[MANGA/ANIME] D.Gray-man
+27
Atomnium
Imtrash
haron83310
Shooting Star
rukia78
eroïne
Asashi
mangakahanna
Looveel
Kurumi
Kuroi
gallantman
Edogawa
Lachianly
~HSL~
Haru
Tsuki
Wylaai
karas&cloud
Reldrick
Ai Enma
Funni_Yamato
Opa
Haimix
Stellar
ZGMF Balmung
Normandwizard
31 participants
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] D.Gray-man
Lun 1 Aoû 2011 - 12:38
- Spoiler:
- Il me semble que Yu est le prénom qu'on lui a donné après sa création...
Oh j'en sais rien ^^'
Mais ce qu'on sait c'est qu'il ne l'aime pas ^^'
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Aoû 2011 - 20:10
C'est clair XD
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Aoû 2011 - 22:04
j'adore ce manga mais je dois avouer que je comprends pas tout dans les derniers tomes je sais pas trop où ça va nous mener et puis le temps d'attente entre chaque tome me déprime sérieusement T_T
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Aoû 2011 - 23:19
L'auteure a des problèmes de santé faut la comprendre ! Fais lui confiance; ça va FORCEMENT mener quelque part ^^
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 14:01
oui oui je sais et je comprends bien mais c'est assez frustrant surtout que glénat ne fait rien pour arranger les choses
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Lun 15 Aoû 2011 - 14:11
Glenat fait ce qu'il peut "à sa façon" en gros éditer plusieurs tomes sur un an, ou rien, comme pour Berserk et co. Après, est-ce que c'est la meilleurs façon de faire je sais pas.
En tout cas, pour en revenir au manga, je ne trouve pas que la tournure que prend le manga soit si désagréable, comme je peut souvent l'entendre sur internet.
En tout cas, pour en revenir au manga, je ne trouve pas que la tournure que prend le manga soit si désagréable, comme je peut souvent l'entendre sur internet.
-
Sam 27 Aoû 2011 - 18:13
Les prochaines couvertures de D.Gray-man ^^
- Spoiler:
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 27 Aoû 2011 - 18:19
SUPER ces couvertures !!!
Bon j'ai pas résisté au spoil mais ça en valait la peine surtout pour Lenalee !!! :3
Sinon, contrairement à beaucoup de gens, j'adore toujours autant D.Gray-Man !! Le dernier tome était excellent avec Kanda et Alma Karma !!! :-D
J'ai hâte de connaître la suite !!! (mais j'arriverai à résister à la lecture des scans >__<)
Lenalee FTW !!
Bon j'ai pas résisté au spoil mais ça en valait la peine surtout pour Lenalee !!! :3
Sinon, contrairement à beaucoup de gens, j'adore toujours autant D.Gray-Man !! Le dernier tome était excellent avec Kanda et Alma Karma !!! :-D
J'ai hâte de connaître la suite !!! (mais j'arriverai à résister à la lecture des scans >__<)
Lenalee FTW !!
-
Sam 27 Aoû 2011 - 21:04
Toi aussi t'as du mal à résister aux scans ? Comme je te comprends !
Kanda <3
Kanda <3
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Aoû 2011 - 21:55
Oh quelles sont jolies ces couvertures ! *o*
J'ai toujours du mal avec le disign de Allen qui ne cesse de changer d'une couverture à l'autre, c'est perturbant ! w_w Et même j'ai du mal avec son dessin comparé à l'animé ca fait bizarre !
Mais j'adore les couleurs *o*
*ma préféré reste tout de même celle du 20 *
J'ai toujours du mal avec le disign de Allen qui ne cesse de changer d'une couverture à l'autre, c'est perturbant ! w_w Et même j'ai du mal avec son dessin comparé à l'animé ca fait bizarre !
Mais j'adore les couleurs *o*
*ma préféré reste tout de même celle du 20 *
-
Sam 27 Aoû 2011 - 22:48
Je pense que pour le tome 20, celui qui est représenté est plus
- Spoiler:
- le 14è que Allen.. Sa peau est mate !!
-
Dim 28 Aoû 2011 - 20:25
J'ai rien compris à ce que tu as raconté
-
Dim 28 Aoû 2011 - 20:27
Tu t'es pas spoilée sur Allen je suppose XD
-
Dim 28 Aoû 2011 - 20:28
....
Bah je l'ai lu ton spoiler et j'ai rien compris
Bah je l'ai lu ton spoiler et j'ai rien compris
-
Dim 28 Aoû 2011 - 20:31
MP si tu veux te spoiler sur Allen xD
-
Lun 29 Aoû 2011 - 10:40
moi j'ai compris le spoil est je suis assez d'accord XD
*post qui n'a vraiment aucun interet XD*
*post qui n'a vraiment aucun interet XD*
-
Lun 29 Aoû 2011 - 12:52
Fais gaffe tu vas te transformer en floodeuse xD
- Spoiler:
- D'ailleurs je me demande où ça va le mener à Allen, et quel "être cher" devra t-il tuer comme lui a dit Cross....
-
Lun 29 Aoû 2011 - 13:20
Holà....J'ai loupé quelques choses ^^'
- Spoiler:
Pourquoi il devrait tué quelqu'un ?
-
Lun 29 Aoû 2011 - 14:08
bin c'est cross qui dit ça mais je sais plus dans quel tome T_T
sinon moi je me demande quand même si l'auteure arrivera un jour à finir son manga T_T
sinon moi je me demande quand même si l'auteure arrivera un jour à finir son manga T_T
-
Mer 14 Sep 2011 - 0:07
euh désolé je fais un double post mais j'ai une question
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le dernier tome ? je l'ai lu 2 fois mais j'ai rien compris ^^
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le dernier tome ? je l'ai lu 2 fois mais j'ai rien compris ^^
-
Mer 14 Sep 2011 - 18:28
Qu'est-ce que t'as pas compris en particulier ?
-
Ven 4 Nov 2011 - 22:09
En attendant la réponse de lachianly, je vous informe que.... L'artbook "Noche" va sortir en France le 30 novembre HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/artbook/7944-d-gray-man-noche/
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<3
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/artbook/7944-d-gray-man-noche/
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<3
-
Sam 5 Nov 2011 - 12:20
désolé du retard
en faite j'ai rien compris XD faudrait qu'on m'explique tout le tome
en faite j'ai rien compris XD faudrait qu'on m'explique tout le tome
-
Sam 5 Nov 2011 - 18:22
...
Ok c'est parti ! :(88:
Tout dans le spoiler !
Ok c'est parti ! :(88:
Tout dans le spoiler !
- Spoiler:
- Le début, on est encore dans le souvenir de Kanda, Allen est énervé qu'il réagisse pas, dans sa colère, il frappe l'oeil de Wisely sur la tête de Kanda et la vision disparaît.
Alma pète un plomb (car il était connecté à la vision) et se réveille, avec les tuyaux à quoi il était relié, il attrape ceux de la section Scientifique et BOOM explosion.
- Link et Tewaku voient la lumière de l'explosion, Tewaku sent une gène...
- De retour au QG de l'aile Nord-Américaine, des ruines, Alma est transformé en Akuma. Il a tué des gens avec son virus.
Il voit Kanda.
Retour à Allen, qui a été protégé par Tokusa, Jonnhy lui parle, ouf ils sont pas morts ^^
Re retour à Alma/Kanda, il lui parle un peu et les 3è génération mutent, ils ont des monstres partout sur leur corps ! (à cause de Alma qui est devenu Akuma)
Combat Kanda VS Alma !
Le comte essaye de troubler Allen pour qu'il arrête de souffrir et qu'il quitte la Congrégation ! (parce qu'il est en train de se faire massacrer par Tokusa version entièrement Akuma)
Ensuite Alma veut tout détruire, il déteste tout le monde.
Bak appelle Fô, pour qu'elle l'aide !
Fô sauve Allen de Tiky, qui essaye de convaincre Allen de les rejoindre.
Ensuite Allen se fait soigner par le golem de euh... Du vieux là XD
Et il va essayer d'arrêter Alma et Kanda qui s'arrêtent pas de combattre..
D'ailleurs en arrivant, il empêche Kanda de tuer Alma et protège ce dernier. (Kanda a pété un plomb, lui aussi)
(tiens !!! Je viens de piger un truc, les cheveux de Kanda changent suivant le niveau de ses illusions, illusion 5 = cheveux violets ^^")
Yûyû attaque Allen et Alma sans distinction !
Allen se relève, empêche Alma de porter le coup fatal à Kanda...
Et là, Alma perd sa faculté de régénération...
Allen le protège tant bien que mal, Kanda insulte Allen, (il le traite de Noé) il se battent un peu, Allen pour l'arrêter, Kanda par haine pour les Noés, mais bon, les deux attaquent Allen au final, il se fait transpercer par Kanda qui reprend ses esprits..
Alma veut en finir, Allen l'en empêche inconsciemment, pouvoir Noé reprend le dessus...
Ca frappe Alma.
Et là, le Comte nous apprend que toute l'histoire de Kanda et Alma n'avait pour but que le réveil du 14è, ce qui est en train de se passer...
Vision : Allen voit le 14è dans son esprit..
Timcampy avec un pouvoir enlève le dôme des Noés.
Et finalement Allen revient !
Avec son oeil.... Il voit l'âme d'Akuma de Alma, qui est la femme que Yû recherche...
Y'a 9 ans, il l'aurait tuée, en Alma, elle voulait le détruire pour qu'il ne passe plus sa vie à la rechercher...
BOOOOM ! Alma s'autodétruit...
Régénération de Kanda détruite aussi...
Inerte sur le sol...
Allen nous dit que Alma s'est fait Akuma pour avoir l'âme de cette femme en lui (il est au courant grâce aux souvenirs que Wisely a montré) et qu'elle le tue ou pour qu'elle lui parle..
En fait, c'était pour ne pas qu'il sache que c'était elle en lui, par possessivité, elle ne voulait pas que leur promesse de se revoir, d'aller voir les lotus, ne soit détruite...
Et là, la matière noire de Alma s'en va...
Pour mourir..
Tour de passe passe entre Allen et Kanda, à qui il reste un souffle de vie, il entraîne Alma à Matera..
Mais bon, aux dernières images, on le voit durcir comme de la pierre et s’effriter, je pense qu'il meurt... Et je crois que Kanda s'en rend compte... Trop triste...
Et Allen ferme l'Arche...
Ven 30 Mar 2012 - 23:43
Et bien, je suis dégoûté qu'il y a plus d'anime pour le moment... J'ai peu acheter des tomes après (surtout qu'on apprend tellement de choses sur le mystérieux Yu *-*) Mais bon ça coûte pas peu chère tout ça !