L'antre du Gribouillage !
+18
Arazza
Yngvi
Keiichiro
Limsse
Saizo
Mmey
Jane eyre
Mush
Raion
Kenpa-i
EdenWeist
Akamaru
Lúthien
fred22e
Maat
Zeddou
Nacia
Euffy
22 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Jeu 9 Nov 2017 - 17:00
"Le gribouillage est un art qu'on apprend a ne plus maitriser "
"Le gribouillage est un art qu'on apprend a ne plus maitriser "
:youpi: Coucou tout le monde !Bienvenue dans l'Antre du Gribouillage !
Alors ici c'est ma petite galerie de dessin et de graphisme o/ (Si vous vous demandez 'est quoi la citation bizarre, je lai pondu un jour de grande philosophie depuis elle ne lâche plus mes galeries XD)
Je dessine depuis que je suis petite , mais je m'y mise sérieusement avec l'objectif de progresser vers 13 ans . J'ai toujours dessiné dans le style mangas mais après j'ai voulu changer un peu de style et je suis actuellement en quête du mien ! Ce qu'est pas si simple >.> graaaande épopée ~
J'utilise des crayons de couleurs pour la colo mais il y a 1-2 ans je me suis mise a l'aquarelle ainsi qu'aux feutres copics **
Coté graphisme je me suis mise au graphisme il y a maintenant deux ans et demi environ, d'abord avec photofiltre que j'ai vite laissé tombé pour photoshop CS5 que j'utilise toujours actuellement . Je n'ai pas de style particulier , je suis très touche a tout , ce qui n'est pas tout le temps une bonne chose xD J'aime autant travailler le manga que le réel même si je suis moins habituée a ce dernier >.< N'hesitez pas a donner votre avis , toute les critiques constructives sont les bienvenues ~
Coté graphisme je me suis mise au graphisme il y a maintenant deux ans et demi environ, d'abord avec photofiltre que j'ai vite laissé tombé pour photoshop CS5 que j'utilise toujours actuellement . Je n'ai pas de style particulier , je suis très touche a tout , ce qui n'est pas tout le temps une bonne chose xD J'aime autant travailler le manga que le réel même si je suis moins habituée a ce dernier >.< N'hesitez pas a donner votre avis , toute les critiques constructives sont les bienvenues ~
Dessins
- Dessins d'il y a deux ans:
Il y a 1 an
- Premières essayes au feutres:
- Peinture (en bleu) et aquarelle - inspiration Jongkie:
- Ma première aquarelle
Septembre 2016
- Un essai réaliste abandonné:
- Rei Ayanami:
- Ram et Rem de re:
Novembre 2016
- Arslan Senki:
- Deux dessins effet 3D:
Decembre 2016
- Une aquarelle:
- Ca devait etre Yurio de yuri on ice !!! xD:
- Deux marques pages:
Le premier kenpachi de Bleach
Et le second Suzuya de Tokyo ghoul
Janvier 2017
- Deux petites aquarelles:
- Une Aquarelle fantasy:
Mars
- Erza en cadeaux a un ami:
- Une aquarelle ~:
Avec la colo a l'aquarelle
- Bleach !:
Avril
- Psycho pass - Akane aux feutres:
Mai
- Fanart - Aquarelle Tokyo Ghoul:
Juin - juillet
- Deux dessins aux feutres:
Celui si est pour un concours ou il fallait représenter un signe du zodiaque , j ai choisi de faire une fille taureau o/
Celui ci est inspiré du style de dessin de Reyhan *w*
Aout-Septembre
- Deux fanarts:
Un fanart de EL de Rage of Bahamut Virgin soul aux crayons **
Et un fanart de Konnosuke de Touken Ranbu a l'aquarelle o/- Les etapes:
Graphisme
2017
2016
[/font]
2015
- Signatures:
2017
2016
2015
- Kits:
2017
2016
2015
- Autres tailles:
2017
2016
2015
" />
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: L'antre du Gribouillage !
Jeu 9 Nov 2017 - 17:45
J'entre dans l'antre du gribouillage *musique d'une épicness totale*
Tout est bwooo ! *^*
Gros coup de coeur pour Erza et le cerf-arbre en aquarelle <3
Tu dessine sans modèle ?
Et du coup, les aquarelles, elles ont été fait en janvier ou en mars 2017 #Troll
Tout est bwooo ! *^*
Gros coup de coeur pour Erza et le cerf-arbre en aquarelle <3
Tu dessine sans modèle ?
Et du coup, les aquarelles, elles ont été fait en janvier ou en mars 2017 #Troll
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 9 Nov 2017 - 18:08
Merciii @Nacia o/ ♥
Dernièrement oui j essaye de dessiner sans modèles, par contre pour les poses des fois je prend des bases et des squelettes , je suis pas encore très douée en anatomie >.< Mais ca n’empêche que quand une image me plait , je la prend comme modele direct XD
Oulaaa le gros fail XD merci de me le faire remarquer , me suis gouré de lien T_T Du coup elle ont été faites en Janvier XD
Dernièrement oui j essaye de dessiner sans modèles, par contre pour les poses des fois je prend des bases et des squelettes , je suis pas encore très douée en anatomie >.< Mais ca n’empêche que quand une image me plait , je la prend comme modele direct XD
Oulaaa le gros fail XD merci de me le faire remarquer , me suis gouré de lien T_T Du coup elle ont été faites en Janvier XD
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 9 Nov 2017 - 21:42
C'est bien sympathique tout ça !
J'ai personnellement une grosse préférence pour Akane que je trouve être celui que tu as le mieux réussi
J'ai personnellement une grosse préférence pour Akane que je trouve être celui que tu as le mieux réussi
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Jeu 9 Nov 2017 - 22:40
Très réussis tes dessins sont
-
Jeu 9 Nov 2017 - 23:08
Merci a vouuuus ! =w=
Pour Akane, c est d après un fanart d elle que j ai adoré **
Pour Akane, c est d après un fanart d elle que j ai adoré **
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 9 Nov 2017 - 23:58
Très sympathique en effet !
Ton marque page de Kenpachi me fait penser à un dessin que j'ai fait de lui il y a un moment !
D'ailleurs j'ai une petite préférence pour les dessins a effet 3D, ils sont très bien réalisés.
Côté graph aussi c'est sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup ton avatar actuel, en particulier !
Keep up the good work !
Ton marque page de Kenpachi me fait penser à un dessin que j'ai fait de lui il y a un moment !
D'ailleurs j'ai une petite préférence pour les dessins a effet 3D, ils sont très bien réalisés.
Côté graph aussi c'est sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup ton avatar actuel, en particulier !
Keep up the good work !
-
Ven 10 Nov 2017 - 17:16
Merciii !
Je me suis faite ce kit hier , avoir vu toutes ces signa gif ca m'a donné envie d en refaire XD et puis Mikazukii **
Je me suis faite ce kit hier , avoir vu toutes ces signa gif ca m'a donné envie d en refaire XD et puis Mikazukii **
Mangas préférés : Fruits Basket, Chihayafuru, Orange, Lovely Complex, Hana Yori Dango, Crimson Hero...
Animés préférés : Chihayafuru, Last Exile, Card Captor Sakura, Pokemon, Le secret du sable bleu...
Films préférés : Laputa, La traversée du temps, Mimi o sumaseba, Origine...
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Rich man poor woman...
Sam 11 Nov 2017 - 8:57
Tes réalisations sont superbes.
Les effets 3D sont très réussis.
J'aime beaucoup la première aquarelle de 2017.
Les effets 3D sont très réussis.
J'aime beaucoup la première aquarelle de 2017.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 15 Nov 2017 - 2:22
C'est super beau ce que tu fais !
Je suis particulièrement fan de tes colo' au feutre et à l'aquarelle, ça rend super bien !
Coup de cœur pour la Akane également, elle claque !
(Et pour la Takane du côté des avatars, j'suis très contente de l'y voir ! )
Je te commande cent œuvres de ta propre composition, allez hop ! :bounce:
Tu vas vite y prendre goût, il n'y a rien de mieux que les créations originales, tu fais ce que tu veux, comme tu veux.
Je suis particulièrement fan de tes colo' au feutre et à l'aquarelle, ça rend super bien !
Coup de cœur pour la Akane également, elle claque !
(Et pour la Takane du côté des avatars, j'suis très contente de l'y voir ! )
Dernièrement oui j essaye de dessiner sans modèles
Je te commande cent œuvres de ta propre composition, allez hop ! :bounce:
Tu vas vite y prendre goût, il n'y a rien de mieux que les créations originales, tu fais ce que tu veux, comme tu veux.
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Mer 15 Nov 2017 - 4:50
Ouhhh, tout est magnifique ! Surtout les avatars et les signatures.
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
-
Jeu 7 Déc 2017 - 16:55
Merci a tous !
@Akamaru Merci !
Javais fait un Kit avec elle aussi, mais je l'ai perdu >.<
~~~~~~~~
Et du coup une MAJ ! Cette année j'ai participé a l inktober , dont le but est de faire un dessin par jour durant tout le mois d'octobre sur un thème précis et a l ancre o/ Vers la moitié je me suis demandé ce qu'il m a pris de faire ca x_x En plus moi c était des petits format, comment font ceux qui pondent de grandes illus 31 jours de suite ! Non mais en vrai c etait une chouette experience que je referais l année prochaine ! En plus je le fait avec ma soeur ** Par contre je me préparerais un peu mieux XD! J'avais la flemme d'heberger 30 images voila pourquoi je le fait 1 mois et demi après la fin XD
Et il y a en tout 17 dessins originaux
Les 1,2,3,4,5.6 11. 12 ,13 , 14 , 15 , 19 , 20 ,22 , 26 ,28 et 30 ... non mais j'arriverais jamais aux 100 !
@Akamaru Merci !
Javais fait un Kit avec elle aussi, mais je l'ai perdu >.<
Cent ! x_x aller je te prend au mot je vais essayer de compter jusqu arriver a cent XD Les inktober que j'avais pas posté ca compte ? XDJe te commande cent œuvres de ta propre composition, allez hop !
Oui c'est vrai ! Mais des fois je ne suis pas satisfaite, je me dis que j'aurais pu faire mieux x_xTu vas vite y prendre goût, il n'y a rien de mieux que les créations originales, tu fais ce que tu veux, comme tu veux.
~~~~~~~~
Et du coup une MAJ ! Cette année j'ai participé a l inktober , dont le but est de faire un dessin par jour durant tout le mois d'octobre sur un thème précis et a l ancre o/ Vers la moitié je me suis demandé ce qu'il m a pris de faire ca x_x En plus moi c était des petits format, comment font ceux qui pondent de grandes illus 31 jours de suite ! Non mais en vrai c etait une chouette experience que je referais l année prochaine ! En plus je le fait avec ma soeur ** Par contre je me préparerais un peu mieux XD! J'avais la flemme d'heberger 30 images voila pourquoi je le fait 1 mois et demi après la fin XD
- Voila la beeete du jour 1 ou jour 15 o/ :
1 . Rapide : Et on commence avec du Harry Potter XD
2. Divisé : Quand on dessine peu après avoir vue Bahamut XD L’équation n est pas tres juste .. mais qui s en souci ? e.e
3. Poison : Pour une fois, faisons un dessin avec un peu de philosophie XD
4. Sous l'eau : C est confirmé, j'adore dessiner des sirènes et des créatures mythologiques **
5 . Long : Je navais pas d'idée, c est mon papa qui ma donné l'idee des échasses XD
6. Épée : Le myth Arthurien revisité en plus cute XD
7. Timide : Je crois que tout le monde connais mon amour pour Yuri on ice ... XD
8. tordu
9. crissement : Pour l'anecdote c est Wikipedia qui m'a donné lidee XD
10. colossal : Ce dessin est uen colab avec ma soeur . On na fait chacune la moitié sur son carnet et puis on a tout réuni !
11.courir , le manque d'envie total >.>
12. Boulversé : J ai essayé de faire ou touts était a l'envers. Les racines des plantes grimpent vers le ciel et les cheveux de la fille y sont entraînés aussi
13. grouillant
14.féroce
15. Mysterieux
- Inktober 16 - 31:
16. Gras
17. Gracieux
18. Crasseux
19.Nuage
20. Profond : le retour des sirenes XD
21. furieux
22. piste : Deuxieme collab avec ma petite soeur ♥ Elle a fait le dessin du haut et j ai fait celui du bat , a lire de haut en bas XD
23. Juteux
24. aveugle : Et oui necore du Bahamut *w*
25 . Navire : Shimakaze de Kancolle, la meilleur idee pour ce theme XD
26.grincer : Quand Viktor vient en cachette faire un calin a Yuri XD
27. grimper : Shokudaikiri qui gagne un niveau o/ Je voudrais bien l avoir si élevé moi XD
28.chuter : La chute de l'ange
Lucifer
29. uni : Un de mes preferé de l'inktober , malheureusement le model de base ne st pas de moi >.<
30 Trouvé : Petite histoire sur Shingeki no bahamut en deux page ♥
31 . Masque : Et voila la fin o/
Et il y a en tout 17 dessins originaux
Les 1,2,3,4,5.6 11. 12 ,13 , 14 , 15 , 19 , 20 ,22 , 26 ,28 et 30 ... non mais j'arriverais jamais aux 100 !
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Jeu 7 Déc 2017 - 17:06
Je suis en mode.... Trop beau !
Y'en à pleins qui sont superbe, tous même (je ne peut même pas te dire un préfère la tout de suite... Peut-être une légère préférence pour les sirenes dans les bocaux )
L'encre rend bien sûr ton petit carnet ~
Y'en à pleins qui sont superbe, tous même (je ne peut même pas te dire un préfère la tout de suite... Peut-être une légère préférence pour les sirenes dans les bocaux )
L'encre rend bien sûr ton petit carnet ~
-
Jeu 7 Déc 2017 - 17:24
Merciii Nacia ca me fait trop trop plaisir ! :amour:
J'adore dessiner des sirènes de des créatures magiques ** Et avec ca me suis découverte une passion pour les bocaux XD
J'adore dessiner des sirènes de des créatures magiques ** Et avec ca me suis découverte une passion pour les bocaux XD
Jeu 8 Fév 2018 - 15:43
J'ai pas la flemme, du coup il serait temps que je fasse une petite Maj XD
_Le modèle est une oeuvre originale de Mochiibuns, la colo par contre est de moi
Un fanart de Mea kurosaki pour mon meilleur =w=
_Un premier fanart de l’Ère des cristaux ♥
La pose vient d'un fanart, les vetements et le sensei de moi XD
_Un autre fanart que j'ai fait pour ma petite sœur
_Un dessin de Ballroom e Youkoso !
Des petits sketch
Une illustration en cours de l'anime The ancien Magus bride a l'aquarelle
Bon, c'etait fatiguant je vais aller faire un somme
_Le modèle est une oeuvre originale de Mochiibuns, la colo par contre est de moi
Un fanart de Mea kurosaki pour mon meilleur =w=
- Les étapes :
_Un premier fanart de l’Ère des cristaux ♥
La pose vient d'un fanart, les vetements et le sensei de moi XD
_Un autre fanart que j'ai fait pour ma petite sœur
_Un dessin de Ballroom e Youkoso !
Des petits sketch
Une illustration en cours de l'anime The ancien Magus bride a l'aquarelle
Bon, c'etait fatiguant je vais aller faire un somme
Dim 18 Mar 2018 - 17:46
Petit MAJ o/
.Graph :
_Le Kit de Raion :
_Une crea pour un concours
.Et puis les dessins :
.Graph :
_Le Kit de Raion :
_Une crea pour un concours
.Et puis les dessins :
- Izumi no Kami de Touken Ranbu:
- Bleach - Aizen et Shinji:
- Des petits sketchs:
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Dim 18 Mar 2018 - 20:02
Pfew... Y'aurait beaucoup à dire !
Je vais pas spécialement aborder la partie dessin parce que j'aurais rien à t'apporter, étant donné que je m'y suis jamais essayé. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on sent vraiment une grosse progression entre les premiers et les plus récents. Et puis, on s'en lasse pas, parce qu'ils sont tous très singuliers. Après il va sans dire que j'ai reconnu au premier coup d'oeil les personnages que t'as reproduit et que je connaissais au préalable, et que tes quelques essais d'effets 3D fonctionnent complètement ! Les deux trois petites touches d'humour sur certains sont bonnes à prendre aussi.
Pour la partie graph', je vois que y'a beaucoup de boulot et de passion dans ta galerie, et c'est cool que tu te cantonnes pas à un seul style, tes productions méritent vraiment d'être appelées créations, on en trouve pas une qui ressemble à l'autre. Le reproche qu'on peut parfois faire aux personnes qui touchent un peu au graph', c'est qu'une fois qu'elles ont trouvé un style, elles tombent dans une sorte de routine, en ayant des habitudes trop récurrentes sur toutes leurs productions. Ici, c'est pas du tout le cas !
Du coup, je pourrais t'en parler pendant des heures, et ton boulot le mérite, mais le but, c'est pas non plus de te saouler, alors je vais faire au mieux pour en dire le moins possible
Enfin, le truc, c'est qu'il y en a tellement, que je sais pas trop comment m'y prendre pour être bref... Parce que l'intention, c'est d'être un minimum constructif, pas juste laisser un "c'est beau", quoi, ton travail mérite plus que ça à mon sens ! Donc je vais juste en sélectionner quelques unes dans chacun de tes messages, pour pas m'étaler sur dix pages... Te sens surtout pas obligée de lire si ça t'apporte rien !
Bon voilà, je crois qu'on est tous d'accord, ma mission a échoué.
Pourtant crois moi, j'ai fait de mon mieux pour pas abuser et être bref !
Mais bon, comme expliqué plus tôt, le but était de donner un peu de reconnaissance à ton boulot, parce qu'une passion ça s'entretient, alors j'ai essayé d'y contribuer, car ça se sent vraiment que tu aimes ce que tu fais, donc j'espère que tu continueras !
Et même si t'as pas pris le temps de tout lire, peut-être que le fait de voir que j'ai pris du temps à critiquer tout ça t'encourages !
Et merci de partager ta passion
NB : Je sais pas si ça vient de moi ou de l'hébergement, mais il y a deux images auxquelles j'ai pas pu accéder, à savoir les marques pages de Kenpachi et de Suzuya.
Et petit conseil pour améliorer ta galerie, parce que c'est pas évident pour te dire de quelle création on parle à chaque fois, ça serait peut-être mieux de les numéroter ? Si t'as le temps et la motiv' de faire ça, je suppose que tu pourrais peut-être récolter un peu plus de critiques !
Je vais pas spécialement aborder la partie dessin parce que j'aurais rien à t'apporter, étant donné que je m'y suis jamais essayé. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on sent vraiment une grosse progression entre les premiers et les plus récents. Et puis, on s'en lasse pas, parce qu'ils sont tous très singuliers. Après il va sans dire que j'ai reconnu au premier coup d'oeil les personnages que t'as reproduit et que je connaissais au préalable, et que tes quelques essais d'effets 3D fonctionnent complètement ! Les deux trois petites touches d'humour sur certains sont bonnes à prendre aussi.
Pour la partie graph', je vois que y'a beaucoup de boulot et de passion dans ta galerie, et c'est cool que tu te cantonnes pas à un seul style, tes productions méritent vraiment d'être appelées créations, on en trouve pas une qui ressemble à l'autre. Le reproche qu'on peut parfois faire aux personnes qui touchent un peu au graph', c'est qu'une fois qu'elles ont trouvé un style, elles tombent dans une sorte de routine, en ayant des habitudes trop récurrentes sur toutes leurs productions. Ici, c'est pas du tout le cas !
Du coup, je pourrais t'en parler pendant des heures, et ton boulot le mérite, mais le but, c'est pas non plus de te saouler, alors je vais faire au mieux pour en dire le moins possible
Enfin, le truc, c'est qu'il y en a tellement, que je sais pas trop comment m'y prendre pour être bref... Parce que l'intention, c'est d'être un minimum constructif, pas juste laisser un "c'est beau", quoi, ton travail mérite plus que ça à mon sens ! Donc je vais juste en sélectionner quelques unes dans chacun de tes messages, pour pas m'étaler sur dix pages... Te sens surtout pas obligée de lire si ça t'apporte rien !
Alors j'ai pris ça pour commencer, parce que je trouve que c'est vraiment la création qui symbolise un peu toute ta galerie ; Elle entre pas dans les clous, le petit gif au niveau du coeur a presque l'air "brouillon", alors qu'en fait, ça l'est pas du tout. Je suppose que le dessin est de toi ? Ce que j'aime ici, c'est ce que ça sort des standards, pas de typographie, pas de cadre, et à mon avis, c'est un très bon choix, mais que tu fais pas assez souvent !
Je pense que tes créations sont suffisamment singulières pour que tu renouvelles ça plus régulièrement, sur certaines créations, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que la typographie et les cadres sont "forcés".
Pour moi, tu as atteint un niveau où tu devrais casser un peu ces codes là, qui disent "La base d'une création, c'est le cadre, et la typographie". De mon point de vue, une création, ça peut partir dans tous les sens, s'imposer des restrictions comme ça, ça pousse à un certain conformisme qui va à l'encontre même du terme "création".
Pour citer quelques exemples de créations que j'aurais aimé voir sans la typographie, je pense à ça :- Spoiler:
Celle là, je la trouve simple, mais efficace. Mais quand je la regarde, j'ai le sentiment que cette typographie très lumineuse vient un peu briser l'ambiance un peu dark que t'avais installé avec ces gros contrastes.
Alors ça, c'est vraiment une de mes préférées ! Elle est très lissée, on voit tout de suite que tu as un vrai souci du détail, pour moi, tu es vraiment allée au bout de la création, mais le petit hic, c'est que moi, avec ce format et ce flow, cette créa, je la regarde de haut en bas. Et quand j'arrive en bas, je tombe sur cette typo, qui m'a vraiment frustré parce qu'elle vient un peu casser ce que j'expliquais avant, autant le cadre ne me dérange absolument pas, autant je ne pense pas que cette typo soit une valeur ajoutée...
Après, est-ce que c'est le choix de la typo qui me gêne, ou simplement sa présence, je sais pas ! Mais j'aurais beaucoup aimé voir ta créa' sans, parce que je la trouve vraiment réussie.
A titre comparatif, pour moi, ici, la typo' est justifiée :
Là, oui, je sens que ça contribue vraiment à l'aspect générale de ta production (très réussie également), et que c'est une vraie valeur ajoutée !
Donc à ce sujet là, si je peux me permettre une petite remarque, je pense que t'es suffisamment bonne dans ce que tu fais pour sentir le truc, à savoir que quand tu pars sur ta créa', t'aies pas le réflexe final de te dire "j'ajoute le cadre, la typo, et c'est fini !"
Pour moi, il faut que ça te vienne comme l'envie d'ajouter telle source lumineuse, tel coup de gomme ou tel coup de brush, parce que si tu te forces à l'ajouter, ça sera rarement une réussite, à mon humble avis !
- Signatures:
- Alors là j'en ai sélectionné deux !
Tout simplement parce que j'adore le concept ; je la trouve très singulière, tu as eu une vraie bonne idée et quand la réalisation est au rendez-vous, forcément, ça ne peut être qu'une réussite.
Parce que c'est le genre de création qui correspond à mon style favoris, un gros flow, du flou presque à l'excès,
mais avec la netteté qu'il faut là où il faut. Moi, quand je la regarde, je sais pas si c'est ce que t'as voulu faire,
mais j'ai comme l'impression que cette créature est comme un prolongement de la jeune fille, comme si ils étaient connectés, et le flow général de ta signature contribue vraiment à ça.
- Kits:
- Et pour clôturer tout ça (après j'arrête, promis :pale: ), je vais prendre pour exemple ta dernière update :
J'adore, parce qu'en plus d'être original, ton avatar colle vraiment à la personnalité dérangée de Kaneki, avec toutes ces formes qui sortent du cadre, qui est, pour le coup, une vraie valeur ajoutée à la création, que de très bons choix !
Bon bah là, c'est un peu le prolongement de l'avatar, quoi ! La typo' s'imbrique bien dans la création, le gif est en accord avec ce que je disais plus haut, c'est simple mais efficace. Par contre petit bémol/question, l'incrustation des fleurs sur la gauche, tu as eu recours à la gomme pour réduire l'opacité ? Je trouve l'atténuation un peu trop brutale, à mon goût.
Bon voilà, je crois qu'on est tous d'accord, ma mission a échoué.
Pourtant crois moi, j'ai fait de mon mieux pour pas abuser et être bref !
Mais bon, comme expliqué plus tôt, le but était de donner un peu de reconnaissance à ton boulot, parce qu'une passion ça s'entretient, alors j'ai essayé d'y contribuer, car ça se sent vraiment que tu aimes ce que tu fais, donc j'espère que tu continueras !
Et même si t'as pas pris le temps de tout lire, peut-être que le fait de voir que j'ai pris du temps à critiquer tout ça t'encourages !
Et merci de partager ta passion
NB : Je sais pas si ça vient de moi ou de l'hébergement, mais il y a deux images auxquelles j'ai pas pu accéder, à savoir les marques pages de Kenpachi et de Suzuya.
Et petit conseil pour améliorer ta galerie, parce que c'est pas évident pour te dire de quelle création on parle à chaque fois, ça serait peut-être mieux de les numéroter ? Si t'as le temps et la motiv' de faire ça, je suppose que tu pourrais peut-être récolter un peu plus de critiques !
-
Mar 20 Mar 2018 - 15:13
Hey! Deja merci de prendre le temps de faire cette analyse, je pense que ce genre de commentaire rapporte toujours quelque chose, surtout pour le graph, dans le passé c'est ce qui m'a le plus aidé.
Bizarrement moi je le voyais comme un moins de pas avoir encore mon style a moi, quand je vois les creas de certains qui ont leurs touches reconnaissables sur toutes leurs creas ! Mais comme l'as fait remarquer je n'arrive pas a rester dans un genre style précis, avec les bons et les mauvais coté que ca peut comporter XD
Haaaan, pour l'avatar tu as choisi mon préféré Le dessin n'est pas de moi, je ne connais pas le nom de l'artiste, j'ai juste fait le gif du cœur et des joues.
Pour moi Viktor se suffisait a lui meme, je trouvais que ca ferait trop de rajouter autre chose XD
Je ne suis pas une grand amoureuse des cadres, le seul que j'aime c'est les deux traits en haut - bas ou droite-gauche. Et je n'ai jamais ete d'accord avec les gens qui disaient que c'est obligatoire.. nan, il n'y a pas de règles dans la creation ! XD
Par contre tous les avatar que tu as cité... j'ai rajouté la typo sans vraiment en avoir envie c'est vrai
Les deux premieres etaient pour la meme fille qui voulait son pseudo dessus, et la 3 eme pour un concours ou la typo etait obligatoire >.<
Pour le gif de Ken, oui j'ai eu recours a la gomme sur toute l'iamge des fleurs en fait, je voulais que le gif s'arrete a univeau des fleurs, mais le je viens de me rendre comte que j'ai fait une petite erreur >.<
Les deux marques pages s'affichent chez moi :c je changerais l'hebergeur apres au cas ou, et pour le numerotage, je tavoue que je n'ai pas la foi du touuut XD
Encore merci pour ta critique constructive !
Bizarrement moi je le voyais comme un moins de pas avoir encore mon style a moi, quand je vois les creas de certains qui ont leurs touches reconnaissables sur toutes leurs creas ! Mais comme l'as fait remarquer je n'arrive pas a rester dans un genre style précis, avec les bons et les mauvais coté que ca peut comporter XD
Haaaan, pour l'avatar tu as choisi mon préféré Le dessin n'est pas de moi, je ne connais pas le nom de l'artiste, j'ai juste fait le gif du cœur et des joues.
Pour moi Viktor se suffisait a lui meme, je trouvais que ca ferait trop de rajouter autre chose XD
Je ne suis pas une grand amoureuse des cadres, le seul que j'aime c'est les deux traits en haut - bas ou droite-gauche. Et je n'ai jamais ete d'accord avec les gens qui disaient que c'est obligatoire.. nan, il n'y a pas de règles dans la creation ! XD
Par contre tous les avatar que tu as cité... j'ai rajouté la typo sans vraiment en avoir envie c'est vrai
Les deux premieres etaient pour la meme fille qui voulait son pseudo dessus, et la 3 eme pour un concours ou la typo etait obligatoire >.<
Pour le gif de Ken, oui j'ai eu recours a la gomme sur toute l'iamge des fleurs en fait, je voulais que le gif s'arrete a univeau des fleurs, mais le je viens de me rendre comte que j'ai fait une petite erreur >.<
Les deux marques pages s'affichent chez moi :c je changerais l'hebergeur apres au cas ou, et pour le numerotage, je tavoue que je n'ai pas la foi du touuut XD
Encore merci pour ta critique constructive !
Lun 26 Mar 2018 - 21:33
Franchement je préfère largement voir quelqu'un comme toi qui fait sans arrêt des choses nouvelles à quelqu'un qui se repose sur ses acquis et va tomber dans la facilité en restant cloîtré dans son style à lui, même si ça implique sûrement des ratés, je suppose que t'as déjà balancé des créa' en cours de route parce que t'arrivais pas à aboutir à ce que tu voulais ? C'est l'impression que j'ai quand je regarde ta galerie, tu te renouvelles vachement, c'est vraiment une qualité pour moi !
Du coup, le dessin était pas de toi, mais ça t'es jamais venu à l'idée ?
De mêler tes créa' à tes dessins ? C'est sûr que ça demande vachement plus de créativité mais j'aurais aimé voir ça
Je t'avoue que pour l'histoire de la gomme, j'ai toujours considéré que c'était une mauvaise idée de l'utiliser pour incruster les renders au fond, mais bon, c'est toujours pareil, comme tu l'as si bien dit, y'a pas de règle général quand on fait une création !
Si on prend l'exemple de ta petite dernière, celle avec la sirène, j'ai également l'impression que tu as utilisé la gomme, et que t'en as même abusé, mais c'est complètement ce qu'il fallait pour que ta créa' fonctionne, encore une preuve qu'on peut pas dire qu'une technique est une erreur ou non, tout dépend de ce que t'en fais ^^
Bref, pas de souci pour la critique, je reste à l'affût de tes nouveautés !
Du coup, le dessin était pas de toi, mais ça t'es jamais venu à l'idée ?
De mêler tes créa' à tes dessins ? C'est sûr que ça demande vachement plus de créativité mais j'aurais aimé voir ça
Je t'avoue que pour l'histoire de la gomme, j'ai toujours considéré que c'était une mauvaise idée de l'utiliser pour incruster les renders au fond, mais bon, c'est toujours pareil, comme tu l'as si bien dit, y'a pas de règle général quand on fait une création !
Si on prend l'exemple de ta petite dernière, celle avec la sirène, j'ai également l'impression que tu as utilisé la gomme, et que t'en as même abusé, mais c'est complètement ce qu'il fallait pour que ta créa' fonctionne, encore une preuve qu'on peut pas dire qu'une technique est une erreur ou non, tout dépend de ce que t'en fais ^^
Bref, pas de souci pour la critique, je reste à l'affût de tes nouveautés !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Mar 2018 - 22:19
C'est chouette tout ça. Ca donne envie de s'y remettre !
-
Mar 27 Mar 2018 - 14:55
Kenpa-i :
Si, je sais deja que je grapherais surement des kit eet wall personelles avec mes dessins , mais pour ca je doit arriver a faire du digital ! XD Actuellement je n'ai pas de tablette graphique, j'envisage d'en acheter une depuis quelque temps mais faut que j'economise vue que je vide toujours mon porte feuille sur du materiel de dessins et des mangas XD
Maatith : Merci ! =w= Si tu as envie je te dirais fooonce ! On y arrive toujours si on s'accroche
~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je met deux nouveaux dessins aussi o/
Un petit fanart aux crayons de Legolas et Thrandhui du Hobbit *w*
Et il y a une semaine j'ai eu une coupure d'internet et vue que je m'ennuyais j'ai ressortie un vieux dessin pas fini XD J'en ai terminé un, les deux autres sont encore en cours XD
Tellement XD Surtout que une fois qu on a une idée precise en tete et qu'on sait meme pas comme le faire XDje suppose que t'as déjà balancé des créa' en cours de route parce que t'arrivais pas à aboutir à ce que tu voulais ?
Si, je sais deja que je grapherais surement des kit eet wall personelles avec mes dessins , mais pour ca je doit arriver a faire du digital ! XD Actuellement je n'ai pas de tablette graphique, j'envisage d'en acheter une depuis quelque temps mais faut que j'economise vue que je vide toujours mon porte feuille sur du materiel de dessins et des mangas XD
Maatith : Merci ! =w= Si tu as envie je te dirais fooonce ! On y arrive toujours si on s'accroche
~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je met deux nouveaux dessins aussi o/
Un petit fanart aux crayons de Legolas et Thrandhui du Hobbit *w*
Et il y a une semaine j'ai eu une coupure d'internet et vue que je m'ennuyais j'ai ressortie un vieux dessin pas fini XD J'en ai terminé un, les deux autres sont encore en cours XD
Mar 27 Mar 2018 - 23:28
Euffy a écrit:Maatith : Merci ! =w= Si tu as envie je te dirais fooonce ! On y arrive toujours si on s'accroche
Je ne te le fait pas dire, y a pas de secrets il faut bûcher ! Ca reste une
J'y songerais. En attendant bon courage à toi
-
Mer 28 Mar 2018 - 12:57
Ça c'est vrai, mine de rien ca prend du temps de dessiner! Et je ne m'en suis rendue compte que récemment @_@ Sans compter qu'il est conseillé de faire un petit sketch chaque jours du coup en plus du temps après faut que l'envie reste et le piiire l’inspiration XD #vivePinterestJe ne te le fait pas dire, y a pas de secrets il faut bûcher ! Ca reste unequestion de tempsenfin d'organisation quand tu es occupé de partout.
Merci o/
Sam 14 Avr 2018 - 15:50
Voila deux nouveau dessins, avec engouement de l'anime Tokyo Ghoul j'ai eu envie de faire quelque fanarts :amour:
_ Ken, a l'encre
_ Et Touka o/ la colo est faite aux crayons de couleurs et au feutre
_ Ken, a l'encre
_ Et Touka o/ la colo est faite aux crayons de couleurs et au feutre
Mar 17 Avr 2018 - 18:53
J'adore (et je pèse mes mots xD) le deuxième, mais toujours rien de constructif à t'apporter
Tu devrais colorier plus souvent, ça rend vraiment très bien, en tout cas dans le cas présent
Tu devrais colorier plus souvent, ça rend vraiment très bien, en tout cas dans le cas présent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3