- Toro picanaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent
[ANIME] Saiki Kusuo No ψ Nan!!!
Dim 13 Mai 2018 - 11:15
Bonjour les gens je fais un post dans cette section là car je ne me sens pas de réaliser une bonne fiche complète mais je tenais à parler de l'animé "saiki kusuo no ψ nan"(et je n'ai pas trouvé de fiches en parlant sur le forum), vous savez, le type avec les cheveux roses et des antennes!
Je suis tombé dessus encore grâce à netflix et je dois dire que c'est mon coup de coeur du mois eh oui cet animé est complètement génial.
On pourrait dire que un dérivé de school slice of life car tous les codes du genres sont réunis et souvent moqués (mais toujours de façon désopilante) à ceci près que le héros ,Saiki Kusuo, est doté d'incommensurables supers pouvoirs dont il se sert le plus souvent pour passer inaperçu car il aime bien sa "tranquille" petite vie.
Sur cette base on assiste à des scènes plus absurdes les unes que les autres un peu à la OPM :
Tout ce joyeux bordel est agrémenté de personnages pittoresques, attachants et démesurément caricaturaux mais tellement bien exploités.
Pour résumer c'est une nouvelle petite perle que je me suis trouvée et je la conseille vivement à tout le monde ça devrait être une bonne surprise pour ceux qui ne connaissent pas; j'ajouterais à titre informatif que là où j'en suis il n'y a pas vraiment de trame de fond dans l'histoire ce sont plutôt de petits sketchs sur des scènes typiques de school slice of life sans vraiment de liens scénaristiques mais ce format est très facile et agréable à regarder (plutôt en japonais, ai-je besoin de le préciser...).
Voilà j'espère que ça donnera envie à des gens de la regarder car, ça le mérite vraiment,bye!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANIME] Saiki Kusuo No ψ Nan!!!
Dim 13 Mai 2018 - 21:51
On a une petite section séries "sans fiche", du coup j'y déplace ton topic.