[Pokémon] Évoli et sa famille
+3
Aisuko
Groumi
ZGMF Balmung
7 participants
Qui préférez-vous ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[Pokémon] Évoli et sa famille
Ven 18 Mai 2018 - 16:44
Je profite de quelques propos tenus dans la zone achats, et du fait des rumeurs du nouveau jeu sur Nintendo Switch, pour rebondir avec un petit sondage...
Oui, la belle et grande famille d'Evoli, sans doute l'un des Pokémon le plus populaire et qui connait de nombreuses évolutions différentes.
Qui préférez-vous dans cette belle famille ?
- -
#TeamAquali ? #TeamVoltali ? #TeamPyroli ?
-
#TeamMentali ? #TeamNoctali ?
-
#TeamPhyllali ? #TeamGivrali ?
#TeamNymphali ?
#TeamAquali ? #TeamVoltali ? #TeamPyroli ?
-
#TeamMentali ? #TeamNoctali ?
-
#TeamPhyllali ? #TeamGivrali ?
#TeamNymphali ?
Ou tout simplement...
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Re: [Pokémon] Évoli et sa famille
Ven 18 Mai 2018 - 17:08
Ils sont tous bien !!!
Mais à choisir, ça sera Noctali pour moi, pour le style ! XD
D'ailleurs, un pote à moi nous avait montré une fusion entre Typhlosion et Noctali : il est grave stylé ! o/
https://twitter.com/POKEMON_FU5ION/status/639769330436063232
Sinon, en deuxième position, je mettrais Mentali et Givrali ^^
Mais à choisir, ça sera Noctali pour moi, pour le style ! XD
D'ailleurs, un pote à moi nous avait montré une fusion entre Typhlosion et Noctali : il est grave stylé ! o/
https://twitter.com/POKEMON_FU5ION/status/639769330436063232
Sinon, en deuxième position, je mettrais Mentali et Givrali ^^
- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
Ven 18 Mai 2018 - 19:11
Pour moi ce sera #TeamNymphali qui est beaucoup trop cute ! Mon pokémon préféré d'ailleurs
Si je devais en mettre un en deuxième position ce serait Givrali, même s'il est difficile de faire un choix D:
Je suis tellement fane de la famille d'Evoli que j'ai tendance à jouer avec des teams complètes, même si stratégiquement c'est pas la folie, on va pas se mentir !
Si je devais en mettre un en deuxième position ce serait Givrali, même s'il est difficile de faire un choix D:
Je suis tellement fane de la famille d'Evoli que j'ai tendance à jouer avec des teams complètes, même si stratégiquement c'est pas la folie, on va pas se mentir !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 18 Mai 2018 - 21:21
Allez, je vote Pyroli ! #TeamPyroli
En souvenir à mon bon petit Pyroli niv 100 de ma version Cristal de l'époque (ça date~)... Aaah qu'il était fort avec son ultralaser, à cette époque où cette attaque était considérée comme une capacité physique. Il explosait joyeusement tout le monde avec sa jolie stat d'att.
Après, j'adore aussi Noctali qui est vraiment classe. Mentali, ça a toujours été un de mes Psy préférés et très efficace sur le terrain.
Phyllali est vraiment beau.
Mais même si j'ai voté Pyroli, en fait Evoli reste sans doute mon préféré de la famille. #TeamEvoli too
En souvenir à mon bon petit Pyroli niv 100 de ma version Cristal de l'époque (ça date~)... Aaah qu'il était fort avec son ultralaser, à cette époque où cette attaque était considérée comme une capacité physique. Il explosait joyeusement tout le monde avec sa jolie stat d'att.
Après, j'adore aussi Noctali qui est vraiment classe. Mentali, ça a toujours été un de mes Psy préférés et très efficace sur le terrain.
Phyllali est vraiment beau.
Mais même si j'ai voté Pyroli, en fait Evoli reste sans doute mon préféré de la famille. #TeamEvoli too
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 18 Mai 2018 - 22:13
Je choisi #TeamEvoli parce que j'ai jamais réussi à en choisir un qui me plaise vraiment et qu'en choisissant Evoli .. je les choisi tous finalement
P.S. : la pokéfusion déboîte o:
P.S. : la pokéfusion déboîte o:
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 18 Mai 2018 - 22:32
Je profite de quelques propos tenus dans la zone achats [...]
Mon dieu, Zbal, tu dois lire dans mes pensées tout de même, je pensais justement à un sujet autour de la famille d'Evoli pas plus tard qu'hier soir...... Tu vas sortir de mon placard et plus vite que ça !! xDD
Bon alors de mon côté, je suis 100% #TeamAquali et cela depuis toujours, avant même d'avoir commencé à jouer aux jeux.
Déjà petite, je ne voyais que lui lorsqu'il était en trio avec Voltali et Pyroli et j'étais prête à tout pour obtenir les cartes/billes/stacks à son effigie.
Ça n'a jamais changé en grandissant, même avec l'arrivée progressive des nouvelles évolutions.
Il y a plusieurs raisons à cette nette préférence : le type Eau (mon préféré juste après le type Electrik), sa couleur (j'aime le bleu quasiment autant que le vert) et son artwork que j'ai toujours trouvé super classe.
Je l'aime d'autant plus depuis le jour où j'ai commencé à m'intéresser à la stratégie Pokémon, dans le sens où il peut s'avérer très puissant, bien costaud sur la Def Spé et également excellent sur l'auto-régénération (cumul des effets de Restes, Absorb Eau et Anneau Hydro), le tout avec une Atk Spé tout à fait honorable.
Dans la boîte PC dédiée à la famille d'Evoli que j'ai toujours eue dans chacune des versions auxquelles j'ai joué (XD), il y avait toujours plus d'Aquali que n'importe quel autre évolution (sans compter les innombrables nouveaux-nés Evoli, bien sûr mdrr). J'aime aussi beaucoup sa forme chromatique toute rose, j'en ai un parfait sur XY (merci à @Groumi, d'ailleurs ) et je le traînais toujours partout avec moi, le gavant notamment de bouffe et de caresses dans la Poké-Récré.
Bref, pour moi, le must, c'est Aquali !
Par contre, j'ai une copine (@LouveBrune qui ne passe plus xD) qui voue un véritable culte à Evoli, elle a masse de goodies en tout genre de lui et possède plus de peluches à son effigie que moi je n'ai de peluches en tout... :euh:
Mais bon, de manière générale, j'aime toute la famille, j'en veux pour preuve ce tableau dans ma chambre.
- Spoiler:
Et parce que l'occasion est trop bonne, je termine sur ce fanart de Kagerou Project en cross-over avec la famille d'Evoli que j'aime beaucoup :
- Spoiler:
Ene en duo avec Aquali, que demander de plus ?
-
Sam 19 Mai 2018 - 10:26
C'est vrai qu'Aquali sur le terrain, il encaisse pas mal !
Ça me fait penser que dans - toujours version cristal (ou Emeraude, j'ai un doute d'un coup...) - j'avais monté un Evoli niveau 100. Juste parce que je ne voulais pas voir sa bouille changer.
Ça me fait penser que dans - toujours version cristal (ou Emeraude, j'ai un doute d'un coup...) - j'avais monté un Evoli niveau 100. Juste parce que je ne voulais pas voir sa bouille changer.
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Sam 19 Mai 2018 - 10:45
Après une longue hésitation, j'ai fini par voter pour Noctali surtout pour son apparence qui est très à mon gout. :amour:
J'ai pas mal hésité avec Aquali qui est le héros de mes premiers jeux Pokémon (notamment la version Jaune et Or), je me souviens qu'il envoyait du pâté à l'époque !
Sinon j'avoue qu'à partir de la troisième génération d'Evoli, je les connais pas du tout :euh:
J'ai pas mal hésité avec Aquali qui est le héros de mes premiers jeux Pokémon (notamment la version Jaune et Or), je me souviens qu'il envoyait du pâté à l'époque !
Sinon j'avoue qu'à partir de la troisième génération d'Evoli, je les connais pas du tout :euh:
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 19 Mai 2018 - 19:34
Bonne idée de sondage ! J'adore Pyroli, Noctali mais surtout Evoli !
Mais je dirai #TeamEvoli, car il a une bouille tellement adorable! Et puis sans lui, il y a pas tout les autres !
Par contre j'ai énormement de mal avec Givrali, je le trouve trop grossier niveau apparence :/
Mais je dirai #TeamEvoli, car il a une bouille tellement adorable! Et puis sans lui, il y a pas tout les autres !
Par contre j'ai énormement de mal avec Givrali, je le trouve trop grossier niveau apparence :/