Citations
2 participants
- LéolaïGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : J'en lis peu 😥
Animés préférés : Violet Evergarden, One piece, Tokyo Ghoul, Sekaiichi nom Hatsukoi, Jungo Romantica, Nanats
Films préférés : How Moving Castle ( Le château ambulant), Your Name, Tous l
Citations
Ven 29 Juin 2018 - 19:23
Je suis nouveau et je comprend pas comme t on reprend les paroles d'une personne pr les commentées help
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: Citations
Ven 29 Juin 2018 - 22:21
Il te suffit de cliquer sur les guillemets situés en haut à droite du post que tu souhaites citer, cela te renverra directement sur une fenêtre "Poster une réponse" et tu n'auras alors plus qu'a écrire ton message (Tu peux utiliser la fonction de prévisualisation pour voir comment ça rend avant de poster)
Si jamais tu souhaites citer plusieurs messages d'un coup, il te suffit de sélectionner les guillemets avec le signe + sur chaque message que tu souhaites citer puis cliquer sur "Répondre au sujet" que tu retrouveras en bas à droite du dernier message posté.
N'hésites pas à poster tes prochaines questions sur ce sujet là qui regroupe l'ensemble des questions des nouveaux venus : https://www.manga-fan.org/t5367p150-le-topic-des-petits-nouveaux?
Au plaisir
Si jamais tu souhaites citer plusieurs messages d'un coup, il te suffit de sélectionner les guillemets avec le signe + sur chaque message que tu souhaites citer puis cliquer sur "Répondre au sujet" que tu retrouveras en bas à droite du dernier message posté.
N'hésites pas à poster tes prochaines questions sur ce sujet là qui regroupe l'ensemble des questions des nouveaux venus : https://www.manga-fan.org/t5367p150-le-topic-des-petits-nouveaux?
Au plaisir
- LéolaïGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : J'en lis peu 😥
Animés préférés : Violet Evergarden, One piece, Tokyo Ghoul, Sekaiichi nom Hatsukoi, Jungo Romantica, Nanats
Films préférés : How Moving Castle ( Le château ambulant), Your Name, Tous l
Re: Citations
Ven 29 Juin 2018 - 23:34
Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it