Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
13052018

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°81)

Réputation du message : 100% (6 votes)
Salutations les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Crazy-monkey-emoticon-028

Bon, vous, je sais pas .. mais moi, j’ai passé une semaine de OUF !!
Déjà, j’ai pas arrêté de bouger Oo
Si, si j’vous jure !
J’ai lâché mon pyjama et ma couette pour aller affronter le monde TOUTE LA SEMAINE xD
Ensuite, j’ai dû passer par tous les stades émotionnels possibles et imaginables ..
Et en faisant le bilan .. bah c’était plutôt cool hein Very Happy

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 15d

Par contre, c'est vrai que j’aurais préféré que ma dernière semaine de vacances soit réservée à la glandouille mais .. EH !
Askip on peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le tablier de la crémière ..
C’est pas le tablier qu'on dit ? Bah ici, on parlera de tablier, merci xD

J'imagine que si vous êtes là, c'est que vous êtes prêts à vous lancer dans la lecture de La Une de Manga-Fan n°81 ?! La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 856033788
Dans ce cas, inutile de vous faire attendre plus longtemps !
Je lance l’OST de Ori and the blind forest et on y va ~

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_tr41

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_tr45

Vous le savez peut-être déjà, mais selon les dernières estimations, la population mondiale est d'un peu plus de 7,5 milliards d'habitants.
Et pendant que la planète gagne environ 89 millions d'habitants par an, Manga-Fan y va tranquille !
Parce que c'est bien connu : doucement, mais sûrement.
Alors, cette semaine, la communauté s'est fait un plaisir d'accueillir les nouveaux membres suivants : Curtismayfield, Sugiuro et Elpinguin.

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_tr43

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_jp10

Bienvenue dans la salle d'attente du Printemps !
Installez-vous confortablement et prenez le temps de feuilleter le catalogue du Programme des Animes du Printemps.
En cas de curiosité piquée, le coin des Animes du Printemps est à votre disposition afin d'en apprendre un peu plus sur l'ambiance générale.

☆ Côté News ☆

La franchise Gundam traverse les générations depuis maintenant 4 décennies !
A cette occasion, La NHK a réalisé un sondage de popularité à grande échelle.
Serez-vous du même avis que la plupart des participants (plus d'un million de votes recueillis) ?

On ne présente plus Tsutomu Nihei aux adeptes de la science-fiction cyberpunk.
Toutefois, faire lumière sur une oeuvre à venir est toujours bien vu !
Les intéressés seront donc ravis d'apprendre que Glénat publiera APOSIMZ en Novembre prochain !

En France, les conventions autours de la Japanimation et de la culture asiatique sont plus nombreuses que ce qu'on pourrait croire.
Bien sûr, elles n'atteignent pas le nombre indécent d'hypermarchés présents dans une même commune ..
En attendant, tout comme La Convention Epitanime elles rassemblent des passionnés !
Qui d'entre vous participera à l'édition prévue les 2 & 3 Juin ?

Une collaboration entre une plateforme de streaming légal et une enseigne japonaise de vêtements .. ça vous paraît fou ?
Ce n'est pourtant pas irréalisable, et on nous le prouve !
Quand ADN s'associe avec UNIQLO, ça donne 1 mois d'abonnement pour l'achat de 2 T-shirts UT Weekly Shonen Jump !


☆ Côté Fiches ☆

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya c'est drôle, avec une chronologie en biais, et atypique !
Les personnages y sont d'ailleurs décrits comme attachants et originaux.
Commencez par aller à la rencontre de son héroïne, Haruhi Suzumiya !

☆ Côté musique ☆

Nous en parlions la semaine dernière : LADYBABY lançait son premier single et annonçait une première tournée !
Cette semaine, le groupe continue de surfer sur la vague de son renouveau pour sortir Son premier MV depuis sa nouvelle formation.
Convaincus ?

Dites donc, vous .. vous les achetez où vos CD de J-Music ?
Il paraîtrait que la référence dans ce milieu, c'est CDJapan !
Et puisqu'on en parle : une Action promotionnelle sur les CD K-pop est en cours jusqu'au 21 Mai ..
Ne tardez pas trop !

Que les amateurs de J-pop-rock s'approchent :
Nous vous proposons de (re)découvrir Tancobuchin, un groupe composé de 5 membres, et formé en 2007 !
Extraits de quelques titres disponibles sur la fiche ~

☆ Quick throwback ☆

On attend souvent que la nostalgie pointe le bout de son nez pour se replonger dans des œuvres qui auront marqué notre passé ..
Il n'est pourtant pas de meilleur moment que celui que l'on prend pour se remémorer de bons souvenirs !
Hâtez vous de retrouver ces titres sortis tout droit du fond du placard où ils se sont trop longtemps sentis seuls.

Re:CreatorsHai to Gensou no GrimgarMasamune-kun no RevengeMiss Kobayashi's Dragon MaidDagashi KashiDanganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no KoukouseiThe Irregular at Magic High School

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_tr44

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Oie_1910

La vraie Big News de la semaine concernant la vie du forum vous est très certainement déjà plus que familière ..
Mais pour la forme, nous n'allons pas nous retenir d'en parler à foison, et à qui veut l'entendre !
Grâce aux efforts de chacun, et à l'énergie déployée ces dernières semaines, La page Facebook de Manga-Fan a enfin atteint les 1000 j'aime !
Plus de visibilités, plus de membres potentiels .. toujours plus !
Soyez fiers de ce que votre contribution aura apporté à la communauté ~

Il a souvent été rapporté que la Chatbox comportait quelques défauts entravant le bon déroulement des discussions ..
Afin de pallier temporairement à ces soucis technique, Le salon Discord de Manga-Fan a été ré ouvert !
Pour autant, la Chatbox reste accessible à tous.
Si toutefois, en passant par la CB, vous rencontriez un quelconque problème, merci de bien vouloir le faire remonter comme indiquer sur le topic intitulé Problème Chatbox.

A vous qui souhaitez approfondir vos connaissances sur l'Histoire du Japon, vous êtes invités à venir boire à la source du Shinsengumi !
De sa création à la liste de ses principaux membres en passant par des faits historiques ..
Cette organisation n'aura bientôt plus aucun secret pour vous !

Il ? Elle ? Euh .. It ? Vous ne savez plus.
Votre confusion est compréhensible .. Les Traps sont désormais partout !
Venez faire la connaissance des plus populaires d'entre eux, et faire connaître ceux qui vous auront fait marcher !

Le programme des 10 Bonnes raisons de vous convaincre continue de recruter !
Mais cette semaine, c'est @Yngvi qui était aux commandes de sa publication.
Il vous propose de découvrir Ginga Eiyuu Densetsu en 5 Points !

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

J'ai fait une petite pause en cours de rédaction pour me poser avec une piste de l'OST que j'écoute et .. franchement, pour ceux qui sont branchés OST .. allez donc m'écouter The Sacrifice (feat. Aeralie Brighton) et viendez me dire ce que ça vous inspire siouplaît :!:

SUR CE ! Voilà, je clôture cette édition avec l'estomac qui me hurle jusque dans les oreilles, c'est parfait xD
Il n’y aura pas eu beaucoup de News Manga/Anime à relayer, mais l'activité au sein de La vie du forum aura tout de même été au rendez-vous La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 1929717412
Alors j'espère que vous aurez été satisfaits par le contenu !
Comme toujours, j'attends que vous me fassiez votre petit rapport en bas, dans la section commentaires \o
Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de parler comme une Youtubeuse xD

La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 7ee

Ceci dit, je vous laisse ici, avec votre Dimanche ~
Prenez soin de vous, et on se retrouve la semaine prochaine pour La Une n°82 de Manga-Fan ^^

A bientôt ! La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 814163

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°81) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryuki
Dim 13 Mai 2018 - 13:19Ryuki
Réputation du message : 100% (2 votes)
jolie Une encore :p une version youtube bientôt peut être ? haha
Atomnium
Dim 13 Mai 2018 - 13:33Atomnium
Azy rends l'argent o z'abonnés.
Kenpa-i
Dim 13 Mai 2018 - 13:49Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
Moi aussi, j'ai toujours fantasmé sur le tablier de la crémière !
Belle Une encore une fois, merci pour ton boulot. La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 814163

Euffy
Dim 13 Mai 2018 - 16:54Euffy
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jolie Une encore une fois , merci Raion ! 
Je suis pas sure que c'est le tablier de la crémière  La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 823777
Keiichiro
Dim 13 Mai 2018 - 19:16Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour cette Une ! La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 814163

A quand les placements de produits sponsorisés dans les "Une" du coup ? La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 805135
Zeddou
Lun 14 Mai 2018 - 2:47Zeddou
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai pas eu beaucoup de temps pour participer activement à la vie du forum ni pour suivre ce qui s'est passé, c'est donc avec grand plaisir que je lis cette Une !

Concernant les t-shirts d'Uniqlo à l'occasion des 50 ans du Shonen Jump, si vous souhaitez en acheter, passez plutôt par la boutique en ligne ... j'étais passé par leur boutique physique à Paris, le rayon était bondé, les rayons sans dessus ni dessous et les tailles disponibles j'en parle même pas ...

Sur ce, le merci de la fin, très bonne Une comme d'habitude La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 856033788
ZGMF Balmung
Lun 14 Mai 2018 - 7:26ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raion a écrit:Que les amateurs de J-pop-rock s'approchent :
Nous vous proposons de (re)découvrir Tancobuchin, un groupe composé de 5 membres, et formé en 2007 !
Extraits de quelques titres disponibles sur la fiche ~
Oui, écoutez du Tancobuchin ! Very Happy

Ryuki a écrit:jolie Une encore :p une version youtube bientôt peut être ? haha
La Une de Manga-Fan ~ (N°81) 856033788


Merci pour cette Une Raion! O/

Le dernier gif m'a bien faire rire. x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum