- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
[PRÉSIDENCE] Bureau du Club Sashimi
Mar 16 Oct 2018 - 16:28
Bureau du Club Sashimi
~ Présentation du club ~
Bienvenue au bureau du Club Sashimi !
Liste des membres du Club :
(cliquez pour voir l'avatar et la présentation)
- AccessDenied:
- Euffy:
- Keiichiro:
- ZGMF Balmung:
- Yngvi:
- Yngvi, belge de son état (tout le monde n'a pas cette chance), il m'arrive de faire le vieil aigri élitiste mais je suis malgré tout quelqu'un de formidable sympathique, sauf quand ça parle politique auquel cas je suis sans pitié . Je ne suis pas hyperactif sur le forum (fût un temps où j'étais passé maître dans l'art de flooder, mais c'était une autre époque...), préférant ne m'exprimer que quand j'ai quelque chose de pertinent à partager. Mais j'essaye quand même de participer régulièrement, d'autant plus qu'il le faut pour les points à l'académie et qu'il y a de fieffés flooders en face, héhé. Sinon pour mes goûts anime/manga y'a ma fiche MAL, tout ça tout ça.
- Amariyo:
- Aquarelle:
- Manu:
- Shadowshinji:
- 29 ans à l'heure ou je vous écris, la 30 aine va bientôt arriver alors je profite..., Yoann de mon prénom, je n'utilise plus le pseudo Shadowshinji mais plutôt celui de Yotaku, mais ayant la flemme de le changer ici je le garde. Comme Yngvi, j'ai été assez actif sur le forum par le passé et je le suis beaucoup moins maintenant mais je suis content de participer. Comme beaucoup de gens de mon âge c'est d'abord Dragon Ball qui m'a fait entrer dans le monde des mangas. Je suis plutôt amateur de Seinen, Berserk restant le meilleur pour moi après toute ses années, talonné par Vinland Saga. Je reconnais être bon public donc je suis aussi amateur de shonen très populaire (one piece yuyu hakusho, black clover, Hunter x hunter). J'aime les jeux vidéos également, Fifa et les rpg en général.
Classement du club lors des activités de l'Académie :
-
1. Passe à Dix Animés : Deuxième place
-
Historique des président(e)s du Club Sashimi :
- Ancien -
Keiichiro
- Actuelle -
Euffy