- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[J-Pop/Rock] Tancobuchin (たんこぶちん)
Ven 11 Mai 2018 - 19:33
Tancobuchin
たんこぶちん
たんこぶちん
Informations :
Nom : Tancobuchin
たんこぶちん
Membres :
Madoka (Chant et Guitare)
Yuri (Guitare)
Nodoka (Basse)
Honoka (Batterie)
Chiharu (Clavier)
Label : Yamaha Music
Carrière : 2011 - maintenant
Site officiel : http://tancobuchin.jp/
Twitter : https://twitter.com/tancobuchin
Discographie :
Album best-of 「TANCOBEST」 - 2018/3/7
「二度めの夏、二度と会えない君 feat.Primember」 - 2017/8/30 (film, voir plus bas)
> https://youtu.be/nGKnGK4Xq6I
3rd Single 「遠距離恋愛爆撃ミサイル」 - 2017/2/8
> 「遠距離恋愛爆撃ミサイル」
4th Album 「TANCOBUCHIN vol.4」 - 2016/2/10
TANCOBUCHIN for EU - 2015/10 (dispo sur iTunes en France !)
3rd Album 「TANCOBUCHIN vol.3」 - 2015/8/5
> 「花火」 :
2nd Album 「TANCOBUCHIN vol.2」 - 2015/1/28
> "Alright!!" :
> "泣いてもいいんだよ" :
DIGITAL SINGLE「TOUGH BOY (~TOUGH GIRL)」 - 2014/6/4
1st Album「TANCOBUCHIN」- 2014/1/22
> 『ドレミFUN LIFE』 :
2nd Single「シアワセタランチュラ」- 2013/10/16
DEBUT Single「ドレミFUN LIFE」 - 2013/7/17
1st Single「UJI UJI」 - 2013/3/25
Mon Petit Avis :
J'ai découvert ce groupe tout récemment. Avec le film que j'ai vu tout dernièrement lors de mon dernier vol (en avion~) avec Second Summer, Never See You Again. Au-delà que ce film est plutôt sympa, le personnage principal est une chanteuse, mais étant donné sa prestation, je me doutais que l'actrice devait être elle-aussi une chanteuse. Et c'est le cas. Il s'agit de Yoshida Madoka, la chanteuse du groupe Tancobuchin.
Le groupe a déjà quelques années. Si on lit qu'elles ont formé leur groupe en 2007 (autour de leur 11-13 ans), elles n'ont réellement commencé qu'en 2011 et en 2013 avec leur premier single.
Pour moi, c'est une jolie découverte, une musique au rythme des plus plaisant et pleine d'énergie, que ce soit avec le chant de Madoko, soit niveau intru'. J'aime tout particulièrement "遠距離恋愛爆撃ミサイル" (kaboom ! kaboom !), "泣いてもいいんだよ/it's ok to cry" ou "Hanabi". Je me suis procuré en tout cas leur album "européen" sur iTunes et c'est vraiment un plaisir de l'écouter.
Je vous laisse découvrir et/ou me dire si vous aimez !
J'ai découvert ce groupe tout récemment. Avec le film que j'ai vu tout dernièrement lors de mon dernier vol (en avion~) avec Second Summer, Never See You Again. Au-delà que ce film est plutôt sympa, le personnage principal est une chanteuse, mais étant donné sa prestation, je me doutais que l'actrice devait être elle-aussi une chanteuse. Et c'est le cas. Il s'agit de Yoshida Madoka, la chanteuse du groupe Tancobuchin.
Le groupe a déjà quelques années. Si on lit qu'elles ont formé leur groupe en 2007 (autour de leur 11-13 ans), elles n'ont réellement commencé qu'en 2011 et en 2013 avec leur premier single.
Pour moi, c'est une jolie découverte, une musique au rythme des plus plaisant et pleine d'énergie, que ce soit avec le chant de Madoko, soit niveau intru'. J'aime tout particulièrement "遠距離恋愛爆撃ミサイル" (kaboom ! kaboom !), "泣いてもいいんだよ/it's ok to cry" ou "Hanabi". Je me suis procuré en tout cas leur album "européen" sur iTunes et c'est vraiment un plaisir de l'écouter.
Je vous laisse découvrir et/ou me dire si vous aimez !