[K-Pop] MONSTA X (몬스타엑스)
3 participants
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
[K-Pop] MONSTA X (몬스타엑스)
Sam 17 Fév 2018 - 22:49
Nom : MONSTA X - 몬스타엑스 -
Nationalité : Coréenne
Statut : En activité
Début : 2015
Label : Starship Entertainment (Pour la Corée) - Mercury Tokyo (Pour le Japon)
Twitter : https://twitter.com/officialmonstax?lang=fr
Facebook : https://www.facebook.com/OfficialMonstaX/
Nom du Fanclub officiel : Monbebe (Mon dérivant de MONSTA et bebe faisant référence au mot français )
Nationalité : Coréenne
Statut : En activité
Début : 2015
Label : Starship Entertainment (Pour la Corée) - Mercury Tokyo (Pour le Japon)
Twitter : https://twitter.com/officialmonstax?lang=fr
Facebook : https://www.facebook.com/OfficialMonstaX/
Nom du Fanclub officiel : Monbebe (Mon dérivant de MONSTA et bebe faisant référence au mot français )
Composition du groupe :
Show Nu (Chanteur secondaire, Danseur principal, Leader)
Won Ho (Chant, Danse)
Min Hyuk (Chant, Danse)
Ki Hyun (Chanteur principal)
Hyung Won (Chant, Danseur secondaire)
Joo Heon (Rappeur principal, Composition)
I.M (Rappeur secondaire, Maknae*)
Vous pouvez retrouver un grand nombre d'informations et de fun facts sur les différents membres du groupe en cliquant ici
(*Le terme Maknae est utilisé pour déterminer le cadet d'un groupe)
Discographie :
Album :
- The Clan 2.5: The Final Chapter [21/03/2017]
- Shine Forever [19/06/2017]
Mini-albums :
- Trespass [14/05/2015]
- Rush [07/09/2015]
- The Clan Part.1 : Lost [18/05/2016]
- The Clan 2.5 Part.2 Guilty [04/10/2016]
- THE CODE [11/11/2017]
Singles :
- NO.MERCY Part.3 [05/02/2015]
- NO.MERCY Part.4 [12/02/2015]
- NO.MERCY Part.5 [27/02/2015]
- Ex Girl [09/05/2016]
- HERO [17/05/2017]
- NEWTON [27/07/2017]
- Beautiful [23/08/2017]
- SPOTLIGHT [31/01/2017]
Sélection Personnelle :
Avis Personnel :
Je reviens pour vous jouer un mauvais tour (et essayer de vous convertir une fois de plus XD), cette fois ci pour le coup, c'est un groupe masculin que je vous présente et que j'ai découvert relativement récemment.
J'avoue que dans l'industrie K-Pop (car oui c'est clairement une industrie), les groupes masculins, je n'en raffole pas (Car oui je préfère les jolis minois des groupes féminins, et j'assume ) mais certains valent quand même le coup de faire un détour et d'y jeter un coup d'oeil et selon moi, MONSTA X est l'un de ceux là.
Que dire hormis que j'aime généralement leurs morceaux plutôt dynamiques à ceux qui sont plutôt calmes avec un gros gros coup de coeur pour SPOTLIGHT (qui pour le coup est chantée en japonais) ainsi que HERO.
Si je devais me plaindre d'une chose concernant ce groupe, c'est qu'ils ont une petite tendance récurrente que l'on observe dans quelques uns de leurs M/V (Music Video) : lever le bas de leur haut pour montrer leur abdominaux mais c'est ici un jugement personnel dans le sens où les groupes féminins ont régulièrement des hauts dévoilant le bas de leur ventre ...
Sinon, même s'il s'agit d'un groupe masculin j'ai malgré tout un petit chouchou en la personne de I.M
Pour les quelques uns qui se laisseront tentés, n'hésitez pas à partager votre avis, qu'il soit positif ou non !
Sources :
Nautiljon
Wikipedia
KProfiles
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [K-Pop] MONSTA X (몬스타엑스)
Dim 18 Fév 2018 - 17:42
Ahah. x)
Mais la question. Après ce topic, est-ce qu'une présentation des BTS suivra ? Jusqu'où va aller Zeddou ?!
Je ne connaissais un peu, de nom tout du moins. J'ai apprécié écouter "Spotlight" là. Mais je sais que ça ne sera pas un groupe que je pourrais écouter en boucle.
Après, je reconnais que je suis aussi plus réceptif aux groupes fémininssurtout, côté Corée, étant donné que je ne comprends rien niveau parole. x)
C'est quand même assez fou ce travail autour des chorégraphies en Corée.
Mais la question. Après ce topic, est-ce qu'une présentation des BTS suivra ? Jusqu'où va aller Zeddou ?!
Je ne connaissais un peu, de nom tout du moins. J'ai apprécié écouter "Spotlight" là. Mais je sais que ça ne sera pas un groupe que je pourrais écouter en boucle.
Après, je reconnais que je suis aussi plus réceptif aux groupes féminins
C'est quand même assez fou ce travail autour des chorégraphies en Corée.
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Dim 18 Fév 2018 - 22:27
J'avoue que j'écoute un peu de BTS de temps à autre mais pas encore au point d'en faire une fiche, la prochaine fiche sera pour un groupe féminin #Teasing
Concernant les chorégraphies, c'est clair qu'elles sont impressionnantes mais d'un autre côté, c'est quelque chose de nécessaire tant la promotion des groupes de K-Pop se fait par leurs M/V mais il est vrai que peu importe les raisons, on ne peut pas vraiment leur enlever la qualité de leurs chorégraphies.
Concernant les chorégraphies, c'est clair qu'elles sont impressionnantes mais d'un autre côté, c'est quelque chose de nécessaire tant la promotion des groupes de K-Pop se fait par leurs M/V mais il est vrai que peu importe les raisons, on ne peut pas vraiment leur enlever la qualité de leurs chorégraphies.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 24 Fév 2018 - 9:07
Je vois régulièrement la folie MONSTA X à traverser mes suggestions Insta, du coup j'ai une petite idée de ce qu'ils font en live et de l'effet qu'ils procurent dans la foule (beh ouais les gars .. si vous levez un bout de t-shirt en pleine prestation .. on va être obligé d'évacuer la moitié de la foule) xD
Je suis très bon public ! J'ai donc pas mal apprécié les pistes Spotlight, Trepass et HERO (coup de coeur au passage) qui ont ce petit truc bien dynamique qui me donne envie de composer de la choré x)
Mais je ne fais plus ça depuis trèèès longtemps xD
Enfin. Ca m'a surtout rappelé de bons souvenirs de ma période (RÉVOLUE) K-pop
Je suis très bon public ! J'ai donc pas mal apprécié les pistes Spotlight, Trepass et HERO (coup de coeur au passage) qui ont ce petit truc bien dynamique qui me donne envie de composer de la choré x)
Mais je ne fais plus ça depuis trèèès longtemps xD
Enfin. Ca m'a surtout rappelé de bons souvenirs de ma période (RÉVOLUE) K-pop
Sam 24 Fév 2018 - 13:14
Oh tu m'apprends quelque chose, j'étais pas au courant que le groupe était si populaire, faut dire que je suis revenu dans l'univers K-Pop il n'y a pas si longtemps que ça au final !
Après tu sais, ma période était également révolue mais ce genre de choses ... ça revient tellement vite ... XD
Après tu sais, ma période était également révolue mais ce genre de choses ... ça revient tellement vite ... XD
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Avr 2018 - 22:14
Nouveau M/V des Monsta X pour leur nouveau morceau en japonais