Manga-Fan
Naruto, un film live en préparation Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Naruto, un film live en préparation Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Naruto, un film live en préparation Empty Naruto, un film live en préparation

Ven 6 Avr 2018 - 15:51
Naruto, un film live en préparation Latest?cb=20090730044518


Et c'est au réalisateur Michael Gracey que ce travail pourrait être confié.

Naruto, un film live en préparation MV5BMjMzMzI0Mjc2MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTc5NjcyOQ@@._V1_UY317_CR72,0,214,317_AL_


C’est en effet en 2015 que Gracey a été choisi par Lionsgate pour s’occuper de l’adaptation à gros budget de Naruto. Mais depuis, le développement n’a pas réellement évolué, Gracey et son équipe en sont à l’écriture du script. Le réalisateur s’est donc confié au site Collider :

« Pour le moment, nous en sommes toujours à l’écriture du script, c’est une étape importante et je n’ai aucun intérêt à détruire une franchise aussi incroyable, comme c’est arrivé auparavant. Ce qui est bien, c’est que tout le monde, depuis Lionsgate jusqu’aux producteurs, est dans le même état d’esprit. Chacun sait à quel point ce titre est important, et c’est un travail réellement excitant pour moi. […] »

L’auteur semble cependant perturbé par les récentes critiques que les adaptations Hollywoodiennes ont reçu (comme Ghost in the Shell et Death note l’année dernière). Gracey a donc expliqué à Collider qu’il ne serait prêt à avancer sur le film seulement si Masashi Kishimoto se joignait à eux pour collaborer sur l’écriture du script :

« Pour être honnête, je ne sais pas si ce sera mon prochain film. Masashi Kishimoto, le créateur de cette série est tout simplement un génie. Il y a tellement d’adaptations Hollywoodiennes de manga qui n’ont pas su être justes. Je savais qu’en réalisant Naruto, ce qui allait être important était de travailler avec son auteur original, et d’obtenir un script qui rendrait Masashi Kishimoto excité à l’idée de le produire. Car personne ne connait mieux l’univers que celui qui l’a créé. »


C'est une énième adaptation américaine qui semble donc potentiellement en court. Il est vrai que le fait que Naruto, tout de même très connu dans le monde, n'y ait pas encore eu droit était surprenant... Je suis "un peu" rassurée que le gars y aille avec des pincettes en voulant à tout prix inclure Kishimoto dans la boucle... On pourra peut-être ainsi éviter trop de dérives...
En même temps, les fans de japanimation et autres mangas ont la critique facile et très sévère. Normal qu'on y réfléchisse à deux fois.

Source : http://www.kana.fr/le-film-live-naruto-toujours-dactualite/#.Wsd5hYhuaUl
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Naruto, un film live en préparation Empty Re: Naruto, un film live en préparation

Ven 6 Avr 2018 - 16:15
Je suis "un peu" rassurée que le gars y aille avec des pincettes en voulant à tout prix inclure Kishimoto dans la boucle... On pourra peut-être ainsi éviter trop de dérives
C'est le seul point positif que j'ai relevé dans cette annonce finalement ^^'
Je suis à la fois rassurée que le réalisateur soit sensible à la préservation de l'authenticité de l'oeuvre, et agacée d'entendre parler d'adaptation Live.

Ecoutez .. les gars, jusqu'ici ça ne fonctionne pas ! C'est trop irrégulier pour qu'ils s'obstinent à vouloir à tout prix réaliser l'adaptation parfaite. Il n'y en a pas eu de phénoménale côté Hollywood alors je ne comprends pas cet entêtement ..
Ce n'est que mon avis, certainement trop peu développé pour justifier cet agacement, je conçois. M'enfin .. la blase, les gars .. la blase.

_________________
Naruto, un film live en préparation Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Naruto, un film live en préparation Empty Re: Naruto, un film live en préparation

Dim 8 Avr 2018 - 1:22
Franchement vu les infos que tu as relayé, je doute que ce projet voit le jour... Vu la médiocrité des précédentes adaptations, je sais pas si les producteurs vont continuer à financer pendant longtemps ce genre de projets s'il ne sont pas rentables. Enfin bon, le réalisateur semble honnête dans sa démarche et c'est tout à son honneur ^^

_________________
Naruto, un film live en préparation Banncr13

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Naruto, un film live en préparation Empty Re: Naruto, un film live en préparation

Dim 8 Avr 2018 - 1:47
Pas du tout emballée, comme à chaque fois qu'une nouvelle adaptation live de manga fait parler d'elle, d'autant plus que je ne peux pas m'empêcher de penser que l'univers de Naruto se prêterait très mal à ce type d'adaptation. ^^'
La seule chose qui me pousserait à y jeter un œil serait de voir comment ils s'y seraient pris pour faire Akamaru (j'en suis là, oui... XD)

_________________
Naruto, un film live en préparation PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Naruto, un film live en préparation Empty Re: Naruto, un film live en préparation

Dim 8 Avr 2018 - 2:14
Oui de toute façon tout ce qui a un peu de "magie", enfin tout ce qui nécessite des effets spéciaux, ça laisse souvent à désirer... C'est pas joli, ça fait kitch. Après, même si par exemple le film de Death Note était une grosse dobe en soit, niveau effets spéciaux il était pas du tout à vomir, au contraire. Les américains ont plus de budget, ça pourrait passer. Mais franchement, comment adapter une histoire aussi longue que Naruto en un film ? Il faudrait tout refaire de A à Z, forcément changer des choses, faire des raccourcis et... c'est pile ce que les fans n'aiment pas... En plus Naruto est encré dans la culture japonaise, alors une fois de plus pour adapter ça... Le plat préféré du héro risque d'être les hamburgers..! xD
Contenu sponsorisé

Naruto, un film live en préparation Empty Re: Naruto, un film live en préparation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum