Salutation
+10
Zeddou
Luffyys
AccessDenied
Maat
Zellec
Yngvi
Kenpa-i
Yce
ZGMF Balmung
Wendy900
14 participants
- Wendy900GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : ça depend des jours XD
Animés préférés : One piece, Fairy Tail , Shingeki no kyojin,Haikyuu...
Salutation
Ven 31 Aoû 2018 - 13:08
Bonjour à tous !
Je suis Wendy900, j'ai 17 ans, je suis étudiante et je suis tombée sur ce site par pur hasard sur instagram ! Je suis fan de manga , d'anime et du japon depuis toute petite et je suis super contente de découvrir un site ou je pourrais parler de ma passion !
Sinon j'aime touts les genres de mangas shonen, sheinen , shojo... avec mes petit préférés qui sont one piece , fairy tail ,Blue exorcist, tsubaki love, tokyo ghoul et bien d'autre!!!
Voila ♥ , merci d’avance pour votre accueil!!
Je suis Wendy900, j'ai 17 ans, je suis étudiante et je suis tombée sur ce site par pur hasard sur instagram ! Je suis fan de manga , d'anime et du japon depuis toute petite et je suis super contente de découvrir un site ou je pourrais parler de ma passion !
Sinon j'aime touts les genres de mangas shonen, sheinen , shojo... avec mes petit préférés qui sont one piece , fairy tail ,Blue exorcist, tsubaki love, tokyo ghoul et bien d'autre!!!
Voila ♥ , merci d’avance pour votre accueil!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Salutation
Ven 31 Aoû 2018 - 13:36
Bienvenue ici @Wendy900 !
N'hésite pas à parcourir et discuter sur le forum. C'est en effet le bon endroit pour partager autour de ta passion avec d'autres.
Si tu as des questions, pareil, n'hésite pas.
Pour la K-pop, c'est ici:
https://www.manga-fan.org/f92-k-music
N'hésite pas à parcourir et discuter sur le forum. C'est en effet le bon endroit pour partager autour de ta passion avec d'autres.
Si tu as des questions, pareil, n'hésite pas.
Pour la K-pop, c'est ici:
https://www.manga-fan.org/f92-k-music
Ven 31 Aoû 2018 - 13:39
Bienvenue sur Manga-Fan @Wendy900 !
En plus de membres sympas, tu trouveras sur le forum de nombreux topics pour discuter de tes loisirs, et de ta passion !
Pour t'aider à naviguer, Le Guide d’Yce (situé à gauche, sous la barre de défilement des Derniers sujets) te propose quelques raccourcis vers des liens très utiles qui entretiennent l'actualité (comme >>La saison animesque en cours<<, >>Les dernières News<<), et d'autres liens qui te permettront d'accéder aux animations récurrentes (comme >>Le Forum'scope<< ou encore >>La Une<<).
Il existe également un topic qui recense >>Les problèmes et idées<< de chacun, mais tu peux également te tourner vers un membre via MP si tu le souhaites.
>> L'Académie Manga-Fan << a été lancée tout récemment sur le forum, n'hésite pas à y faire un tour et à t'inscrire dans l'un des clubs !
Manga-Fan possède également son propre >>Blog<< et son >>Wiki<<, alors n'hésite pas à y faire un tour à l'occasion !
Amuse toi bien sur le forum.
En plus de membres sympas, tu trouveras sur le forum de nombreux topics pour discuter de tes loisirs, et de ta passion !
Pour t'aider à naviguer, Le Guide d’Yce (situé à gauche, sous la barre de défilement des Derniers sujets) te propose quelques raccourcis vers des liens très utiles qui entretiennent l'actualité (comme >>La saison animesque en cours<<, >>Les dernières News<<), et d'autres liens qui te permettront d'accéder aux animations récurrentes (comme >>Le Forum'scope<< ou encore >>La Une<<).
Il existe également un topic qui recense >>Les problèmes et idées<< de chacun, mais tu peux également te tourner vers un membre via MP si tu le souhaites.
>> L'Académie Manga-Fan << a été lancée tout récemment sur le forum, n'hésite pas à y faire un tour et à t'inscrire dans l'un des clubs !
Manga-Fan possède également son propre >>Blog<< et son >>Wiki<<, alors n'hésite pas à y faire un tour à l'occasion !
Amuse toi bien sur le forum.
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Ven 31 Aoû 2018 - 14:10
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt
J'espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Ven 31 Aoû 2018 - 14:39
Bienvenue à toi sur le forum
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Ven 31 Aoû 2018 - 17:42
Bienvenue Wendy !
Ton pseudo vient de Fairy Tail, je suppose ? (à moins que ma mémoire soit défaillante huhu)
N'hésite pas à explorer le forum pour trouver ton bonheur et pourquoi pas découvrir de nouveaux mangas/animés o/
Ton pseudo vient de Fairy Tail, je suppose ? (à moins que ma mémoire soit défaillante huhu)
N'hésite pas à explorer le forum pour trouver ton bonheur et pourquoi pas découvrir de nouveaux mangas/animés o/
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 31 Aoû 2018 - 17:55
Bienvenue sur le forum !
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Ven 31 Aoû 2018 - 22:43
Bienvenue à toi Wendy ! :youpi:
- LuffyysGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 31 Aoû 2018 - 23:44
Bienvenue !
Allons-y pour les petites questions d'arrivée :
Est-ce que tu as une préférence entre manga ou animé ? :3
Et as-tu un manga (ou animé) préféré au dessus des autres ?
Sinon bonne découverte du forum !
Allons-y pour les petites questions d'arrivée :
Est-ce que tu as une préférence entre manga ou animé ? :3
Et as-tu un manga (ou animé) préféré au dessus des autres ?
Sinon bonne découverte du forum !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 4 Sep 2018 - 20:58
La bienvenue parmi nous !
- CamuaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
Mer 5 Sep 2018 - 13:18
Bienvenue @Wendy900 ! j'espere que tu te plaira ici ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 5 Sep 2018 - 22:07
Nan mais je vous l'ai déjà dit : quand un nouveau membre débarque et cite Tokyo Ghoul dans sa présentation : c'est tapis rouge, direct !
>>Cet antre<< est le nôtre. N'hésite pas à y faire un tour
En attendant, sois la bienvenue sur Manga-Fan ~
>>Cet antre<< est le nôtre. N'hésite pas à y faire un tour
En attendant, sois la bienvenue sur Manga-Fan ~
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 6 Sep 2018 - 14:17
Bienvenue Wendy ! Ah tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée en citant Tokyo Ghoul... Bon courage !