[Tokyo Ghoul] tome 7 - avis
2 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 17 Mai 2018 - 19:55
Je viens de finir le tome 7 de Tokyo Ghoul. C'est dingue comme on voit la différence de rythme entre les animés et les mangas. J'avais beaucoup aimé l'anime de souvenir mais rien à voir avec le manga. Tout s'enchaîne rapidement, on arrive vite au moment où Ken change radicalement et je sens qu'à partir de là ça va devenir encore plus intéressant. Pas de longueurs ou de scènes pour combler (la seule chose qui manquerait peut-être pour l'instant c'est un peu plus de contexte vie privée pour les différents personnages. Ken vient juste d'avoir le sien donc ça peut encore arriver).
J'ai toujours eu tendance à préférer les supports papiers que je trouve mieux traités (seul Otaku Otaku pour le moment est l'exception qui confirme la règle pour moi), et je dois bien avouer que TG n'y échappe pas.
Je prends pas mal de plaisir à lire la série, que j'aimais déjà bien de toute façon, et je suis contente de m'être enfin lancée dans le manga afin de continuer sûrement vers re.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 18 Mai 2018 - 0:30
C'est un retour qui fait chaud au coeur ! Mais puisque le support anime t'avais convaincu, je ne suis pas étonnée que tu aies une préférence pour l'oeuvre originale ^^ Je suis surtout super contente que tu prennes plaisir à la lire ! Et il me tarde de venir lire ce que tu auras pensé des tomes à venirJe prends pas mal de plaisir à lire la série, que j'aimais déjà bien de toute façon, et je suis contente de m'être enfin lancée dans le manga afin de continuer sûrement vers re.
Et de :re, quand son tour arrivera x)