- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[J-Rock/Metal] Rani
Sam 13 Jan 2018 - 15:19
RANI
Rani est une ex membre et chanteuse du groupe de rock Hysteric Lolita qui s'est séparé en 2016. Elle se lanca alors ensuite dans une carrière solo avec un premier single sorti le 27 septembre 2017 .
Quelques liens :
Site officiel : http://hl-rani.jp/
Twitter : https://twitter.com/HysLoli_Rani
Instagram : https://www.instagram.com/rani_stagram/
Discographie :
1er single :
「××警告」- 27 septembre 2017
1 - ××警告 (xx Warning)
2 - デビガール (Devil Girl)
Mon Petit Avis :
J'ai découvert Rani via l'affiche d'un event rock japonais auquel participait un autre groupe que je suis. J'avais alors tilté sur la photo utilisée qui était assez classe.
Et je découvre donc Rani... que je connaissais en fait déjà ! Plus ou moins, car auparavant j'avais écouté occasionnellement Hysteric Lolita (mais que j'avais oublié depuis). Ce groupe était venu une fois en France.
Bref, une (re)découverte assez sympa. J'ai vraiment pas mal accroché à son principal titre posté au-dessus ; c'est du bon son qui envoie bien, et Rani a une voix intéressante qui se prête bien à sa musique.
Le deuxième titre de son single "Devil Girl" fait dans un rock moins lourd, mais avec un rythme auquel j'accroche bien aussi - voir la vidéo en-dessous, le titre chanté après 0:40.
Je vais donc continuer à suivre. Ce début me plait bien.
Et je découvre donc Rani... que je connaissais en fait déjà ! Plus ou moins, car auparavant j'avais écouté occasionnellement Hysteric Lolita (mais que j'avais oublié depuis). Ce groupe était venu une fois en France.
Bref, une (re)découverte assez sympa. J'ai vraiment pas mal accroché à son principal titre posté au-dessus ; c'est du bon son qui envoie bien, et Rani a une voix intéressante qui se prête bien à sa musique.
Le deuxième titre de son single "Devil Girl" fait dans un rock moins lourd, mais avec un rythme auquel j'accroche bien aussi - voir la vidéo en-dessous, le titre chanté après 0:40.
Je vais donc continuer à suivre. Ce début me plait bien.
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: [J-Rock/Metal] Rani
Sam 13 Jan 2018 - 15:33
Le premier morceau que tu as posté c'est du metal clairement, c'est beaucoup trop lourd pour être du rock, entends moi cette batterie et ces gros riffs :twisted:
Mais dans l'absolu on s'en fiche.
Je connaissais pas merci d'avoir rapporté l'info !
Mais dans l'absolu on s'en fiche.
Je connaissais pas merci d'avoir rapporté l'info !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [J-Rock/Metal] Rani
Sam 13 Jan 2018 - 18:09
J'ai ajouté. ^^
J'ai été influencé par iTunes qui classe le single en rock.
Sinon, rien d'étonnant en fait, derrière ce titre il y a Ryo de Girugamesh qui n'a pas trop l'habitude de faire dans la pop colorée. x)
J'ai été influencé par iTunes qui classe le single en rock.
Sinon, rien d'étonnant en fait, derrière ce titre il y a Ryo de Girugamesh qui n'a pas trop l'habitude de faire dans la pop colorée. x)