Ohayô gozaimasu !
+4
Keiichiro
-Nadrel-
Saizo
Nobume
8 participants
- NobumeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Inuyashiki
Animés préférés : Gintama, Code Geass, Overlord
Ohayô gozaimasu !
Sam 7 Avr 2018 - 16:37
Bonjour à tous !
Bon, commençons, mon pseudo est Nobume (ça dira certainement quelque chose à certains d’entre vous).
J’ai 16 ans, et niveau anime, suis fan de Gintama, Code Geass et Overlord. Sinon je reste intéressé de prés ou de loin aux sorties saisonnières.
Par contre niveau manga, ce n’est que plus rarement que je m’y consacre, mais j’ai récemment eu un léger coup de cœur pour Inuyashiki.
Mise a part cela, je suis passionné par la langue japonaise (que j’étudie en autodidacte) et par le dessin, bien que je ne sois pas encore très bon... Et pour conclure, grand fan du Light Novel Overlord, j’adore débattre et imaginer des théories.
Bon, commençons, mon pseudo est Nobume (ça dira certainement quelque chose à certains d’entre vous).
J’ai 16 ans, et niveau anime, suis fan de Gintama, Code Geass et Overlord. Sinon je reste intéressé de prés ou de loin aux sorties saisonnières.
Par contre niveau manga, ce n’est que plus rarement que je m’y consacre, mais j’ai récemment eu un léger coup de cœur pour Inuyashiki.
Mise a part cela, je suis passionné par la langue japonaise (que j’étudie en autodidacte) et par le dessin, bien que je ne sois pas encore très bon... Et pour conclure, grand fan du Light Novel Overlord, j’adore débattre et imaginer des théories.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Ohayô gozaimasu !
Sam 7 Avr 2018 - 19:14
Ah ! Bienvenue parmi nous Nobume.
Tu pourras trouver pleins d'idées animes ou suivre les nouvelles sorties ici !
Sinon, bon courage dans ton apprentissage du japonais. Pour être passée par là, je sais que cela demande beaucoup d'implication (surtout si tu le fais par toi-même).
À bientôt sur le forum !
Tu pourras trouver pleins d'idées animes ou suivre les nouvelles sorties ici !
Sinon, bon courage dans ton apprentissage du japonais. Pour être passée par là, je sais que cela demande beaucoup d'implication (surtout si tu le fais par toi-même).
À bientôt sur le forum !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 7 Avr 2018 - 19:29
Bienvenue sur Manga-Fan Nobume !
J'approuve ton adoration pour Gintama !
J'approuve ton adoration pour Gintama !
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 8 Avr 2018 - 1:12
Bienvenue sur le forum Nobume ! Si tu aime les débats, tu devrais faire un tour ici , la communauté Manga-Fan se déchire sur ce sujet très sensible...
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 8 Avr 2018 - 8:47
Je vois que @Keiichiro a compris l'essence même des priorités, je suis émue
Ceci étant dit : Bienvenue sur Manga-Fan @Nobume \o
Last Hero Inuyashiki est une jolie perle de manga ! Ton avis sera le bienvenu alors je te mets le lien vers la fiche ici
Si tu souhaites nous expliquer comment tu as connu l'univers Otaku, je te conseille de venir faire un tour par là. Et n'hésite pas à t'épancher sur les détails : on adore
Amuse toi bien parmi nous ! Pour ma part, je t'invite à venir en apprendre plus sur le manga (ou l'anime, c'est comme tu préfères) Tokyo Ghoul en cliquant sur ce lien
Oui, j'ai placé ma petite pub .. maintenant je me casse x)
Ceci étant dit : Bienvenue sur Manga-Fan @Nobume \o
Last Hero Inuyashiki est une jolie perle de manga ! Ton avis sera le bienvenu alors je te mets le lien vers la fiche ici
Si tu souhaites nous expliquer comment tu as connu l'univers Otaku, je te conseille de venir faire un tour par là. Et n'hésite pas à t'épancher sur les détails : on adore
Amuse toi bien parmi nous ! Pour ma part, je t'invite à venir en apprendre plus sur le manga (ou l'anime, c'est comme tu préfères) Tokyo Ghoul en cliquant sur ce lien
Oui, j'ai placé ma petite pub .. maintenant je me casse x)
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 9 Avr 2018 - 0:47
Bienvenue à toi Nobume !
Puisque tu dis être fan de Gintama, j'imagine que ton pseudo a été choisi pour mettre le personnage de Nobume à l'honneur, et si c'est le cas, je plussoies, j'adore ce personnage
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
Puisque tu dis être fan de Gintama, j'imagine que ton pseudo a été choisi pour mettre le personnage de Nobume à l'honneur, et si c'est le cas, je plussoies, j'adore ce personnage
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 9 Avr 2018 - 17:49
Bienvenue et bon courage dans ta quête d'apprentissage du japonais
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Mar 10 Avr 2018 - 16:38
Hey, bienvenu a toi ! :youpi:
Code geass, mon top 1 durant un bon moment ** Tu as de jolis gouts !
Bonne chance aussi pour le Japonais, j imagine combien ca doit être dur >.<
J aimerais bien voir tes dessins aussi, hésite pas a les poster ! **
Code geass, mon top 1 durant un bon moment ** Tu as de jolis gouts !
Bonne chance aussi pour le Japonais, j imagine combien ca doit être dur >.<
J aimerais bien voir tes dessins aussi, hésite pas a les poster ! **