Funny Games M-F
+3
ZGMF Balmung
Zefiris
EdgeBlade
7 participants
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Funny Games M-F
Mer 25 Oct 2017 - 18:11
FUNNY GAMES M-F
Rassurez vous jeunes membres, la poupée maléfique Raion et le Dr Von EdgeBlade ne vont pas venir chez vous et vous séquestrer vous et votre famille :twisted: :twisted: (pour ceux qui cherchent à comprendre le sens de cette phrase, je vous laisse taper sur un moteur de recherche le titre "Funny Games" qui est un bon thriller selon mon avis )
Plus sérieusement, dans les 3 fichiers ci dessous, essayez de deviner le nom des personnages et de quels films, jeux vidéos ou animes / mangas proviennent ils? :scratch: Je vous laisse 3 jours pour y réfléchir, vous pouvez m'envoyer vos réponses par MP. Le 31 octobre, je diffuserais les réponses et le classement des membres qui ont participé.
Pour le classement, 1 point par nom de personnage deviné et 1 point pour le film / jeux vidéo / anime ou manga deviné.
Evidemment, on évite de spoiler ou de donner les réponses dans les posts suivants (sinon sanction envers le membre).
- Lien quizz personnages Jeux-Vidéos Horreur et/ou Gore:
- http://www.cjoint.com/c/GJzqjtMiiOa
- Lien quizz personnages Animes / Mangas Horreur et/ou Gore:
- http://www.cjoint.com/c/GJzqf1L2KKa
- Lien quizz personnages Films Horreur et/ou Gore:
- http://www.cjoint.com/c/GJzqkNRU1ba
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Funny Games M-F
Ven 27 Oct 2017 - 19:27
Très inspiré pour le quizz anime/manga et très peu pour les 2 autres...
J’espère quand même avoir fait le sans faute dans ma catégorie de prédilection XD
J’espère quand même avoir fait le sans faute dans ma catégorie de prédilection XD
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 28 Oct 2017 - 15:21
Chouette jeu !!
Je suis loin d'avoir tout trouvé, mais j'espère la moyenne.
Je suis loin d'avoir tout trouvé, mais j'espère la moyenne.
Dim 29 Oct 2017 - 14:39
Réponses envoyées, mais pareil que Zefi, y'a que le quizz manga/anime qui m'a inspirée... XD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 29 Oct 2017 - 18:08
Sniff .. j'aurais bien voulu jouer avec vous mais ce serait de la triche T^T
Y a bien quelqu'un qui va bien vouloir me représenter ?? aleeeez, qui n'a pas encore participé, mmh ?
Y a bien quelqu'un qui va bien vouloir me représenter ?? aleeeez, qui n'a pas encore participé, mmh ?
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Mar 31 Oct 2017 - 9:33
N'hésitez pas à jouer chers membres, ne soyez pas timide. Et surtout n'hésitez à me donner votre avis sur le quizz, si c'était trop difficile, intéressant...etc
Je posterais ce soir la correction et le classement des membres qui ont joué le jeu. Et je remercie beaucoup les participants d'avoir pris de leur temps pour jouer le jeu^^
Je posterais ce soir la correction et le classement des membres qui ont joué le jeu. Et je remercie beaucoup les participants d'avoir pris de leur temps pour jouer le jeu^^
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 31 Oct 2017 - 13:07
Je viens tout juste d'envoyer ma participation !
Pas vraiment inspiré, même niveau anime faut dire que le gore/horreur et moi ça fait 2
Merci en tout cas pour le jeu !
Pas vraiment inspiré, même niveau anime faut dire que le gore/horreur et moi ça fait 2
Merci en tout cas pour le jeu !
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 31 Oct 2017 - 19:38
RAIPONCE (Non désolé du jeux de mots RESULTATS :lol!: pas taper) et CLASSEMENT QUIZZ
Tout d'abord un grand merci aux participants qui ont joué le jeu à fond
Maintenant, je vais publier les corrections :
- Réponses Quizz Jeux Vidéos:
- Personnages de jeux-vidéos :
1 - Adrienne Delaney / Phantasmagoria
2 - Albert Wesker / Resident Evil
3 - Dr Richard Trager / Outlast
4 - Freddy Fazbear / Five Nights at Freddy's
5 - Pyramide Head / Silent Hill 2
6 - Rick Taylor / Splatter House
7 - Simon Belmont / Castlevania
8 - Scissor Man (ou Bobby Barrows) / Clock Tower
9 - Slender Man / Slender Man the eight Pages
10 - Sweet Tooth (ou Marcus "Needles" Kane) / Twisted Metal
- Réponses Quizz Animes / Mangas:
1 - Alucard / Hellsing
2 - Cosette D'Auvergne / Le portrait de Petite Cosette
3 - Guts / Berserk
4 - Lize Kamishiro / Tokyo Ghoul
5 - Lucy / Elfen Lied
6 - Mima Kirigoe / Perfect Blue
7 - Yuno Gasai / Mirai Nikki
8 - Takami Minatsuki / Deadman Wonderland
9 - Tetsuo Shima / Akira
10 - Tomié/ Tomié
- Réponses Quizz Films:
1 - Asami Yamazaki / Auditions
2 - Kakihara / Ichi The Killer
3 - Kayako Saeki / Ju-on ou The Grudge
4 - Mitsuko Soma / Battle Royale
5 - Sadako Yamamura / The Ring
Maintenant, place au classement :
1 - Showel 29 points (9 points en jeux-vidéos, 2 points en films et 18 points en anime / manga)
désolé Showel mais pour Belmont je peux pas t'accorder, tu n'as pas trouver le bon XD
2 - ZGMF Balmung 24 points (5 pts en jeux-vidéos, 12 points en anime / manga et 7 points en films)
3 - Zefiris 20 points (20 pts en anime / manga XD)
4 - Nacia 12 points (4 points en jeux-vidéos, 8 points en anime / manga)
5 - Zeddou 8 points (1 point en jeux-vidéos, 6 points en anime / manga et 1 point en films)
Désolé Zeddou mais tu as oublié de mettre le nom des personnages XDDD
Bravo à tous les participants et un grand merci encore pour votre participation! Et Félicitation à toi Sho pour avoir terminé 1er !!!
N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis afin qu'on puisse améliorer nos activités, nos quizz! Vous pouvez toujours participer au débat topic sur les films / jeux vidéos / anime et manga qui vous ont marqués! Et je vous retrouve ce soir peut être pour le débat sur la CB!
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 31 Oct 2017 - 23:53
Bravo aux participants et merci aux organisateurs O/
Mission accomplie pour mon cas personnel
Mission accomplie pour mon cas personnel
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 1 Nov 2017 - 7:39
J'ai battu Zefi à un quizz ! Yeah !
Moche Zeddou cet oubli. xD
Merci pour avoir organisé ces activités pour Halloween !
C'est juste dommage qu'il y a eu peu de participants ; il ne faut pas que les membres hésitent à participer surtout quand c'est aussi simple, c'est-à-dire juste "envoyer un mp".
Préparer et organiser ce genre d'event demande pas mal de temps : du coup, plus il y a de participants, plus cela motive les organisateurs pour de futures activités et ainsi, au final, pour que un maximum de personnes puissent profiter du forum.
Bref, encore merci à vous pour cet Hallowen et bravo à Sho pour avoir gagné ! =D
Moche Zeddou cet oubli. xD
Merci pour avoir organisé ces activités pour Halloween !
C'est juste dommage qu'il y a eu peu de participants ; il ne faut pas que les membres hésitent à participer surtout quand c'est aussi simple, c'est-à-dire juste "envoyer un mp".
Préparer et organiser ce genre d'event demande pas mal de temps : du coup, plus il y a de participants, plus cela motive les organisateurs pour de futures activités et ainsi, au final, pour que un maximum de personnes puissent profiter du forum.
Bref, encore merci à vous pour cet Hallowen et bravo à Sho pour avoir gagné ! =D
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 1 Nov 2017 - 12:28
Merci pour ce quizz, il était bien cool
Et en plus, le corrigé me permet de découvrir de nouveau jeux/mangas/film d'horreur !
Et en plus, le corrigé me permet de découvrir de nouveau jeux/mangas/film d'horreur !
- InvitéInvité
Mer 1 Nov 2017 - 12:35
Merci Edge pour le quizz ^^
Et GG Zefi pour le perfect dans la catégorie anime/manga sérieux... XD Perso j'étais pas prête de trouver deadman wonderland.
Et GG à tous les participants. ^^
J'aurais découvert pas mal de nouveaux jeux et redécouvert des films après tout ça, je ne suis pas encore prête d'arriver à la cheville du terrible Docteur Von Edge! XD
Tu viens déjà de me demander en privé Edge, mais du coup je remets là des fois que quelqu'un ait quelque chose à dire sur mon avis et parce que ça a l'air de te tenir à coeur que chacun puisse réfléchir un peu au sujet. Je mets sous spoiler parce que c'est long et que je ne veux pas que ça entâche le côté festif de cette annonce de résultat x)
Voilà en tout cas ce qui m'est venu après en avoir discuté avec toi tout à l'heure, mais, je le redis, ça reste du chipotage et un avis en me plaçant d'un point de vue extérieur parce que perso je me suis bien amusée et la difficulté m'allait. ^^ Du coup merci Edge pour tout ça =)
Et GG Zefi pour le perfect dans la catégorie anime/manga sérieux... XD Perso j'étais pas prête de trouver deadman wonderland.
Et GG à tous les participants. ^^
J'aurais découvert pas mal de nouveaux jeux et redécouvert des films après tout ça, je ne suis pas encore prête d'arriver à la cheville du terrible Docteur Von Edge! XD
N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis afin qu'on puisse améliorer nos activités, nos quizz! Vous pouvez toujours participer au débat topic sur les films / jeux vidéos / anime et manga qui vous ont marqués! Et je vous retrouve ce soir peut être pour le débat sur la CB!
Tu viens déjà de me demander en privé Edge, mais du coup je remets là des fois que quelqu'un ait quelque chose à dire sur mon avis et parce que ça a l'air de te tenir à coeur que chacun puisse réfléchir un peu au sujet. Je mets sous spoiler parce que c'est long et que je ne veux pas que ça entâche le côté festif de cette annonce de résultat x)
- Spoiler:
- Du coup de mon côté, deux pistes:
1):
Peut-être qu'il était un peu long de répondre à ces trois quizz et assez fastidieux de refaire sans cesse des allers-retours entre les images et sa boîte à MP, et qu'il aurait été plus simple d'y répondre sur un de ces sites de quizz/sondage avec l'image qui s'affiche et une case pour répondre en dessous directement.
Ou, "plus simplement" (pour celui qui répond en tout cas) et pour éviter de passer par un site extérieur, avoir dans le1er message du topic un "code" à récupérer et à envoyer à MP, tout prêt, genre:
- Code:
Image 1: [img]insérer ici l'url de l'image[/img]
[u]Réponse:[/u]
Image 2: [img]insérer ici l'url de l'image[/img]
[u]Réponse:[/u]
etc etc...
2):
Après, c'est un avis très subjectif, mais peut-être que le quizz était légèrement trop dur pour être tout public. Beaucoup de séries sont assez anciennes ou tombées dans l'oubli sauf auprès des connaisseurs du genre, comme Le portrait de Petite Cossette, Tomie, Phantasmagoria, SplatterHouse, Ichi the Killer... Peut-être qu'il aurait fallu donner dans certains cas plusieurs choix de réponses pour laisser aux participants le soin de choisir celle qui lui semblait la plus probable?
Tu avais malgré tout donné des pistes avec Tomie et Phantasmagoria présents dans ta liste du topic des séries d'horreurs nous ayant marqués (... j'aurais vraiment dû voir les images de Phantasmagoria, j'aurais gratté un point de plus XDD), mais c'était peu évident de faire le lien. Après je me déçois un peu moi-même en me rendant compte que j'ai même pas réussi à reconnaître Battle Royale (dont je connais le manga essentiellement certes mais bon) et The Grudge qui sont pourtant assez emblématiques, mais je me rends compte devant les résultats que ça a l'air de parler globalement à peu de monde... Peut-être qu'il aurait fallu élargir le quizz sur les films aux films américains aussi, qui ont sans doute davantage traumatisés notre enfance que les films asiatiques? (la faute aussi aux exportations avortées pendant des années, et aux remakes américains à foison auxquels on a pu avoir droit car "plus adaptés au public européens"...)
Voilà en tout cas ce qui m'est venu après en avoir discuté avec toi tout à l'heure, mais, je le redis, ça reste du chipotage et un avis en me plaçant d'un point de vue extérieur parce que perso je me suis bien amusée et la difficulté m'allait. ^^ Du coup merci Edge pour tout ça =)
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 1 Nov 2017 - 16:58
Merci pour toute cette organisation malgré mon pitoyable score ! ...
Effectivement, j'étais assez fatigué et j'avoue avoir lu le réglement en diagonale ce qui explique pourquoi je n'ai pas mis le nom des personnages plutôt qu'oublié XD
Un grand bravo aux organisateurs comme aux participants et tout particulièrement à toi Sho' pour cette place de numéro 1 !
Concernant les remarques :
PS : Je viens de réaliser que sur le quizz jeux-vidéos j'ai oublié de scroll la page en entier faisant que je n'avais que 7 images à deviner ... XD
Certes j'aurai juste trouvé Slender mais ça aurait toujours été un point de plus XD
Effectivement, j'étais assez fatigué et j'avoue avoir lu le réglement en diagonale ce qui explique pourquoi je n'ai pas mis le nom des personnages plutôt qu'oublié XD
Un grand bravo aux organisateurs comme aux participants et tout particulièrement à toi Sho' pour cette place de numéro 1 !
Concernant les remarques :
- Spoiler:
- Je suis totalement d'accord avec le premier point mis en avant par Sho, j'avoue avoir repoussé la rédaction du MP à plusieurs reprises jusque la date limite d'ailleurs justement parce que j'avais un peu la flemme de naviguer entre les différentes pages ^^
Concernant le choix des films/séries etc... à deviner j'avoue ne pas avoir apprécié le thème mais Halloween l'obligeait un peu, mais concernant la difficulté j'aurai du mal à en rendre compte vu que je ne connaissais pas grand chose de toute façon
PS : Je viens de réaliser que sur le quizz jeux-vidéos j'ai oublié de scroll la page en entier faisant que je n'avais que 7 images à deviner ... XD
Certes j'aurai juste trouvé Slender mais ça aurait toujours été un point de plus XD
- LúthienGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket, Chihayafuru, Orange, Lovely Complex, Hana Yori Dango, Crimson Hero...
Animés préférés : Chihayafuru, Last Exile, Card Captor Sakura, Pokemon, Le secret du sable bleu...
Films préférés : Laputa, La traversée du temps, Mimi o sumaseba, Origine...
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Rich man poor woman...
Jeu 2 Nov 2017 - 9:20
Merci pour l'organisation de ces jeux. ~
Je trouve l'idée du jeu très sympathique mais le niveau était trop difficile pour moi (je n'avais deviné que deux personnages et animes correspondants). Après, je pense que c'est aussi en partie parce que je n'y connais pas grand chose. ^^
Je trouve l'idée du jeu très sympathique mais le niveau était trop difficile pour moi (je n'avais deviné que deux personnages et animes correspondants). Après, je pense que c'est aussi en partie parce que je n'y connais pas grand chose. ^^