Présentation de Alera
+8
Raion
Manu
Kenpa-i
Aisuko
Crystal
ZGMF Balmung
Zeddou
AleraElwing
12 participants
- AleraElwingGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : fruits basket, kekkaishi
Animés préférés : Dragon ball z,
Présentation de Alera
Lun 28 Mai 2018 - 14:07
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans. J'ai toujours aimé les mangas et animés, je n'en regarde pas énormément mais j'aime bien en mater de temps en temps ou en lire. J'ai mes périodes en faite, pendant des mois je vais être à fond et après plus rien pendant quelques temps.
J'aime un peu tout. Dragon Ball z sera toujours mon chouchou. J'aime autant les shojo que les shonen. Je regarde de tout.
J'ai connu le forum grâce à forum actif, je cherchais un forum de ce style, j'ai appris que le forum que j'aimais bien avait fermé.
Je suis une grande fan de jeux vidéos. J'y passe la plupart de mon temps libre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Alera
Je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans. J'ai toujours aimé les mangas et animés, je n'en regarde pas énormément mais j'aime bien en mater de temps en temps ou en lire. J'ai mes périodes en faite, pendant des mois je vais être à fond et après plus rien pendant quelques temps.
J'aime un peu tout. Dragon Ball z sera toujours mon chouchou. J'aime autant les shojo que les shonen. Je regarde de tout.
J'ai connu le forum grâce à forum actif, je cherchais un forum de ce style, j'ai appris que le forum que j'aimais bien avait fermé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Alera
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: Présentation de Alera
Lun 28 Mai 2018 - 14:10
La bienvenue parmi nous Alera !
Je crois que j'ai rarement envoyé un message de bienvenu si peu de temps après qu'il ait été posté haha
Donc JV et manga/anime font partie des tes passions, qu'en est-il niveau musique ? Quel genre de musiques écoutes-tu ?
Sur ce je te souhaites de passer un excellent moment parmi nous, en espérant que tu te plaises ici
Je crois que j'ai rarement envoyé un message de bienvenu si peu de temps après qu'il ait été posté haha
Donc JV et manga/anime font partie des tes passions, qu'en est-il niveau musique ? Quel genre de musiques écoutes-tu ?
Sur ce je te souhaites de passer un excellent moment parmi nous, en espérant que tu te plaises ici
- AleraElwingGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 28 Mai 2018 - 14:15
Merci 😊
Après niveau passion j'aime beaucoup le ciné et les séries.
Niveau musique j'écoute un peu de tout sauf rap. Je suis plus pop, rock, variété....
Après niveau passion j'aime beaucoup le ciné et les séries.
Niveau musique j'écoute un peu de tout sauf rap. Je suis plus pop, rock, variété....
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 28 Mai 2018 - 15:31
Bienvenue sur Manga-Fan @AleraElwing !
J'espère que ce forum te plaira et qu'on te verra régulièrement venir discuter avec nous.
On a aussi une section jeux-vidéo, donc n'hésite pas à y faire un tour.
J'espère que ce forum te plaira et qu'on te verra régulièrement venir discuter avec nous.
On a aussi une section jeux-vidéo, donc n'hésite pas à y faire un tour.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 28 Mai 2018 - 16:16
Bienvenue !
J'espère que le forum te plairas :missm-neigeheh
J'espère que le forum te plairas :missm-neigeheh
- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
Lun 28 Mai 2018 - 17:08
Bienvenue à toi ! :happyy:
-
Lun 28 Mai 2018 - 18:18
Merci à tous :p
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lun 28 Mai 2018 - 22:31
Bienvenue.
Dragon Ball Z, bien entendu, l’indétrônable...
Au plaisir d'échanger avec toi sur les nombreuses discussions qui te sont ouvertes.
Dragon Ball Z, bien entendu, l’indétrônable...
Au plaisir d'échanger avec toi sur les nombreuses discussions qui te sont ouvertes.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 28 Mai 2018 - 23:37
Bienvenue sur le forum Alera :youpi:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Vu que certaines questions ont déjà été posées, il y en a une qui me vient à l'esprit : cet avatar semble avoir un air Steampunk, je me trompe ? C'est un genre que tu aimes ? ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Vu que certaines questions ont déjà été posées, il y en a une qui me vient à l'esprit : cet avatar semble avoir un air Steampunk, je me trompe ? C'est un genre que tu aimes ? ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 28 Mai 2018 - 23:49
Bienvenue sur Manga-Fan @AleraElwing \o
Puisque tu as l'air d'avoir un coup de coeur pour la franchise Dragon Ball et les jeux-vidéo .. est-ce que tu as entendu parler de Dragon Ball Legends ? Si oui, qu'est-ce que tu en as pensé ? Déjà testé ? Si non, voici un >>lien<< de l'annonce de la sortie du jeu ~
Je m'en vais te souhaiter de passer du bon temps parmi nous en te présentant quelques basics pour te sentir comme chez toi
☆ Pour répondre à la question existentielle imposée à tout membre rejoignant la communauté : c'est ici qu'on se retrouve \o
★ Envie de suivre les tendances yaoiste du moment ? C'est par là qu'il faut passer !
☆ Si tu souhaites découvrir de nouvelles sensations via un titre que je te recommande (aussi vivement que je te recommande de ne pas extraire la pulpe de ton jus d'orange), je t'invite à cliquer à cet endroit ~
★ Beaucoup de temps libre et envie d'en apprendre plus sur les membres ? Tu as le choix entre la Chatbox et le Discord. C'est de ce côté-ci ou de ce côté-là que ça se passe !
Have fun
Puisque tu as l'air d'avoir un coup de coeur pour la franchise Dragon Ball et les jeux-vidéo .. est-ce que tu as entendu parler de Dragon Ball Legends ? Si oui, qu'est-ce que tu en as pensé ? Déjà testé ? Si non, voici un >>lien<< de l'annonce de la sortie du jeu ~
Je m'en vais te souhaiter de passer du bon temps parmi nous en te présentant quelques basics pour te sentir comme chez toi
☆ Pour répondre à la question existentielle imposée à tout membre rejoignant la communauté : c'est ici qu'on se retrouve \o
★ Envie de suivre les tendances yaoiste du moment ? C'est par là qu'il faut passer !
☆ Si tu souhaites découvrir de nouvelles sensations via un titre que je te recommande (aussi vivement que je te recommande de ne pas extraire la pulpe de ton jus d'orange), je t'invite à cliquer à cet endroit ~
★ Beaucoup de temps libre et envie d'en apprendre plus sur les membres ? Tu as le choix entre la Chatbox et le Discord. C'est de ce côté-ci ou de ce côté-là que ça se passe !
Have fun
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mar 29 Mai 2018 - 0:00
Bienvenue sur le forum !
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mar 29 Mai 2018 - 1:18
La bienvenue !
- YuiitsuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Mar 29 Mai 2018 - 5:38
Bienvenue !
Est-ce que tu as des artistes de J-musique que tu écoutes en particulier ?
Est-ce que tu as des artistes de J-musique que tu écoutes en particulier ?
-
Mer 30 Mai 2018 - 20:56
Merci à tous !
Pour l'avatar, oui c'est steampunk, c'est moi qui l'avait fait il y a un petit moment avec Photoshop ! J'aime bien ce style.
Pour la j-mudique, j'en écoute pas, je connais du tout à vrai dire. Je m'interresse surtout au manga animé et cuisine
Pour dragon Ball légends je n'ai pas encore tester, faudrait que j'essaie !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pour l'avatar, oui c'est steampunk, c'est moi qui l'avait fait il y a un petit moment avec Photoshop ! J'aime bien ce style.
Pour la j-mudique, j'en écoute pas, je connais du tout à vrai dire. Je m'interresse surtout au manga animé et cuisine
Pour dragon Ball légends je n'ai pas encore tester, faudrait que j'essaie !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 30 Mai 2018 - 20:58
AleraElwing a écrit:Pour la j-musique, j'en écoute pas, je connais du tout à vrai dire.
Si t'as envie de découvrir un peu, n'hésite pas à te balader par ici :
https://www.manga-fan.org/f65-j-music
Ven 1 Juin 2018 - 13:28
Bienvenue Alera-chan :missm-neigecon
J'y passe aussi beaucoup de temps.
As-tu joué à Watch Dogs, Horizon Zero Dawn, Far Cry 3, aux JRPG (Tales of, Star Ocean, Final Fantasy, The Legend of Heroes, Tokyo Xanadu, Ys, Golden Sun…) ?
En Zelda, as-tu joué à Minish Cap (GBA), Oracle of Seasons (GB Color), Zelda II (sur NES) ?
J'y passe aussi beaucoup de temps.
As-tu joué à Watch Dogs, Horizon Zero Dawn, Far Cry 3, aux JRPG (Tales of, Star Ocean, Final Fantasy, The Legend of Heroes, Tokyo Xanadu, Ys, Golden Sun…) ?
En Zelda, as-tu joué à Minish Cap (GBA), Oracle of Seasons (GB Color), Zelda II (sur NES) ?