Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
04022018

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°68)

Réputation du message : 100% (6 votes)
Salutations les potes La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Crazy-monkey-emoticon-028

Oui, c’est vrai, j’ai manqué de détermination la semaine passée.
J'avouuue, j’me suis laissée emporter et .. j’ai été faible !
Je ne peux pas le nier .. Par ma faute, vous avez manqué le numéro de votre hebdo ..
Mais je corrige le tire cette semaine avec une édition dans les temps !
C'est pas trop cool ça ?!

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 1449114975202

Par contre, ce soir (à l’heure où je commence à rédiger cette Une, sachant que vous ne l’aurez que demain matin) j'aurais besoin de calme.
Mais là, par exemple, mes voisins du dessus ont l’air de bruyamment se préparer à accueillir la soirée de l'année ..
J’suis pas hyper chaude pour commencer le week-end avec un mal de tête xDD
Obligé en milieu de soirée j’vais débarquer chez eux, soulever les meubles qu’ils s’amusent à traîner, et les fracasser contre le mur le plus proche (les meubles, pas les voisins xD) ça va être vite réglé, je vous le dis  Smurg
Qui a dit que j'étais aigrie ?? xDD

C'est pas tout ça, mais y a du pain sur la planche !
Donc je vous laisse vous mettre en situation, et c'est parti pour La Une n°68 de Manga-Fan !
Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 814163

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Oie_tr21

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 6D8CCA9B776C13EBAEDA9175FE62F3BB97310A0D

Halte-là ! On ne court pas dans les couloirs.
Si vous voulez vous rendre dans la salle d'accueil des nouveaux arrivants, vous devez le faire dans le calme !
Montrez le bon exemple, voyons ..
Sur le tableau d'affichage des récents inscrits, vous trouverez les noms de Zolender et Kazamoto.

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Penguin La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Oie_tr25 La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Penguin

Vous vous tournez les pouces lorsque vous avez du temps libre ? Votre routine vous paraît maussade ? Besoin d'un peu de piquant dans votre vie ?
Ne cherchez plus : Le programme des animes de l'Hiver est là pour vous apporter votre dose d'aventures !
Et si jamais vous hésitiez, faire un tour du côté des fiches des Animes de l'Hiver pourrait vous aider à y voir plus clair ..
(Promis, je fais pas de rime pour la frime ! OUPS xDD)

☆ Côté News ☆

Si vous avez été émus par l'histoire liant Akira Tachibana à Masami Kondō , ou que vous êtes simplement curieux de voir arriver une nouvelle adaptation live ..
Un teaser est disponible pour le film live de Après la pluie (Koi wa Amaagari no You ni).
Faites nous part de votre ressenti, directement sur le topic en question !

Une News de taille a bouleversé certains fans cette semaine !
En effet, l'annonce de la fin du manga Gintama est un peu tombée comme un cheveux sur la soupe.
Si toutefois vous cherchiez du réconfort, sachez que nombreux sont les membres prêts à vous accompagner dans cette épreuve ..

Que les utilisateurs de Netflix et les membres ayant un intérêt certain pour FMA se réjouissent !
Car c'est sur ce support que sera très bientôt diffusé Le film live !
Il ne vous reste plus qu'à compter les jours.

Certaines franchises n'ont pas de limite.
Et 1, et 2, et Une saison 3 pour My Hero Academia qui semble enchaîner les saisons à la vitesse de la lumière !
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se lancer, il y aura très bientôt beaucoup à rattraper ..

Les studios d'animations n'ont pas le temps de souffler !
Voici que Devil's Line s'apprête à présenter au public Son adaptation anime.
Un trailer est déjà disponible si vous souhaitez vous mettre l'eau et que de l'eau à la bouche.

Petite musique d'ambiance.
Made in Abyss qui vient de voir son manga licencié en France est une nouvelle qui a suscité une belle vague d'émotions sur la toile.
Faites le savoir à la communauté si toutefois vous prévoyiez de vous le procurer à sa sortie !

Amateurs de LN et/ou de Teen romantic, rassemblez vous ..
Le Light Novel de Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru, c'est pour ce mois-ci !
Une comédie sentimentale éditée par célébrissime Ofelbe.

Côté J-music, vous êtes invités à venir participer à l'embrasement général qui tourne autour de l'artiste Aoi Eir !
En cas de détour par The UK, Man With A Mission y seront en tournée !
Si vous aussi, vous pensez être passé à côté .. venez (re)découvrir comme il se doit L'OST de Tokyo Ghoul et ses surprenantes pistes dynamiques.

☆ Côté Fiches ☆

Des membres motivés, prêts à partager leurs titres coup de cœur .. il y en a à chaque recoin du forum !
Débordants de passion, ou très modérés dans leurs propos .. ils vous ont tous délivré à leur manière de bonnes références à mettre dans votre liste de favoris.

Yuru Camp (saison en cours), Mahou Sensei Negima!, UQ Holder!, Gamers!, Dernière Heure, Servamp ; pour vos Fiches Mangas/Animes.

Iwasawa Masami dans le coin des Fiches personnages.

Cheese in the Trap pour les Fiches (K)Drama.

Novelbright, GIRLFRIEND, FABLED NUMBER, The Game Shop; côté Fiches J/K Music.

De jolies fiches très complètes attendent toujours vos réactions !
Voici une petite sélection faite rien que pour vous :
Our Summer Holiday (Kamisama ga Uso wo Tsuku), Escape Journey, Sakurada Reset, Bastard, Terra e..., Aikatsu.

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Oie_tr26

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Fc04ed993beff3c6b41f9455bac8b8b976d6c061_hq

C'est l'heure de la pause Culture et Traditions sur Manga-Fan !
En effet, si toutefois vous ne l'aviez pas vu passer, c'était Setsubun ce 3 Février.
Pour en apprendre plus sur cette fête nationale japonaise (en plus de tous ses mystères) vous trouverez sur la fiche, en plus d'un résumé complet, une vidéo afin d'illustrer le contenu avec beaucoup de charme !

Vous qui côtoyez de près (ou de loin) les esprits .. envie d'une petite partie de cache-cache en solo-pas-si-seul-que-ça ?
Pour les plus courageux, vous trouverez les règles de Hitori Kakurenbo rédigées dans les moindres détails.
Warning : la fiche elle-même est assez angoissante .. bon courage à ceux qui prévoient de jouer !

En ce début d'année, un scandale de taille a énormément fait parler de La forêt de la mort.
Toutefois, si vous ne connaissez pas l'histoire qui tourne autour du nom donné à cette forêt, une fiche concernant Aokigahara saura tout vous expliquer.

Les jeux orientés Mangas/Animes sont plus que les bienvenus !
Si jamais souhaitiez en proposer quelques-uns .. faites vous plaisir ~
En attendant, vous pouvez toujours relancer des jeux tels que  Le pendu du Manga ou encore Trois images = Une série.

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

Très chers lecteurs de La Une de Manga-Fan je vous remercie d'avoir suivi cette édition !
En espérant que le contenu était à la hauteur de vos attentes \o
Si non, tant pis .. ce qui est posté est posté xDD

Je suis très probablement passé à côté de quelques infos mais j'ai fait le max pour réunir les éléments de la semaine passée à celle-ci, histoire de léser le moins d'activités.
Mais tout mettre dans une seule édition ? J'aurais fait un flop avec un tel pavé !

La Une de Manga-Fan ~ (N°68) Giphy

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer de bons moments sur le fofo histoire que j'aie encore matière à partager le semaine prochaine d'ici qu'on se retrouve !
Je vous dis à la semaine prochaine pour La Une n°69 \o

Prenez soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 814163

Commentaires

Nacia
Dim 4 Fév 2018 - 17:56Nacia
Réputation du message : 100% (2 votes)
* Est rester un long moment coincé dans la section nouveau, à se demander si cette phrase rouge devenait vraiment de plus en plus sombre *

Merci pour cette Unes de qualitey Raion :youpi:
Oublie pas la batte (Pour les meubles hein)

AccessDenied
Dim 4 Fév 2018 - 19:33AccessDenied
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu n'es pas la seule, depuis que je lis les Unes je reste scotché devant la phrase à la regarder, si effectivement elle devenait plus sombre, j'ai même pensé que c'était mon écran qui avait un problème au niveau des couleurs xD je me sens rassuré du coup  La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 856033788

Merci @Raion pour cette Une, toujours aussi agréable à lire La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 814163

Pour les voisins, j'imagine déjà le carnage xD ( Ouais une batte de baseball fera l'affaire Smurg  )

Edit: Pourquoi quand je passe mon curseur sur l'icône sushi de @Nacia j'ai le message: "Une personne aime le message de MISSING_STRING ?

C'est chelou non ? xDD
Zeddou
Dim 4 Fév 2018 - 22:56Zeddou
Merci pour la Une Raion !

Quand je vois autant de détermination, je me dis que je devrais prendre exemple, mais crois moi, je reviens bientôt pour t'épauler ! (Et t'offrir plus de matière pour tes fiches XD)

Raion
Lun 5 Fév 2018 - 10:03Raion
@Nacia @AccessDenied ouiii c'est un dégradé que vous voyez xDDD une lettre = une couleur (ou presque xD).
@Zeddou I'm waiting for you, mate \o

Pourquoi quand je passe mon curseur sur l'icône sushi de @Nacia j'ai le message: "Une personne aime le message de MISSING_STRING ?
Ce doit être par défaut parce que c'est pour tout le monde pareil xD

Merci pour vos retours, les copains ! Ils font plaisir La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 814163
PrincesseRonron
Lun 5 Fév 2018 - 20:52PrincesseRonron
Merci pour cette Une Smile
Yuiitsu
Mar 6 Fév 2018 - 11:12Yuiitsu
Magnifique pavé concentré d'information ! Au moins, si on avait peur d'avoir manqué quelque chose, on sait ou l'on peut vérifier ça !  La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 528577

Et alors, cette soirée de l'année ? Elle s'est fini comment ? humhum
Zolender
Mar 6 Fév 2018 - 12:17Zolender
Houa Shocked  Super travail ! Pour les nouveaux comme moi c'est vraiment nikel ce genre d'article, ça permet de découvrir le forum rapidement et même de découvrir des petites pépites \o/

MERCI RAION youpi2
Raion
Mar 6 Fév 2018 - 21:41Raion
@Zolender c'est LE moyen de faire le point en cas d'absence x) contente que ça te plaise !
@Yuiitsu ça a fini que je les ai entendu écorcher un apibeurzé touyou bien dégueulasse xDD
Mais aucun mur n'aura subi quoi que ce soit si c'est ce que tu cherchais à savoir x)

Encore merci pour vos retours, les copains La Une de Manga-Fan ~ (N°68) 814163
Saizo
Mer 7 Fév 2018 - 14:20Saizo
Raion a écrit:

Les studios d'animations n'ont pas le temps de souffler !
Voici que Devil's Line s'apprête à présenter au public Son adaptation anime.
Un trailer est déjà disponible si vous souhaitez vous mettre l'eau et que de l'eau à la bouche.

Ahhh merci d'en avoir parlé !! Regardeeeeez-leeee !!! Mieux lisez le mangaaa !!!  loli2

Comment ça j'arrive 10 ans après que la Une ait été publiée...  yuuta

Encore une Une au Top Rai, thanks !  rikka