[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)
3 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)
Jeu 22 Mar 2018 - 1:25
- PRÉSENTATION -
Poisson Fécond a écrit:Je fais des vidéos instructives avec une bonne louche d'humour pour mieux faire avaler tout ça. Les enfants/trucs sont tellement difficiles de nos jours !
- LIENS ESSENTIELS -
Chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/PoissonFecond
Facebook:
https://www.facebook.com/PoissonFecond
Twitter :
https://twitter.com/PoissonFecond
- PETITE SÉLECTION -
- Avis Personnel -
Et voici l'un de mes grands chouchous du YouTube Game français~
Ses vidéos sont une véritable mine d'or en matière de culture générale, il traite de sujets très variés (souvent sous forme de tops), mais toujours en apportant sa petite touche personnelle, ce qui rend le contenu unique et original, cela même si le sujet a déjà été traité par d'autres vidéastes.
Je suis également très fan de sa personnalité et de son jeu d'acteur (si on peut appeler ça comme ça) qui donne un vrai plus à ses vidéos, sans parler de cette petite manie qu'il a de toujours tenir sa tablette quand il tourne ! xD
Je ne peux que vivement recommander ses vidéos à n'importe qui, pour peu que l'on ait soif de connaissances !
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)
Dim 22 Sep 2019 - 0:23
J'ai beaucoup aimé sa bulle sur Bernard Maddoff (même si je connaissais déjà) et sur Elon Musk. D'ailleurs, j'avais fais un exposé sur Elon Musk en cours d'anglais très rapidement et je m'étais servi de lui en source ! Après je ne le suis pas beaucoup, mais lorsque c'est des bulles nous présentant des personnalités atypiques, j'aime bien.
#clubkoinobori
#clubkoinobori
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Re: [YT - Culture G] Poisson Fécond (Chris)
Lun 23 Sep 2019 - 12:10
Personnellement j'ai une aversion prononcée pour ses vidéos, non pas que j'aie quelque chose contre le bonhomme en lui-même mais la majorité de ses vidéos ont exactement les mêmes problèmes que celles de Trash (une autre chaîne que abhorre), à savoir PLEIN d'erreurs factuelles (à se demander s'ils ont au moins ouvert wikipédia avant de faire la vidéo...), l'impression flagrante qu'ils ne maîtrisent pas du tout leur sujet et du sensationnalisme (par exemple des titres putaclic). Quand on prétend apprendre des choses aux gens, je trouve ça impardonnable.