Présentation d'un écrivain à la recherche d'ami ^^ ( j'aime les licornes )
+8
Kall
Euffy
Saizo
Yngvi
Maat
ZGMF Balmung
Yce
Kyoota
12 participants
- KyootaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota
Présentation d'un écrivain à la recherche d'ami ^^ ( j'aime les licornes )
Ven 24 Aoû 2018 - 22:37
Oups je me suis trompé de discours
Je me présente alors kyoota pour vous servir
Je suis nouveau sur le forum alors soyez gentils avec moi sinon je vais le dire a mon papa.
Je rigole, plus sérieusement je m'appelle Aibad , j'ai 16 ans et j'habite en banlieue parisienne. Je vais passer en première année de prépa à Versailles pendant cette rentrée. Voila pour la forme mais intéressons nous au fond plutôt
J'aime l'univers de la japanimation depuis tout petit une passion qui me vient de mon oncle ( c'est dans le sang on y peut rien )
A part ça j'adore écrire et lire et j'essaye d'écrire un livre en ce moment ( d'ailleurs p'tite question : vous croyez que je peux publier les chapitres ici pour avoir des avis?)
Et voila c'est tout ....
Hé mais attend t'a pas dit pourquoi t'es là :?: ?
J'allais totalement oublier, heureusement que la voix off est la . Moi je suis ici pour partager autour d'un univers que j'adore avec des gens qui adore aussi et pour me faire des amis( et pourquoi pas tous faire la fête irl un jour^^)
Bref je pense que vous l'avez compris , un aibad ça demande que de l'amour et l'essayer c'est l'adopter ( non remboursé )
N'hésitez pas à me poser des questions je suis toujours disponible^^. Et j'espère qu'on sera ami
Le seul et l'unique Aibad
Re: Présentation d'un écrivain à la recherche d'ami ^^ ( j'aime les licornes )
Ven 24 Aoû 2018 - 22:45
Bienvenue sur Manga-Fan @Kyoota !
En plus de membres sympas, tu trouveras sur le forum de nombreux topics pour discuter de tes loisirs, et de ta passion !
Pour t'aider à naviguer, Le Guide d’Yce (situé à gauche, sous la barre de défilement des Derniers sujets) te propose quelques raccourcis vers des liens très utiles qui entretiennent l'actualité (comme >>La saison animesque en cours<<, >>Les dernières News<<), et d'autres liens qui te permettront d'accéder aux animations récurrentes (comme >>Le Forum'scope<< ou encore >>La Une<<).
Il existe également un topic qui recense >>Les problèmes et idées<< de chacun, mais tu peux également te tourner vers un membre via MP si tu le souhaites !
>> L'Académie Manga-Fan << a été lancée tout récemment sur le forum, n'hésite pas à y faire un tour !
Manga-Fan possède également son propre >>Wiki<< et son >>Blog<<, alors n'hésite pas à y faire un tour à l'occasion !
Amuse toi bien sur le forum.
En plus de membres sympas, tu trouveras sur le forum de nombreux topics pour discuter de tes loisirs, et de ta passion !
Pour t'aider à naviguer, Le Guide d’Yce (situé à gauche, sous la barre de défilement des Derniers sujets) te propose quelques raccourcis vers des liens très utiles qui entretiennent l'actualité (comme >>La saison animesque en cours<<, >>Les dernières News<<), et d'autres liens qui te permettront d'accéder aux animations récurrentes (comme >>Le Forum'scope<< ou encore >>La Une<<).
Il existe également un topic qui recense >>Les problèmes et idées<< de chacun, mais tu peux également te tourner vers un membre via MP si tu le souhaites !
>> L'Académie Manga-Fan << a été lancée tout récemment sur le forum, n'hésite pas à y faire un tour !
Manga-Fan possède également son propre >>Wiki<< et son >>Blog<<, alors n'hésite pas à y faire un tour à l'occasion !
Amuse toi bien sur le forum.
- KyootaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Aoû 2018 - 22:56
Merci beaucoup Yce sempai ??
Je vais suivre tes conseils et m'inscrire à l'académie pour voir et jeter un oeil aux différents topics pour voir et trouver des coupainsss
Je peux te poser une question indiscrète ?
Ya marqué que tu as 12 ans et que t'es inscrite depuis 2005 : ca veut dire que tu t'es inscrite à la naissance ? :/snifff:
Tant d indiscrétion c'est éprouvant !!
Merci encoree ^^
Je vais suivre tes conseils et m'inscrire à l'académie pour voir et jeter un oeil aux différents topics pour voir et trouver des coupainsss
Je peux te poser une question indiscrète ?
Ya marqué que tu as 12 ans et que t'es inscrite depuis 2005 : ca veut dire que tu t'es inscrite à la naissance ? :/snifff:
Tant d indiscrétion c'est éprouvant !!
Merci encoree ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 24 Aoû 2018 - 23:02
Yce est Manga-Fan et Manga-Fan est Yce ; c'est son incarnation de la banquise. Il a donc exactement le même âge que le forum.
Bienvenue sur le forum en tout cas @Kyoota !
J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura souvent l'occasion de te voir.
Bienvenue sur le forum en tout cas @Kyoota !
J'espère que tu te plairas ici et qu'on aura souvent l'occasion de te voir.
Ven 24 Aoû 2018 - 23:13
Je me sens totalement idiot maintenant 😳😳😳
En tout cas merci beaucoup et puis j'espère aussi vous voir super souvent * pouce en l'air *
En tout cas merci beaucoup et puis j'espère aussi vous voir super souvent * pouce en l'air *
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 24 Aoû 2018 - 23:14
Bienvenu sur le forum
Hé oui la légende raconte que @Yce est même à l'origine du forum, il y a fort longtemps, sur les Internets.
J'ai l'impression que tu es fan du Tokyo Ghoul, en principe, les inconditionnels du manga sont là .
Hé oui la légende raconte que @Yce est même à l'origine du forum, il y a fort longtemps, sur les Internets.
J'ai l'impression que tu es fan du Tokyo Ghoul, en principe, les inconditionnels du manga sont là .
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Sam 25 Aoû 2018 - 1:27
Bienvenue à toi sur le forum o/
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 25 Aoû 2018 - 13:06
De nouveau je te souhaite la bienvenue. Ta bonne humeur fait plaisir à voir, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
N'hésite pas à faire un tour un peu partout laisser ton avis si tu en as envie.
À bientôt sur le forum.
N'hésite pas à faire un tour un peu partout laisser ton avis si tu en as envie.
À bientôt sur le forum.
-
Sam 25 Aoû 2018 - 13:17
Merci pour cet accueil chaleureux ^^
@Saizo merci encore j'espère qu'on va bien s'entendre ^^ . J'adore l'horoscope
@Mââtith c'est proposé si gentiment que je vais passer mais ya intérêt a avoir du café sinon je ne répond plus de rien
Au passage j'ai posté le début de mon roman si ca vous intéresse allez y jeter un oeil tous les avis sont bienvenus
@Saizo merci encore j'espère qu'on va bien s'entendre ^^ . J'adore l'horoscope
@Mââtith c'est proposé si gentiment que je vais passer mais ya intérêt a avoir du café sinon je ne répond plus de rien
Au passage j'ai posté le début de mon roman si ca vous intéresse allez y jeter un oeil tous les avis sont bienvenus
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 25 Aoû 2018 - 16:01
Salut salut !
Aibad, c'est vraiment pas commun comme nom !
J’espère que tu te plairas bien ici, et je passerais surement lire ton roman
Si tu as des questions n'hesite pas, bienvenue !
Aibad, c'est vraiment pas commun comme nom !
J’espère que tu te plairas bien ici, et je passerais surement lire ton roman
Si tu as des questions n'hesite pas, bienvenue !
Sam 25 Aoû 2018 - 16:13
@Euffy je te l'avoue c'est pas commun comme prénom mais bon je l'aime bien moi
Merci de l accueil et hésite pas a me donner ton avis sur le livre :fetar:
Merci de l accueil et hésite pas a me donner ton avis sur le livre :fetar:
Sam 25 Aoû 2018 - 23:03
-
Dim 26 Aoû 2018 - 9:36
@kall héhé c'est vrai que je suis une pile électrique. J'espère qu'on s'entendra bien aussi ^^
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 26 Aoû 2018 - 23:19
La bienvenue parmi nous Aibad !
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Dim 26 Aoû 2018 - 23:22
Bienvenue Kyoota, t'as l'air motivé, j'espère que le forum sera à la hauteur de ta motivation ! o/
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 27 Aoû 2018 - 9:22
Bienvenue parmi nous @Kyoota ! Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum !
-
Lun 27 Aoû 2018 - 10:01
Merci à tous les 3 pour l'accueil
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 5 Sep 2018 - 21:47
Salutations !
Tu t'es déjà plus que familiarisé avec le forum, mais je te souhaite tout de même la bienvenue \o
Mieux vaut tard que encore plus tard, c'est bien connu.
Tu t'es déjà plus que familiarisé avec le forum, mais je te souhaite tout de même la bienvenue \o
Mieux vaut tard que encore plus tard, c'est bien connu.