Ohayo tout le monde !
+4
Zeddou
Euffy
ZGMF Balmung
Léolaï
8 participants
- LéolaïGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : J'en lis peu 😥
Animés préférés : Violet Evergarden, One piece, Tokyo Ghoul, Sekaiichi nom Hatsukoi, Jungo Romantica, Nanats
Films préférés : How Moving Castle ( Le château ambulant), Your Name, Tous l
Ohayo tout le monde !
Ven 29 Juin 2018 - 13:55
Mon nom est Léolaï, je suis un otaku depuis 1 an déjà mais je connais quelques manga "de base" , style One pièce,Fairy Tail... Je suis assez curieux et teste tout les styles (je fais parti des rares garçons à être ouvert au yaoi 😂 et surtout à le dire) mais je préfère les shonen d'aventure (One piece 😍) , les shojo (ouaii je suis quelque peu fleur bleue 😂😂) et les Slice of life (J'ADORE ! ). Je suis plus anime que manga (bien que je lis des scan).... je lis trop lentement 😥. Et enfin je suis très friant de culture japonaise et surtout de l'histoire japonaise ( je lis et conseille "histoire du Japon et des japonais" de Erwin Reischauer) donc si vous vous posez des questions sur ce sujet je pourrais peut être vous aidez 😉.
Matané 🤗🤗
Matané 🤗🤗
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Ohayo tout le monde !
Ven 29 Juin 2018 - 14:50
Léolaï a écrit:(je fais parti des rares garçons à être ouvert au yaoi 😂 et surtout à le dire)
T'inquiète pas, si une horde de membres viennent te kidnapper... C'est normal.
(Il y a même un coin occulte sur le forum dédié aux fans de yaoi... Oui, j'ai jamais osé entré dedans, rien que les bruits à travers la porte sont suspects. )
Bienvenue sur ce forum tout à fait normal !
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Ven 29 Juin 2018 - 15:00
Bienvenu Leolei !
Haa un fan d'histoire japonaise ca fait plaisir ! J'adore l'histoire et je voue carrément un culte au Shinsengumi
J’espère que tu te plairas ici !
Un nouveaux parmi les yaoistes du forum, bienvenu dans la team ! XD C'est vrai que les mec c'est plus rare, quel yaoi as tu aimé ?Leolei a écrit:(je fais parti des rares garçons à être ouvert au yaoi et surtout à le dire)
Haa un fan d'histoire japonaise ca fait plaisir ! J'adore l'histoire et je voue carrément un culte au Shinsengumi
J’espère que tu te plairas ici !
Animés préférés : Violet Evergarden, One piece, Tokyo Ghoul, Sekaiichi nom Hatsukoi, Jungo Romantica, Nanats
Ven 29 Juin 2018 - 18:04
Salut @Euffy,
Perso j'en ait pas bcp à mon compteur mais j'ai adoré Sekaiichi no Hatsukoi. Je serai pas contre quels conseils.
Perso j'en ait pas bcp à mon compteur mais j'ai adoré Sekaiichi no Hatsukoi. Je serai pas contre quels conseils.
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Ven 29 Juin 2018 - 21:09
Je ne l'ai pas vue mais je me dis que tu pourrais apprécier les animes de la même auteure : Junjou romantica et Hybrid Child . Sinon moi j'ai eu un coup de cœur pour Super Lovers et No.6 :amour:
Ven 29 Juin 2018 - 21:10
J'ai déjà vu jungo romantica mais j'irais me renseigner sur les autres
Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Merci
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 29 Juin 2018 - 22:16
La bienvenue parmi nous Léolaï !
Un garçon fan de yaoi, je n'en connais pas beaucoup, mais justement, pourquoi pas
J'espère en tout cas que tu passeras un très bon moment parmi nous !
Un garçon fan de yaoi, je n'en connais pas beaucoup, mais justement, pourquoi pas
J'espère en tout cas que tu passeras un très bon moment parmi nous !
- LéolaïGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 29 Juin 2018 - 23:36
Merci je l'espère aussi
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 30 Juin 2018 - 9:02
Bienvenue sur Manga-Fan @Léolaï \o
J'ai vu passer Tokyo Ghoul dans ta liste d'anime préféré. Du coup, bien que tu ne lises que peu de manga, je te le recommande vivement
Allez, maintenant je te laisse avec mes petits basiques, pour t'aider à te sentir .. comme chez toi
☆ Pour répondre à la question existentielle imposée à tout membre rejoignant la communauté : c'est ici qu'on se retrouve \o
★ Envie de suivre les tendances yaoiste du moment ? C'est par là qu'il faut passer ! (La fameuse "secte", tu vois ? xDDD)
☆ Si tu souhaites découvrir de nouvelles sensations via un titre que je te recommande (aussi vivement que je te recommande de ne pas extraire la pulpe de ton jus d'orange), je t'invite à cliquer à cet endroit ~
★ Beaucoup de temps libre et envie d'en apprendre plus sur les membres ? Tu as le choix entre la Chatbox et le Discord. C'est de ce côté-ci ou de ce côté-là que ça se passe !
Have fun
J'ai vu passer Tokyo Ghoul dans ta liste d'anime préféré. Du coup, bien que tu ne lises que peu de manga, je te le recommande vivement
Allez, maintenant je te laisse avec mes petits basiques, pour t'aider à te sentir .. comme chez toi
☆ Pour répondre à la question existentielle imposée à tout membre rejoignant la communauté : c'est ici qu'on se retrouve \o
★ Envie de suivre les tendances yaoiste du moment ? C'est par là qu'il faut passer ! (La fameuse "secte", tu vois ? xDDD)
☆ Si tu souhaites découvrir de nouvelles sensations via un titre que je te recommande (aussi vivement que je te recommande de ne pas extraire la pulpe de ton jus d'orange), je t'invite à cliquer à cet endroit ~
★ Beaucoup de temps libre et envie d'en apprendre plus sur les membres ? Tu as le choix entre la Chatbox et le Discord. C'est de ce côté-ci ou de ce côté-là que ça se passe !
Have fun
Sam 30 Juin 2018 - 12:57
Merci bien j'irais voir toute ces pages
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 30 Juin 2018 - 13:07
La bienvenue comrades .. o/
-
Sam 30 Juin 2018 - 13:15
Merci à tous de votre accueil chaleureux
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Sam 30 Juin 2018 - 19:57
Bienvenue !
Je vois que tu lis peu de mangas, c'est dommage, pas seulement pour Tokyo Ghoul, mais aussi pour ton côté fleur bleue ! XD et je parle en connaissance de cause !
Du, coup as tu vu ReLIFE / Oregairu / Koe No Katachi ? Si ce n'est pas le cas je te les conseille vraiment, ton côté fleur bleue me remerciera Si jamais tu as l'occasion de te lancer dans la lecture, il y a aussi GE Good Ending qui vaut le détour. ( J'ai inséré les liens des fiches dans les titres si tu veux te faire une idée )
A la prochaine
Je vois que tu lis peu de mangas, c'est dommage, pas seulement pour Tokyo Ghoul, mais aussi pour ton côté fleur bleue ! XD et je parle en connaissance de cause !
Du, coup as tu vu ReLIFE / Oregairu / Koe No Katachi ? Si ce n'est pas le cas je te les conseille vraiment, ton côté fleur bleue me remerciera Si jamais tu as l'occasion de te lancer dans la lecture, il y a aussi GE Good Ending qui vaut le détour. ( J'ai inséré les liens des fiches dans les titres si tu veux te faire une idée )
A la prochaine
-
Sam 30 Juin 2018 - 20:01
Merci. Je n'ai vu que koe no katachi et c'est que niveau émotions
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Sam 30 Juin 2018 - 20:04
Bienvenu sur le forum !
Oui fonces pour Koe No Katachi (A silent voice) tu seras pas déçu !
EDIT : A tu l'as déjà vu ! Sinon essayes Quartier Lointain !
Oui fonces pour Koe No Katachi (A silent voice) tu seras pas déçu !
EDIT : A tu l'as déjà vu ! Sinon essayes Quartier Lointain !