- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
L'Attaque des Titans, saison 3 : nouvelle bande-annonce
Ven 27 Avr 2018 - 14:13
Nouveau visuel de publié pour la S3 de l'Attaque des Titans !
Ainsi qu'une nouvelle bande annonce !
Pour rappel, la série comportera 24 épisodes et sera diffusée dès le 22 juillet 2018, soit dans un peu moins de 3 mois !
L'histoire reprendra là où la saison 2 nous avait laissés, et adaptera la suite du manga donc.
Ainsi qu'une nouvelle bande annonce !
Pour rappel, la série comportera 24 épisodes et sera diffusée dès le 22 juillet 2018, soit dans un peu moins de 3 mois !
L'histoire reprendra là où la saison 2 nous avait laissés, et adaptera la suite du manga donc.
(Source : Nautiljon/Wakanim)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: L'Attaque des Titans, saison 3 : nouvelle bande-annonce
Sam 28 Avr 2018 - 0:50
Je n'aurai qu'une chose à dire :
La hype monte !!
- Spoiler:
La hype monte !!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 28 Avr 2018 - 11:04
la série comportera 24 épisodes
Comment j'suis trop servie là !! J'vais aller me faire une petite danse de la joie à l'image de ce que Aka' a subtilement glissé sous spoiler xD
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 4 Mai 2018 - 1:16
Je suis de toute évidence trop déçu par le manga pour m'enjailler sur cette annonce. Déjà que la S2 m'est complètement passé au dessus du cigare .. xD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 4 Mai 2018 - 10:44
Ça y est il revient c'est direct pour râler celui là... On le refera pas !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 4 Mai 2018 - 11:10
@Atomnium: j'ai l'impression que tu m'as insulté xD
Non mais je vais pas spoiler ceux qui n'ont pas lu le manga mais VOUS ÊTES PAS PRÊTS !
Non mais je vais pas spoiler ceux qui n'ont pas lu le manga mais VOUS ÊTES PAS PRÊTS !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 4 Mai 2018 - 13:25
Oué je râle, évidemment je râle, je dois être un peu hipster sur les bords paske cette annonce et tout le foin qu'elle procure me saoule d'avance .. xD