papatte est venu
+6
Stellar
Cross Yuuki
saya
Sora
ZGMF Balmung
Opa
10 participants
papatte est venu
Sam 4 Oct 2008 - 16:10
Bon bah euh deux ou trois vont peut-être me conaitre(sous le pseudo de Sethy), oui oui c'est ZGMF Balmung qui m'a passer lien en mp sur un forum mort hier.
bon alors euh je m'appelle pas xD enfin ci mais le pseudo c'est amplement suffisant, j'ai 16 ans je vi dans la banlieu de paris, plus précisément bah on va dire 93. niveaux anime bah je suis fan de Lelouch(et d'autres) de Code Ceass avec une fin grandiose, puis euh Cross marian(je sais pas comment on l'écrit) de D-gray man, parcontre je peux pa voir gundam seed destiny j'ai vu quatre épisode j'ai pas suporté.avant j'en regardais un tout les 5-6 mois, mais maintenant j'en fait plus
voila voila^^
bon alors euh je m'appelle pas xD enfin ci mais le pseudo c'est amplement suffisant, j'ai 16 ans je vi dans la banlieu de paris, plus précisément bah on va dire 93. niveaux anime bah je suis fan de Lelouch(et d'autres) de Code Ceass avec une fin grandiose, puis euh Cross marian(je sais pas comment on l'écrit) de D-gray man, parcontre je peux pa voir gundam seed destiny j'ai vu quatre épisode j'ai pas suporté.avant j'en regardais un tout les 5-6 mois, mais maintenant j'en fait plus
voila voila^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: papatte est venu
Sam 4 Oct 2008 - 16:53
Bienvenue à toi Sethy, ou Opacho plutôt maintenant !! ^__^
J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on te verra souvent parmi nous (mais te connaissant je pense que pour ça ça ira ^^) !
En tout cas c'est cool que tu sois venu !
PS : pour ton profile "la déesse du forum", en général tout le monde met son personnage féminin préféré niveau anime, en tout cas une fille (même une chanteuse jpop, jrok, etc) ... enfin voilà XD
J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on te verra souvent parmi nous (mais te connaissant je pense que pour ça ça ira ^^) !
En tout cas c'est cool que tu sois venu !
PS : pour ton profile "la déesse du forum", en général tout le monde met son personnage féminin préféré niveau anime, en tout cas une fille (même une chanteuse jpop, jrok, etc) ... enfin voilà XD
Sam 4 Oct 2008 - 16:54
ok merci pour la précision^^, je conte bien m'incruster je serrais pas venu autrement^^
Sam 4 Oct 2008 - 19:29
Bienvenue à toi Opacho!
Un fan de Code Geass!!! Ca fait plaisir! ^^"
Bon surf et bon post! :p
Un fan de Code Geass!!! Ca fait plaisir! ^^"
Bon surf et bon post! :p
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Oct 2008 - 11:28
Bienvenue sur le fofo ^^
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Oct 2008 - 15:48
Bienvenue à toi!!
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Oct 2008 - 20:54
Nya! Te reconnais hi
Bienvenue à toi! Plaisir de te voir ici maintenant!! Amuse toi bien
Bienvenue à toi! Plaisir de te voir ici maintenant!! Amuse toi bien
- neji hyuugaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Oct 2008 - 13:31
Bienvenue à toi Opacho.amuse toi bien
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mar 7 Oct 2008 - 13:50
Bienvenus à toi Seth... Opacho !! ^___^
Amuse toi bien sur le fofo ! ;P
Amuse toi bien sur le fofo ! ;P
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Oct 2008 - 15:59
bienvenue opacho
amuse toi bien avec nous
et si ta besoin ben demande de l aide a Z bal XD
amuse toi bien avec nous
et si ta besoin ben demande de l aide a Z bal XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 8 Oct 2008 - 16:16
Eh eh eh ! XD Ça veut dire quoi ça !kenpachi a écrit:et si ta besoin ben demande de l aide a Z bal XD
Ken t'es modo aussi ! ... XD
Lun 27 Oct 2008 - 18:01
Bienvenueeeeeeeuh =D
3ans a près la x] Sorry é_è
3ans a près la x] Sorry é_è