Salutation
+10
Zeddou
Luffyys
AccessDenied
Maat
Zellec
Yngvi
Kenpa-i
Yce
ZGMF Balmung
Wendy900
14 participants
- Wendy900GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : ça depend des jours XD
Animés préférés : One piece, Fairy Tail , Shingeki no kyojin,Haikyuu...
Salutation
Ven 31 Aoû 2018 - 13:08
Bonjour à tous !
Je suis Wendy900, j'ai 17 ans, je suis étudiante et je suis tombée sur ce site par pur hasard sur instagram ! Je suis fan de manga , d'anime et du japon depuis toute petite et je suis super contente de découvrir un site ou je pourrais parler de ma passion !
Sinon j'aime touts les genres de mangas shonen, sheinen , shojo... avec mes petit préférés qui sont one piece , fairy tail ,Blue exorcist, tsubaki love, tokyo ghoul et bien d'autre!!!
Voila ♥ , merci d’avance pour votre accueil!!
Je suis Wendy900, j'ai 17 ans, je suis étudiante et je suis tombée sur ce site par pur hasard sur instagram ! Je suis fan de manga , d'anime et du japon depuis toute petite et je suis super contente de découvrir un site ou je pourrais parler de ma passion !
Sinon j'aime touts les genres de mangas shonen, sheinen , shojo... avec mes petit préférés qui sont one piece , fairy tail ,Blue exorcist, tsubaki love, tokyo ghoul et bien d'autre!!!
Voila ♥ , merci d’avance pour votre accueil!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Salutation
Ven 31 Aoû 2018 - 13:36
Bienvenue ici @Wendy900 !