- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
07052018
Bonjour tout le monde ! Une petite news, parce que une petite news de temps à autre, ça ne fait pas de mal.
Deux annonces aujourd'hui !
Voilà ce qui clôture cette petite news !
Si vous voulez connaître plus en détail l'actualité récente du forum, je vous invite à lire la dernier Une de @Raion : >> lien << !
J'en profite pour remercier également tous les membres du forum qui font vivre Manga-Fan toute l'année, que ça soit les membres du staff, mais aussi toutes celles et ceux qui participent, visitent régulièrement le forum. Merci !
Deux annonces aujourd'hui !
- La page Facebook a atteint les 1000 j'aime !
Depuis un peu plus d'une semaine, nous avons mis les bouchées doubles sur Facebook pour faire connaître Manga-Fan. Et résultat, vous êtes de plus en plus nombreux à nous y suivre.
Alors un grand merci à vous toutes et tous ! Qui nous y suivez depuis longtemps ou même depuis récemment ! Merci à vous !
Afin de garder le contact avec vous, que vous puissiez savoir ce qui se passe sur le forum, nous allons alimenter cette page plus régulièrement qu'auparavant. Alors, n'hésitez pas à réagir, aimer, les publications, voire même les partager avec votre entourage ! Les portes de Manga-Fan sont grandes ouvertes pour venir discuter autour de nos passions communes !
Afin de célébrer cela - 1000 j'aime, ce n'est pas rien ! -, nous allons également organiser prochainement un événement sur le forum qui vous permettra de gagner des cadeaux ! Nous vous tiendrons au courant très prochainement. Stay tuned comme ils disent ! O/ - Manga-Fan a son salon Discord !
Suite à de nombreuses discussions, de suggestions de certains d'entre vous, mais aussi à cause des récurrentes difficultés de la chatbox du forum (qui reste toutefois évidemment accessible !), il a été décidé de réactiver le salon Discord de Manga-Fan !
Vous y donc toutes et tous les bienvenus !
Vous trouverez le lien qui mène au Discord sur la gauche du forum, dans la fenêtre "Le Guide d'Yce", ou ici : - lien - !
Voilà ce qui clôture cette petite news !
Si vous voulez connaître plus en détail l'actualité récente du forum, je vous invite à lire la dernier Une de @Raion : >> lien << !
J'en profite pour remercier également tous les membres du forum qui font vivre Manga-Fan toute l'année, que ça soit les membres du staff, mais aussi toutes celles et ceux qui participent, visitent régulièrement le forum. Merci !
À très bientôt sur le forum !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 12 Mai 2018 - 16:57, édité 2 fois
Lun 7 Mai 2018 - 18:55
Oh 1000 j'aimes sur Facebook, c'est cool ! Ça fait très longtemps que j'ai liké la page Facebook, et ça fait plaisir de la voir à nouveau active.
Merci pour la news, en tout cas !
Merci pour la news, en tout cas !
Mar 8 Mai 2018 - 9:34
Aaah tout ce concentré d'énergie qui nous a entraîné jusqu'ici .. je suis si fière de nous
Merci aux efforts de chacun ! Je souhaite à Manga-Fan de poursuivre son ascension vers le sommet des sommets
Merci aux efforts de chacun ! Je souhaite à Manga-Fan de poursuivre son ascension vers le sommet des sommets
Mar 8 Mai 2018 - 11:10
Raion a écrit:Je souhaite à Manga-Fan de poursuivre son ascension vers le sommet des sommets
En tout cas, n'hésitez pas à "liker" les publications FB, partager, propager la bonne parole !
(ça aide à l'affichage xD)
Mar 8 Mai 2018 - 22:35
C'est une chouette nouvelle, surtout que je savais pas qu'il y avait une page FB XD j'irai liker meme si mon compte est innactif x)
Félicitation a vous, c'est grâce a votre boulot !
Félicitation a vous, c'est grâce a votre boulot !
Mer 9 Mai 2018 - 19:08
Ça fait plaisir de voir le forum reprendre du poil de la bête, il faut dire que les dernières semaines n'étaient pas folichonnes en terme d'activité...
Merci à tous également et longue vie à Manga-Fan !
Merci à tous également et longue vie à Manga-Fan !
Mer 9 Mai 2018 - 19:59
J'aime rendre service.