[NEWS] Une date pour la S03 de SnK
+7
Atomnium
Euffy
Crystal
Naoko
Nacia
Chamallow
Raion
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Une date pour la S03 de SnK
Sam 13 Jan 2018 - 8:44
Ouiii ça va, je saiiis que la hype est redescendue sèchement pour pas mal de monde (et qu'elle ne s'est d'ailleurs jamais manifestée chez d'autres xD). Mais pour ceux (comme moi \o) qui croient encore en SnK : un peu de News côté S03 ça fait plaisir ^^
C'est donc un visual art qui a été partagé sur le site officiel de l'anime ! Et si les lecteurs du manga se frottent déjà les mains à l'idée de voir débarquer ce personnage, je me demande ce que peuvent bien penser ceux qui ne suivent que l'anime ?!
Source Adala News
Site officiel
- Spoiler:
C'est donc un visual art qui a été partagé sur le site officiel de l'anime ! Et si les lecteurs du manga se frottent déjà les mains à l'idée de voir débarquer ce personnage, je me demande ce que peuvent bien penser ceux qui ne suivent que l'anime ?!
Source Adala News
Site officiel
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Sam 13 Jan 2018 - 18:50
Raion a écrit:Et si les lecteurs du manga se frottent déjà les mains à l'idée de voir débarquer ce personnage, je me demande ce que peuvent bien penser ceux qui ne suivent que l'anime ?!
Je pense que cette affiche fait trééés yaoi.. J'dis sa, je dit rien
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 14 Jan 2018 - 0:43
C'est son prof de drague. Là il lui apprend comment plaquer les jolis garçons contre des murs..!
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 15 Jan 2018 - 16:56
Raion a écrit:Et si les lecteurs du manga se frottent déjà les mains à l'idée de voir débarquer ce personnage, je me demande ce que peuvent bien penser ceux qui ne suivent que l'anime ?!
J'me suis demandée aussi xD Bon, vu que je suis le manga, je sais tout ce qui va se passer. Une dinguerie vous dis-je !
- Toro picanaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent
j'attends, j'attends!!!
Lun 15 Jan 2018 - 20:34
Alors, alors ? Qui a déjà hâte d'être en Juillet ?
Moi , moi !!j'aime beaucoup cet animé , en effet je ne l'ai pas lu en revanche, mais, je viens de regarder la saison 2 et je trouve qu'elle pose plus de question que de réponses j'ai même été m'intéresser à la mythologie des titans en grèce antique bref j'espère que la saison 3 nous attends au tournant.
L'espoir fait vivre..
Moi , moi !!j'aime beaucoup cet animé , en effet je ne l'ai pas lu en revanche, mais, je viens de regarder la saison 2 et je trouve qu'elle pose plus de question que de réponses j'ai même été m'intéresser à la mythologie des titans en grèce antique bref j'espère que la saison 3 nous attends au tournant.
L'espoir fait vivre..
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 16 Jan 2018 - 23:46
@Saizo coquiiiine
En vrai j'ai surtout hâte de voir la version anime parce qu'ils font ça tellement bien que je suis certaine de passer un bon moment ! Pis y a pas à dire .. avoir une date .. ça rend les choses vachement concrètes et l'attente un peu moins pénible :p
En vrai j'ai surtout hâte de voir la version anime parce qu'ils font ça tellement bien que je suis certaine de passer un bon moment ! Pis y a pas à dire .. avoir une date .. ça rend les choses vachement concrètes et l'attente un peu moins pénible :p