- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
19112017
Salutations les potes
Eh beh, y a une épidémie de grippe qui a décimé la moitié de la communauté ou quoi ? O: x)
Oui, oui c'était encore bien calme cette semaine par ici :!:
Mais c'est vrai que j'ai moi-même fais les frais d'une grosse maltraitance de l'IRL, et sors la tête d'une semaine de 6/7 à 52h .. avec la grippe !
Bien sûr que je compte bien le crier sur tous les toits .. qu'est-ce que vous croyez ? xDD
Le premier qui ose dire que je suis tout le temps malade .. il aura bien raison x)
BREF ! Je comprends forcément tous ceux qui s'efforcent de survivre à leur quotidien difficile.
En tout cas .. j'espère que si vous trouvez du temps à passer sur le forum, vous en profitez pour vous détendre !
Bon. Vous vous mettez en condition pour passer en revu ce qu'il s'est passé dans la semaine !
Par contre, je vous préviens : ça va être très vite vu
Pour enrichir un peu le contenu, je vais vous faire remonter quelques topics (laissés sans réponse) qui auraient bien besoin qu'on les bichonne un chouia
Si tout est OK de votre côté, je vous laisse en compagnie de la 58ème Une de Manga-Fan !
Bonne lecture !
🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙
Le pôle des Inscriptions n'a pas été débordé cette semaine !
Mais si vous ne l'avez pas encore vu passer dans les couloirs, je vous invite à rendre une petite visite à -KB-, fraîchement débarqué dans la communauté !
Souhaitons lui, ensemble, une belle et longue vie parmi nous
Ne soyez pas timides !
Cette saison encore, de nombreux titres ont été regroupés dans le coin Des Animes de l'Automne et n'attendent plus que vous pour se faire connaître !
On est encore en plein dedans, laissez-vous donc tenter par un titre ou deux ~
Si toutefois vous étiez perdus dans le lot des sorties, sachez que vous pourrez toujours compter sur le bon vieux Le programme de la saison.
Pour ceux qui avaient déjà perdus espoir .. vous pouvez désormais raviver votre flamme !
Une deuxième saison a été annoncée pour l'anime Amanchu! avec Amanchu! Advance.
Un petit trailer coloré vous attend sur le topic !
Si la communauté rencontre parfois des périodes plus calme, la contribution de chacun n'en reste pas moins indispensable pour enrichir la base de données du forum !
Voici une petite sélections de Fiches Animes/Mangas créées par Vous, pour Nous, qui n'ont pas assez fait parler d'elles :
Waltz, Mon voisin Totoro, Ulysse 31, Yagami-kun wa kyō mo ijiwaru, L♥DK, Nisemonogatari, 20th Century boy.
N'hésitez pas à vous arrêtez sur ces fiches pour y laisser un avis, ou vous laisser tenter par la lecture/le visionnage des titres en question \o
Petit Up du Toulouse Game Show pour ceux qui l'auraient oublié, ou ceux qui n'en auraient pas du tout entendu parler !
Faites donc un petit tour sur le topic pour annoncer votre participation.
Potentielle rencontre IRL entre membre de MF à la clef !
Pour ceux qui sont plus proches de Lyon que de Toulouse, visez la Japan Touch !
Là encore, vous auriez des chances de rencontrer du monde ~
Et si vous êtes du genre ultra motivé, je vous mets au défi de jongler entre les deux !
Saviez-vous qu'une quantité de richesses culturelles se trouvaient dans les entrailles du fofo ?
Des exemples ?
Le Hina-matsuri, Les jardins japonais, L’irezumi, La cérémonie du thé au Japon ..
Une soif de connaissance .. il faut lui donner à boire !
#RaionPhilosophe #Raion2017 #VotezRaion
Envie de cuisiner, mais trop la flemme d'ouvrir un livre de recette ?
Attendez .. y a tout un lot de membres qui vous a préparé (parce que j'accorde avec lot, mais je constate qu'en étant née française .. je ne maîtrise absolument pas la langue xD) tout ce qu'il fallait !
Wagashi, Onigiri, Okonomiyaki, Tsukemono, Oyakodon .. y a plus qu'à vous mettre en appétit !
🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥
Honnêtement ?
J'ai bûché deux bonnes heures (et je blague pas les gars .. je ne blagueuh pas xD) et quand je vois le contenu .. je me dis que, parfois, y a pas moyen de forcer la vie hein x)
C'est donc une Une extra Light que je vous aurais servi cette semaine .. Orz
Par contre, je veux que vous sachiez que j'y ai mis du cœur !
Je laisse donc @Kall prendre le relais pour la semaine prochaine !
Offrez lui du bon contenu \o
Et puis j'espère pouvoir vous éblouir prochainement !
D'ici là, portez vous bien
Eh beh, y a une épidémie de grippe qui a décimé la moitié de la communauté ou quoi ? O: x)
Oui, oui c'était encore bien calme cette semaine par ici :!:
Mais c'est vrai que j'ai moi-même fais les frais d'une grosse maltraitance de l'IRL, et sors la tête d'une semaine de 6/7 à 52h .. avec la grippe !
Bien sûr que je compte bien le crier sur tous les toits .. qu'est-ce que vous croyez ? xDD
Le premier qui ose dire que je suis tout le temps malade .. il aura bien raison x)
BREF ! Je comprends forcément tous ceux qui s'efforcent de survivre à leur quotidien difficile.
En tout cas .. j'espère que si vous trouvez du temps à passer sur le forum, vous en profitez pour vous détendre !
Bon. Vous vous mettez en condition pour passer en revu ce qu'il s'est passé dans la semaine !
Par contre, je vous préviens : ça va être très vite vu
Pour enrichir un peu le contenu, je vais vous faire remonter quelques topics (laissés sans réponse) qui auraient bien besoin qu'on les bichonne un chouia
Si tout est OK de votre côté, je vous laisse en compagnie de la 58ème Une de Manga-Fan !
Bonne lecture !
🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙
Le pôle des Inscriptions n'a pas été débordé cette semaine !
Mais si vous ne l'avez pas encore vu passer dans les couloirs, je vous invite à rendre une petite visite à -KB-, fraîchement débarqué dans la communauté !
Souhaitons lui, ensemble, une belle et longue vie parmi nous
Ne soyez pas timides !
Cette saison encore, de nombreux titres ont été regroupés dans le coin Des Animes de l'Automne et n'attendent plus que vous pour se faire connaître !
On est encore en plein dedans, laissez-vous donc tenter par un titre ou deux ~
Si toutefois vous étiez perdus dans le lot des sorties, sachez que vous pourrez toujours compter sur le bon vieux Le programme de la saison.
Pour ceux qui avaient déjà perdus espoir .. vous pouvez désormais raviver votre flamme !
Une deuxième saison a été annoncée pour l'anime Amanchu! avec Amanchu! Advance.
Un petit trailer coloré vous attend sur le topic !
Si la communauté rencontre parfois des périodes plus calme, la contribution de chacun n'en reste pas moins indispensable pour enrichir la base de données du forum !
Voici une petite sélections de Fiches Animes/Mangas créées par Vous, pour Nous, qui n'ont pas assez fait parler d'elles :
Waltz, Mon voisin Totoro, Ulysse 31, Yagami-kun wa kyō mo ijiwaru, L♥DK, Nisemonogatari, 20th Century boy.
N'hésitez pas à vous arrêtez sur ces fiches pour y laisser un avis, ou vous laisser tenter par la lecture/le visionnage des titres en question \o
Petit Up du Toulouse Game Show pour ceux qui l'auraient oublié, ou ceux qui n'en auraient pas du tout entendu parler !
Faites donc un petit tour sur le topic pour annoncer votre participation.
Potentielle rencontre IRL entre membre de MF à la clef !
Pour ceux qui sont plus proches de Lyon que de Toulouse, visez la Japan Touch !
Là encore, vous auriez des chances de rencontrer du monde ~
Et si vous êtes du genre ultra motivé, je vous mets au défi de jongler entre les deux !
Saviez-vous qu'une quantité de richesses culturelles se trouvaient dans les entrailles du fofo ?
Des exemples ?
Le Hina-matsuri, Les jardins japonais, L’irezumi, La cérémonie du thé au Japon ..
Une soif de connaissance .. il faut lui donner à boire !
#RaionPhilosophe #Raion2017 #VotezRaion
Envie de cuisiner, mais trop la flemme d'ouvrir un livre de recette ?
Attendez .. y a tout un lot de membres qui vous a préparé (parce que j'accorde avec lot, mais je constate qu'en étant née française .. je ne maîtrise absolument pas la langue xD) tout ce qu'il fallait !
Wagashi, Onigiri, Okonomiyaki, Tsukemono, Oyakodon .. y a plus qu'à vous mettre en appétit !
🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥
Honnêtement ?
J'ai bûché deux bonnes heures (et je blague pas les gars .. je ne blagueuh pas xD) et quand je vois le contenu .. je me dis que, parfois, y a pas moyen de forcer la vie hein x)
C'est donc une Une extra Light que je vous aurais servi cette semaine .. Orz
Par contre, je veux que vous sachiez que j'y ai mis du cœur !
Je laisse donc @Kall prendre le relais pour la semaine prochaine !
Offrez lui du bon contenu \o
Et puis j'espère pouvoir vous éblouir prochainement !
D'ici là, portez vous bien
Dim 19 Nov 2017 - 14:15
#RaionPrésidente!
Toujours et encore merci pour cette Une o/
Bien, je m'en vais de ce pas écrire partout sur le fofo' ~
Toujours et encore merci pour cette Une o/
Bien, je m'en vais de ce pas écrire partout sur le fofo' ~
Dim 19 Nov 2017 - 17:28
Merci pour cette news Raion O/
Par contre, je suis contre la violence sur les dauphins en peluche...
Par contre, je suis contre la violence sur les dauphins en peluche...
Dim 19 Nov 2017 - 19:02
Dim 19 Nov 2017 - 20:09
Merci pour ses news !
J'aurai trop voulu aller à la Japan Touch ;w;
aaah le gif Noragami *^*
J'aurai trop voulu aller à la Japan Touch ;w;
aaah le gif Noragami *^*
Dim 19 Nov 2017 - 20:11
Raoin 2018 plutôt ? Parce que mine de rien, l'année est presque finie. xD
Est-ce qu'il y a un risque d'attraper la grippe en lisant la Une d'une personne malade ? D=
Nan, plus sérieusement, soigne toi bien ! Et une jolie Une encore une fois, merci.
Est-ce qu'il y a un risque d'attraper la grippe en lisant la Une d'une personne malade ? D=
Nan, plus sérieusement, soigne toi bien ! Et une jolie Une encore une fois, merci.
Dim 19 Nov 2017 - 22:12
Merci pour la Une comme d'habitude RaiRai /o
Dim 19 Nov 2017 - 23:51
Merci encore et toujours pour tes rédac' collègue.
En tout cas, portes-toi bien, c'est toujours pénible d'être grippé. Du coup, bon rétablissement alors. ^^/
Vivement 2018, hein, l'année n'est pas encore finie. x)
Et les autres, essayez au moins de faire semblant d'appliquer la règle des 5 sujets et messages sinon je boycotte l'édition de la semaine prochaine.
Je peux compter sur vous, n'est-ce pas? :youpi:
A dimanche prochain. ^^
En tout cas, portes-toi bien, c'est toujours pénible d'être grippé. Du coup, bon rétablissement alors. ^^/
Vivement 2018, hein, l'année n'est pas encore finie. x)
Et les autres, essayez au moins de faire semblant d'appliquer la règle des 5 sujets et messages sinon je boycotte l'édition de la semaine prochaine.
Je peux compter sur vous, n'est-ce pas? :youpi:
A dimanche prochain. ^^
Lun 20 Nov 2017 - 10:44
Remets-toi bien Raion !
Et merci pour la Une :3
Et merci pour la Une :3
Lun 20 Nov 2017 - 10:51
Merci les copainnns !!
Vos câlins, vos messages de soutiens et même vos messages de plaintes (transmis à la Fédération de Protection des Dauphins en Peluche) me vont droit dans le kokoro :3
PS : j'ai badigeonné le clavier de solution hydroalcoolique avant de rédiger cette Une .. toute contamination serait purement fortuite x)
Du coup .. Je ne vous embrasse pas .. mais le cœur y est \o
Vos câlins, vos messages de soutiens et même vos messages de plaintes (transmis à la Fédération de Protection des Dauphins en Peluche) me vont droit dans le kokoro :3
PS : j'ai badigeonné le clavier de solution hydroalcoolique avant de rédiger cette Une .. toute contamination serait purement fortuite x)
Du coup .. Je ne vous embrasse pas .. mais le cœur y est \o