- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
L'attaque des titans arrive vers son dernier arc
Lun 12 Nov 2018 - 13:54
Et oui les amis, c'est à travers une vidéo teaser qu'on nous annonce (même si quand je regarde la vidéo je n'ai pas trop cette impression XD) que le manga va entrer dans son arc final et donc... la fin est proche comme on dit !
Alors, bientot, pas bientot... Il faut une fin à tout n'est-ce pas ?
Qu'en pensez-vous ?
Source
Hajime Isayama apparaîtra dans le programme ce week-end pour parler de son manga et de son avancée.
Nul ne sait quand la série se terminera : un « arc final » peut parfois être très long. Pour rappel, en 2014, l'auteur ainsi que son éditeur avaient annoncé vouloir « terminer le manga d'ici 3 ans ».
Alors, bientot, pas bientot... Il faut une fin à tout n'est-ce pas ?
Qu'en pensez-vous ?
Source
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: L'attaque des titans arrive vers son dernier arc
Lun 12 Nov 2018 - 21:13
Un arc final très long .. j'avais lu un article (quelques temps après m'être mis au manga) qui disait que Hajime Isayama prévoyait une cinquantaine de volumes pour SnK. Si c'est bien le cas, cette dernière ligne droite risque de durer !
Comme je ne fais pas parti des lecteurs de scans, je suis encore assez satisfaite du manga pour dire qu'envisager la fin me rend nostalgique.Là où d'autres auront certainement envie de dire "enfin". Mais bon, il me tarde aussi de tout savoir sur les secrets que j'ignore encore !
Merci d'avoir partagé l'info Saisai
Comme je ne fais pas parti des lecteurs de scans, je suis encore assez satisfaite du manga pour dire qu'envisager la fin me rend nostalgique.
Merci d'avoir partagé l'info Saisai
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 12 Nov 2018 - 22:06
La fin est prooche... ca me fait penser a une fichu carte Hearthstone XD
Personnellement je suis l'anime et jusque la, alors que d'autres ont pas du tout aimé la tournure que ca prend moi j'ai juste adoré !
A la saison 3 on sentait un peu que l'anime convergeait vers sa fin . Les deux premières saisons étaient un concentré d'action et d'interrogations, la 3 était centrée révélations, les choses commence a se délier, alors je pense que niveau anime, dans deux saisons, l'anime devrait se terminer.
Perso j'ai hâte comme Raion des révélations a venir, surtout que le prélude de la suite a la toute fin de la s3 était ... xawernyp7weyhdf
Personnellement je suis l'anime et jusque la, alors que d'autres ont pas du tout aimé la tournure que ca prend moi j'ai juste adoré !
A la saison 3 on sentait un peu que l'anime convergeait vers sa fin . Les deux premières saisons étaient un concentré d'action et d'interrogations, la 3 était centrée révélations, les choses commence a se délier, alors je pense que niveau anime, dans deux saisons, l'anime devrait se terminer.
Perso j'ai hâte comme Raion des révélations a venir, surtout que le prélude de la suite a la toute fin de la s3 était ... xawernyp7weyhdf
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 13 Nov 2018 - 18:35
Quand j'ai vu l'info, une larme a coulé sur ma joue. Je n'ai pu fermé l'oel de la nuit. J'ai repensé au jour où j'ai découvert l'anime... j'étais #émue.... Nah j'rigole j'étais juste choquée quand j'ai vu qu'on entrait dans l'arc final. Mais après, je m'en doutais aussi. Je sentais arriver le truc. Je lis les scans en faite donc je peux dire aux personnes qui suivent que l'anime : VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !
Voilà.
#émue
Voilà.
#émue
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 23 Déc 2018 - 19:33
Quand je pense qu'il y a quelques années il nous disait que ça ne ferait pas plus de 20 tomesUn arc final très long .. j'avais lu un article (quelques temps après m'être mis au manga) qui disait que Hajime Isayama prévoyait une cinquantaine de volumes pour SnK. Si c'est bien le cas, cette dernière ligne droite risque de durer !
Personnellement je suis toujours coincée à la fin de la saison 2 mais j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite et fin de l'histoire. La saison 1 était l'un des trucs les plus hallucinant que j'ai vu mais la saison 2 avait bien fait retomber la hype