNzexDQk_K1DgMtx05du9pO9PXvVhF8R46HttvztsSck5vr6wW9uoM
- La_Frite_EnragéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Full Metal Alchemist, One Punch Man et Pluto
Animés préférés : Je vais faire un top sur senscritique je crois
Films préférés : Je vais faire aussi un top
J-Dramas préférés : Nope
Re: [NEWS] Une série Live pour Cowboy Bebop
Dim 21 Avr 2019 - 18:06
Mon dieu ! Je n'ai pas envie de voir ça xD