[PLANNING DES SORTIES MANGA] 25 Octobre 2017 au 31 Octobre 2017
+2
Chamallow
Raion
6 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 25 Octobre 2017 au 31 Octobre 2017
Mer 25 Oct 2017 - 21:24
C'est quand même pas pareil quand on a accès aux visuels des sorties manga, je vous le dis
Bon .. mis à part le fait que ça prenne un temps fou (beh ouais, vous savez pas, vous xDD), y a quand même un certain fun qui se cache derrière la préparation \o
Du coup, c'est avec un peu plus de pep's que la semaine passée que je vous ai concocté votre planning des sorties manga de cette semaine !
Au lieu de faire traîner l'intro, je vais vous laisser découvrir la liste des titres que vous allez pouvoir retrouver dans vos points de vente préférés entre le 25 Octobre et le 31 Octobre ~
- Sorties du 25 Octobre:
- Bestiarius Vol.5 (Kaze Manga)
Bestiarius - Coffret starter (Kaze Manga)
Biorg Trinity - Coffret Starter (Kaze Manga)
Fire Punch Vol.3 (Kaze Manga)
PSG Infinity Vol.2 (Soleil)
Prison school Vol.14 (Soleil)
Yô-kai Watch Vol.7 (Kaze Manga)
- Sorties du 26 Octobre:
- A Certain Magical Index Vol.18 (Ki-oon)
Billion Dogs Vol.4 (Akata)
Bloody Delinquent Girl Chainsaw Vol.9 (Akata)
Color Recipe (Taifu comics)
DanMachi – La Légende des Familias - Roman Vol.5 (Ofelbe)
Dernière Heure Vol.3(Akata)
Enfant et le maudit (l') Vol.3 (Komikku Editions)
Hanada le garnement Vol.2 (Ki-oon)
Kasane - La voleuse de visage Vol.10 (Ki-oon)
Ki & Hi Vol.2 (Michel Lafon)
Mari de mon frère (le) Vol.4 (Akata)
Mari de mon frère (le) + Coffret Vol.4 (Akata)
Mari de mon frère (le) - Coffret intégral (Akata)
My number one Vol.4 (Taifu comics)
Neon Sign Amber (Taifu comics)
Nouvelle chance (une) Vol.2 (Taifu comics)
Pillow Bear Vol.3 (Akata)
Pygmalion Vol.3 (Komikku Editions)
Rafnas Vol.1 (Komikku Editions)
ReLIFE Vol.6 (Ki-oon)
Somali et l'esprit de la forêt Vol.3 (Komikku Editions)
Tetsumin Vol.1 (Komikku Editions)
The Irregular at Magic High school Vol.2 (Ofelbe)
Voyage de Chihiro (le) - Les classiques du cinéma(Akileos)
- Sorties 27 Octobre:
- Assassination classroom Vol.18 (Kana)
Cuisine sans sushi...ou presque(Kana)
Death's Choice Vol.3 (Kana)
Levius Est Vol.3 (Kana)
Sangreal Vol.1 (Kana)
Tenjin - Le Dieu du ciel Vol.3 (Kana)
Witchcraft works Vol.10 (Kana)
Zettai Karen Children Vol.28 (Kana)
- Sortie du 30 Octobre:
- ATOM Magazine Vol.4 (Custom Publishing France)
Zoom sur la sortie de la semaine : Le voyage de Chihiro - Les classiques du cinéma (Essai-Roman)
Dans cette étude, Andrew Osmond décrit comment Miyazaki a mis en scène Le Voyage de Chihiro avec un degré de contrôle créatif absolu et incroyable dans le monde du cinéma populaire, utilisant les sublimes idées visuelles spontanées du lm pour explorer des problèmes de personnalisation et de responsabilité dans ce que Miyazaki perçoit comme l’état lamentable du Japon moderne.
Osmond décrypte le langage visuel du lm que beaucoup de spectateurs occidentaux (et certains Japonais) trouvent à la fois magni que et déconcertant.
Il établit des liens entre Le Voyage de Chihiro et les travaux précédents de Miyazaki, soulignant à quel point Le Voyage de Chihiro se sert du médium de l’animation pour créer un monde dessiné particulièrement immersif.
Aaah j'vais pouvoir enfin compléter Le mari de mon frère, et ça .. c'est trooop la joie >< en même temps c'est un peu triste parce que je vais devoir faire mes adieux au titre T^T
Et pour vous ? A quoi ressemble votre liste d'achat de cette semaine ??
Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau planning
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 25 Octobre 2017 au 31 Octobre 2017
Mer 25 Oct 2017 - 21:39
Le Mari de mon Frère 4 avec le coffret et L'Enfant et le Maudit 3 pour moi
Je lorgne sur Neon Sign Amber, que j'avais beaucoup aimé, si je le prends rapidement, ça sera en novembre, sinon, il rejoindra la longue liste du "quand j'aurais des sous dispo"
Je lorgne sur Neon Sign Amber, que j'avais beaucoup aimé, si je le prends rapidement, ça sera en novembre, sinon, il rejoindra la longue liste du "quand j'aurais des sous dispo"
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 25 Oct 2017 - 23:42
Sérieux, un manga sur le psg ? Whouua
A chaque fois que je dit que j'vais me prendre un truc, je le fais pas donc, je ne dirais pas que Color Recipe me fait envie.
Faut vraiment que je me prenne Vanitas T2 sniiif
A chaque fois que je dit que j'vais me prendre un truc, je le fais pas donc, je ne dirais pas que Color Recipe me fait envie.
Faut vraiment que je me prenne Vanitas T2 sniiif
- ChamallowKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Mer 25 Oct 2017 - 23:48
Oui, je suis trèèèèèèèèèèèès curieuse de connaître les chiffres des ventes de ce fameux manga sur le PSG
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Jeu 26 Oct 2017 - 10:00
Comment ça me frustre à chaque fois de voir un éditeur sortir un coffret d'une série que j'ai déjà acheté.
Je voudrais bien juste récupérer la boite vide XD
Sinon, la couverture de l'Assassination Classroom est bien sympatique. Ca change un peu des mono couleur
Merci pour le planning !
Je voudrais bien juste récupérer la boite vide XD
Sinon, la couverture de l'Assassination Classroom est bien sympatique. Ca change un peu des mono couleur
Merci pour le planning !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 26 Oct 2017 - 13:13
@Nemo : Le coffret est décliné en deux versions : une avec la série complète et une qui ne comprend que le dernier tome justement pour ceux qui s'étaient déjà procuré le reste de la série auparavant.
https://www.manga-fan.org/t7648-manga-le-mari-de-mon-frere
(À moins que tu aies déjà pris le T.4 à part ? )
Bon, pour moi, ce sera Kasane en tête de liste, enfin !
Puis Dernière Heure et le coffret du Mari de mon Frère.
Sinon, j'imagine que le manga sur le PSG fera beaucoup de ventes du côté de Marseille...
Bon, pour moi, ce sera Kasane en tête de liste, enfin !
Puis Dernière Heure et le coffret du Mari de mon Frère.
Sinon, j'imagine que le manga sur le PSG fera beaucoup de ventes du côté de Marseille...
- LúthienGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket, Chihayafuru, Orange, Lovely Complex, Hana Yori Dango, Crimson Hero...
Animés préférés : Chihayafuru, Last Exile, Card Captor Sakura, Pokemon, Le secret du sable bleu...
Films préférés : Laputa, La traversée du temps, Mimi o sumaseba, Origine...
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Rich man poor woman...
Jeu 26 Oct 2017 - 13:25
J'hésitais à tester Le mari de mon frère, je vais peut-être le coffret alors !
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Jeu 26 Oct 2017 - 14:35
Akamaru a écrit:@Nemo : Le coffret est décliné en deux versions : une avec la série complète et une qui ne comprend que le dernier tome justement pour ceux qui s'étaient déjà procuré le reste de la série auparavant.
Merci Aka
Je n'ai pas encore cette série, pour le coup je peux prendre l'intégrale avec coffret.
C'était pour le petit coffret des Biorg Trinity (d'ailleurs, trois tomes ?!).
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 27 Oct 2017 - 8:44
Yup ! C'est ce qu'on appelle un starter packs. D'ailleurs, c'est peut-être qu'une impression, mais c'est devenu de plus en plus courant ces derniers temps d'en trouver, non ? En idée cadeau, je pense que c'est pas mal. Mais de manière générale je ne suis pas fan des formats coffret x)Nemo a écrit:C'était pour le petit coffret des Biorg Trinity (d'ailleurs, trois tomes ?!).
Du coup je précise que pour moi, Le mari de mon frère T.04 ce sera en format simple \o
Ven 27 Oct 2017 - 10:30
Raion a écrit:Yup ! C'est ce qu'on appelle un starter packs. D'ailleurs, c'est peut-être qu'une impression, mais c'est devenu de plus en plus courant ces derniers temps d'en trouver, non ? En idée cadeau, je pense que c'est pas mal. Mais de manière générale je ne suis pas fan des formats coffret x)Nemo a écrit:C'était pour le petit coffret des Biorg Trinity (d'ailleurs, trois tomes ?!).
Je dois avouer que c'est la première fois que j'y fais attention. Mais c'est assez économique. Par contre, j'aime beaucoup quand ils font des coffrets en mode "intégrale". Avoir un coffret que pour quelques tomes, ça rompt l'harmonie XD
En y repensant, les seuls coffrets que j'ai dû acheter étaient un de Kei Toume (receuil d'histoires, que le magasin avait d'ailleurs prévu de renvoyer le jour même car ça leur trainait dans les pattes depuis trop longtemps --" ) et des Gunslinger Girl (les coffrets avec les DVDs, mais la série n'était plus éditée, je me rabattais sur tout ce qui était en bon état).