- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
[NEWS] La fin de Sevens Deadly Sins pratiquement datée ~
Mar 7 Aoû 2018 - 14:36
Oué les enfants, que voila un titre bien putaclic et pourtant, c'est lors d'une interview donné pour l'un des magazine Kadokawa, que l'auteur lui-même annonce la fin de sa série à succès. Seven Deadly Sins devrait donc se terminer avec un peu plus de 40 volumes à son actif, l'année prochaine.
Il n'exclue pas de possible travaux spin-off à sa série mais de ce que je comprends, ça ne devrait pas être lui directement au scénario ou au dessin, si spin-off il y a encore, ça ne sera plus lui aux commandes.
Manga-Mag
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [NEWS] La fin de Sevens Deadly Sins pratiquement datée ~
Mar 7 Aoû 2018 - 18:05
Eh ben
Ça avait l'air de bien se vendre alors je pensais qu'on était partie sur un shonen interminable d'environ 70 tomes.
Cela dit, si l'auteur a fini son histoire et qu'il considère qu'il n'y a plus rien à ajouter, c'est bien qu'il ne tire pas en longueur.
Ça avait l'air de bien se vendre alors je pensais qu'on était partie sur un shonen interminable d'environ 70 tomes.
Cela dit, si l'auteur a fini son histoire et qu'il considère qu'il n'y a plus rien à ajouter, c'est bien qu'il ne tire pas en longueur.
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Re: [NEWS] La fin de Sevens Deadly Sins pratiquement datée ~
Mar 7 Aoû 2018 - 22:11
J'avais vu l'annonce et j'avoue que je suis plutot contente !
J'ai vu les animes, j'ai adoré la 1er saison mais j'avoue avoir trouvé des défauts a la 2eme . J'avais peur que ca devienne juste un truc qui va traîner pour faire plus de fric alors la nouvelle me rassure un peu XD
J'ai vu les animes, j'ai adoré la 1er saison mais j'avoue avoir trouvé des défauts a la 2eme . J'avais peur que ca devienne juste un truc qui va traîner pour faire plus de fric alors la nouvelle me rassure un peu XD