Présentation de Mayumi.
+7
Zeddou
Maat
Yngvi
Kenpa-i
ZGMF Balmung
Yce
Mayumi
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Re: Présentation de Mayumi.
Lun 20 Aoû 2018 - 23:46
Et dire que je viens d’apprendre que tu m'avais repérée avant XD
Bawi, surtout que au début j'ai atterris la ou ca parlait de Stephan King et le meilleur des mondes
Y'a plein de smileys choux, et des petits renard XD :youpi:
Bawi, surtout que au début j'ai atterris la ou ca parlait de Stephan King et le meilleur des mondes
Mangas préférés : Rainbow Days, Blood Lad, Dengeki Daisy
Animés préférés : HxH, Bokura wa Minna Kawai-sou, Kimi to Boku, Kiseijuu, Kuzu no Honkai
Films préférés : Mon voisin Totoro, Si tu tends l'oreille, Hotarubi no Mori e
Mar 21 Aoû 2018 - 0:34
Héhé !
Oui y'a les même smileys que sur NS mais en plus il y a des pitits renards tout mignons. :tirelalangue:
Oui y'a les même smileys que sur NS mais en plus il y a des pitits renards tout mignons. :tirelalangue:
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 21 Aoû 2018 - 18:32
Euffy a écrit:Et dire que je viens d’apprendre que tu m'avais repérée avant XD
Jamais vu de smiley choux ici, onions oui mais pas choux.
- Spoiler:
- Comment ça je joue avec les mots ?
Mar 21 Aoû 2018 - 18:55
Bienvenue au forum @Mayumi!
Comme je constate que le tour du forum a été fait, je vais simplement te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie dans ce cas.
Comme je constate que le tour du forum a été fait, je vais simplement te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie dans ce cas.
Mangas préférés : Rainbow Days, Blood Lad, Dengeki Daisy
Animés préférés : HxH, Bokura wa Minna Kawai-sou, Kimi to Boku, Kiseijuu, Kuzu no Honkai
Films préférés : Mon voisin Totoro, Si tu tends l'oreille, Hotarubi no Mori e
Mar 21 Aoû 2018 - 19:15
Je te remercie, Kall ! ^o^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 5 Sep 2018 - 21:52
Aaaah alors toi aussi tu étais avec @Euffy sur ce fofo o: alors je te souhaite que Manga-Fan devienne ta seconde maison, plus stable que jamais
Ouais, ouais j'arrive tard pour souhaiter la bienvenue mais .. EH ! Le principal c'est d'être accueilli à un moment ou à un autre, non ? x)
Ouais, ouais j'arrive tard pour souhaiter la bienvenue mais .. EH ! Le principal c'est d'être accueilli à un moment ou à un autre, non ? x)