- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
[MANGA/ANIME] Mitsuboshi Colors
Lun 15 Jan 2018 - 15:34
Mitsuboshi Colors
Informations sur l'anime
Titre original : 三ツ星カラーズ
Support originel : Manga
Episodes : 12
Diffusion : 7 Janvier 2018 - ?
Saison : Hiver 2018
Genres : Comédie - Tranche de Vie
Durée par épisode : 23 Minutes
Studio d'animation : Silver Link
Licencié en France : Oui
Licence française : Wakanim
Lien MAL : https://myanimelist.net/anime/35078/Mitsuboshi_Colors
Manga licencié en France : Non
- Jaquette du manga:
Synopsis
Mitsuboshi Colors, c'est l'histoire de 3 jeunes filles de primaire (
Evidemment, le synopsis est très simpliste, à l'image de la série en fait
Personnages
Kotoha
Akamatsu Yui
Sacchan
Opening/Ending
Opening - Colors Power ni Omakasero! (カラーズぱわーにおまかせろ!) - Colors☆Slash
Ending - Miracle Colors☆Honjitsu mo Ijou Nashi - Colors☆Slash
Avis personnel
Je n'ai à l'heure actuelle visionné qu'un seul épisode (sachant que deux sont sortis) de la série et ce fut immédiatement le coup de coeur.
Si vous êtes à la recherche d'une série simple (qui pour le coup est vraiment très simple, niveau scénario on repassera ...), mais sans prise de tête et très relaxante alors Mitsuboshi Colors est une série faite pour vous !
J'ai cependant l'impression que les personnages sont assez naïfs ce qui est compréhensible vu leur jeune âge donc pour ceux qui sont un peu réticents à tout ce qui est personnage un peu "neuneu", cette série risquerait de vous agacer un petit peu ^^"
J'ai pas envie de trop m'avancer vu que je n'ai pas encore vu les autres épisodes mais je pense sans aucun doute que le reste de la série sera dans la continuité du premier épisode qui a été proposé !
Et pour ceux qui s'y seraient lancé après avoir vu cette fiche où qui l'ont commencé avant, n'hésitez pas à partager ici quelle est votre membre favori de l'organisation Colors, de mon côté, c'est clairement Kotoha
Sources :
MyAnimeList
Nautiljon
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Re: [MANGA/ANIME] Mitsuboshi Colors
Lun 15 Jan 2018 - 18:55
J'ai cru lire Mitsubishi Motors! xD je me suis dit HEIN !? ne me dites pas que le fo' s'est converti en forum auto :lol!:
j'y jetterai un coup d'oeil de temps en temps c'est bien d'avoir des animes où rien ne se passe, ça donne l'occasion pour éteindre son cerveau et être ZEN ^^
j'y jetterai un coup d'oeil de temps en temps c'est bien d'avoir des animes où rien ne se passe, ça donne l'occasion pour éteindre son cerveau et être ZEN ^^
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Lun 15 Jan 2018 - 19:55
Oh, des smarties !
Je suis pas attirée par ce genre d'anime, mais elles ont l'air siii choupies. Cette fiche me donne envie...
Merci Zeddou pour cette fiche ~
Je suis pas attirée par ce genre d'anime, mais elles ont l'air siii choupies. Cette fiche me donne envie...
Merci Zeddou pour cette fiche ~
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 17 Jan 2018 - 0:10
Comment j'suis tellement pas du tout étonnée que ce soit @Zeddou qui ait rédigé cette fiche xD mwahaha !
Il vient quand même de me faire de l'oeil cet anime parce que y a moyen qu'il puisse être un bon remède contre la cogite après avoir visionné l'opening, j'ai bien envie d'envisager de poser mon cerveau devant à un moment donné x)
Merci pour la fiche
Il vient quand même de me faire de l'oeil cet anime parce que y a moyen qu'il puisse être un bon remède contre la cogite après avoir visionné l'opening, j'ai bien envie d'envisager de poser mon cerveau devant à un moment donné x)
Merci pour la fiche
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 17 Jan 2018 - 11:44
@AccessDenied J'avoue avoir lu Mitsubishi également la première fois, tu n'es donc pas le seul
@Nacia Ouiiiii des smarties tous sucrés, elles sont effectivement toutes choupies, n'hésites pas à revenir ici donner ton avis si jamais tu te lances
@Raion Ah ? J'attendais que Zefi fasse la fiche mais il à pris trop de temps donc je m'en suis occupé à sa place
Merci à vous pour tous vos commentaires, ça fait plaisir à lire
@Nacia Ouiiiii des smarties tous sucrés, elles sont effectivement toutes choupies, n'hésites pas à revenir ici donner ton avis si jamais tu te lances
@Raion Ah ? J'attendais que Zefi fasse la fiche mais il à pris trop de temps donc je m'en suis occupé à sa place
Merci à vous pour tous vos commentaires, ça fait plaisir à lire
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 17 Jan 2018 - 20:21
Alors j'avais pas du tout prévu de voir cette série à la base, mais je l'ai aperçu un peu par hasard en passant sur Wakanim il y a quelques jours et comme ça avait l'air vachement mignon, je l'ai rajouté à ma liste fissa.
D'ailleurs Zedd', je rejoins Rai' d'une certaine manière, parce qu'en voyant la miniature, je m'étais tout de suite dit : "Ok, ça, ce sera l'anime de Zeddou". Donc je ne suis pas non plus étonnée de voir que c'est toi qui en a fait la fiche !
Je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur les premiers épisodesparce que le virus Sailor Moon fait actuellement des ravages chez moi... xDD, mais c'est prévu.
En tout cas, de vue, c'est Kotoha qui marque le plus de points dans mon kokoro pour l'instant (est-ce qu'on arrivera enfin à s'entendre sur un même personnage, Zedd' ?! )
D'ailleurs Zedd', je rejoins Rai' d'une certaine manière, parce qu'en voyant la miniature, je m'étais tout de suite dit : "Ok, ça, ce sera l'anime de Zeddou". Donc je ne suis pas non plus étonnée de voir que c'est toi qui en a fait la fiche !
Je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur les premiers épisodes
En tout cas, de vue, c'est Kotoha qui marque le plus de points dans mon kokoro pour l'instant (est-ce qu'on arrivera enfin à s'entendre sur un même personnage, Zedd' ?! )
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 27 Avr 2020 - 15:42
C'est finalement plus de deux ans après que je me serai lancée dans cet anime (mieux vaut tard que jamais, comme on dit xD)
Une petite série plutôt sympathique, idéale pour oublier ses soucis ou tout simplement se détendre ! Comme l'avait déjà mentionné @Zeddou, les personnages sont effectivement du genre "neuneu" du fait de leur jeune âge, ça ne plaira pas forcément à tout le monde, mais si ce n'est pas un problème pour vous, alors vous devriez apprécier de suivre les héroïnes dans leurs petites aventures. Héroïnes qui sont d'ailleurs adorables comme tout, chacune à leur façon. Pour ma part, je pensais que Kotoha allait se placer comme ma préférée, mais finalement c'est Sacchan qui remporte la bataille haut la main, j'ai adoré son énergie et sa bonne humeur à toute épreuve, quoique son étrange manie de parler de caca à tout va me laissait légèrement sceptique, par moment...
Après c'est assez répétitif, ce n'est pas quelque chose qui me dérange si j'accroche vraiment bien à l'idée de base, mais ce n'était pas tellement le cas avec Mitsuboshi Colors et je sais que j'aurai fini par me lasser à la longue (j'arrivais déjà à saturation sur les derniers épisodes xD). Un format douze épisodes était donc idéal, je n'aurais pas tenu plus, à mon avis.
J'aurai quand même passé un bon moment, série rafraîchissante qui m'a rappelé Ichigo Mashimaro (que j'avais beaucoup aimé) avec de bonnes OST, je retiens surtout l'opening et quelques musiques de fond qui m'ont tapé dans l'oreille :
Une petite série plutôt sympathique, idéale pour oublier ses soucis ou tout simplement se détendre ! Comme l'avait déjà mentionné @Zeddou, les personnages sont effectivement du genre "neuneu" du fait de leur jeune âge, ça ne plaira pas forcément à tout le monde, mais si ce n'est pas un problème pour vous, alors vous devriez apprécier de suivre les héroïnes dans leurs petites aventures. Héroïnes qui sont d'ailleurs adorables comme tout, chacune à leur façon. Pour ma part, je pensais que Kotoha allait se placer comme ma préférée, mais finalement c'est Sacchan qui remporte la bataille haut la main, j'ai adoré son énergie et sa bonne humeur à toute épreuve, quoique son étrange manie de parler de caca à tout va me laissait légèrement sceptique, par moment...
Après c'est assez répétitif, ce n'est pas quelque chose qui me dérange si j'accroche vraiment bien à l'idée de base, mais ce n'était pas tellement le cas avec Mitsuboshi Colors et je sais que j'aurai fini par me lasser à la longue (j'arrivais déjà à saturation sur les derniers épisodes xD). Un format douze épisodes était donc idéal, je n'aurais pas tenu plus, à mon avis.
J'aurai quand même passé un bon moment, série rafraîchissante qui m'a rappelé Ichigo Mashimaro (que j'avais beaucoup aimé) avec de bonnes OST, je retiens surtout l'opening et quelques musiques de fond qui m'ont tapé dans l'oreille :
- Spoiler: