- YaelohelKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
Site de Blindtest d'Animes - Pururin.eu !
Dim 8 Juil 2018 - 23:36
Salut tout le monde !
Il y'a 1 ou 2 jours, dans un soir de perdition sur le chat du forum avec les amis @Zefiris et @Kall, @Zefiris nous a fait découvrir un site bien sympa qui propose de faire des blindtest en ligne ! http://pururin.eu/index.php !
Le site est plutôt bien fait, tu peux créer tes blindtests solo sans t'inscrire mais il faut le faire pour pouvoir créer des parties multijoueurs ! Tu as accés à beaucoup de filtres (dates de parution, thème, genre, opening/ending ..) pour personnaliser ton blindtest et la base de données a l'air assez énorme (assez pour permettre à @Zefiris de nous dominer totalement).
Voilà on a beaucoup aimé ce site et on s'est dit qu'il fallait le faire découvrir au forum Alors la prochaine fois que vous traînez dans le chat pensez-y ! Aussi si certains veulent se faire des petites sessions blindtests dans les jours à venir dites le ici j'essayerais de vous contacter par mp pour se caler ça tous ensemble
Il y'a 1 ou 2 jours, dans un soir de perdition sur le chat du forum avec les amis @Zefiris et @Kall, @Zefiris nous a fait découvrir un site bien sympa qui propose de faire des blindtest en ligne ! http://pururin.eu/index.php !
Le site est plutôt bien fait, tu peux créer tes blindtests solo sans t'inscrire mais il faut le faire pour pouvoir créer des parties multijoueurs ! Tu as accés à beaucoup de filtres (dates de parution, thème, genre, opening/ending ..) pour personnaliser ton blindtest et la base de données a l'air assez énorme (assez pour permettre à @Zefiris de nous dominer totalement).
Voilà on a beaucoup aimé ce site et on s'est dit qu'il fallait le faire découvrir au forum Alors la prochaine fois que vous traînez dans le chat pensez-y ! Aussi si certains veulent se faire des petites sessions blindtests dans les jours à venir dites le ici j'essayerais de vous contacter par mp pour se caler ça tous ensemble
Re: Site de Blindtest d'Animes - Pururin.eu !
Lun 9 Juil 2018 - 10:39
J'aime bien ce genre de jeux mais ne connaissant pas les animé très connus (one piece, bleach, Naruto etc...), je suis souvent complètement largué malgré avoir vu plus de 350 animés car plus de 50% des opening passés viennent de ces animés connus. Je m'en suis encore aperçu lors de la JE :/
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 9 Juil 2018 - 18:17
J'avais déjà testé leur blindtest mais j'avais pas vraiment de personnes avec qui y jouer donc ça m'a vite ennuyé de faire des session solo x)
A l'occasion, un de ces 4, ça serait cool de passer dessus avec vous /o
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 9 Juil 2018 - 21:33
J ai testé le site et même si je me suis un peu perdu dans toutes ces options j'ai bien aimé XD
Un de ces jours je voudrais bien aussi faire une partie a plusieurs !
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
Lun 9 Juil 2018 - 22:09
J'aime bien ce genre de jeux mais ne connaissant pas les animé très connus (one piece, bleach, Naruto etc...), je suis souvent complètement largué malgré avoir vu plus de 350 animés car plus de 50% des opening passés viennent de ces animés connus. Je m'en suis encore aperçu lors de la JE :/
Je t'encourage d'autant plus à tester ce site car vu la base de données énorme qu'ils ont, t'inquiètes pas qu'il y'en a des animes pas connus ! Et je m'en suis bien rendu compte en me faisant écrasez par Zefiris et Kall
Cool Si vous êtes chauds essayez de passer sur le chat ou le discord du forum mercredi soir, jviendrais motiver du monde à faire une partie