- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Toulouse Game Show (TGS) 2017 [2-3 décembre 2017)
Jeu 12 Oct 2017 - 10:17
Le TGS revient cette année encore pour une nouvelle édition, cette fois les 2 et 3 décembre 2017 !
Et du coup ma question est la suivante : Y aura t-il des visiteurs de chez MF ?????
Je pense y aller, ce n'est pas encore sûr. A la base je voulais y aller cosplayée, mais avec mon mois d'absence mon cosplay ne sera pas fini. Du coup je n'irai pas en Diana (peut-être reprendrai-je mon ancien de Ashe, si je ne suis pas seule XD).
Bref, on s'en fout de ma life, si jamais certaines personnes ici y vont, n'hésitez pas on pourrait s'y rencontrer/retrouver ~
Participants :
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Toulouse Game Show (TGS) 2017 [2-3 décembre 2017)
Jeu 16 Nov 2017 - 13:43
Baaaah moi j'y serai pas :/ désolée @Saizo mais ça tu t'en doutais, hein xD m'enfin ça me vendrait du rêve si jamais tu pouvais partager certains clichés de l'event ^^
Mangas préférés : One Piece, HxH, Naruto, Détective Conan
Films préférés : Ceux d'Hayao Miyazaki
Ven 17 Nov 2017 - 20:11
Moi j'y serai (normalement) !
Juste si quelqu'un pouvait m'expliquer : j'imagine qu'il faut acheter des billets n'est-ce pas?
Juste si quelqu'un pouvait m'expliquer : j'imagine qu'il faut acheter des billets n'est-ce pas?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 17 Nov 2017 - 22:18
Oui @Récureuil, tu peux les acheter sur internet en avance ( Ici ) ou directement sur place le jour même. Mais sincèrement je ne te conseille pas d'acheter sur place, la queue est toujours mortellement longue... genre tu y passes la matinée.
Pas grave @Raion, j'essaierai de prendre des photos avec mon portable pourri si j'y vais bien (car je risque d'y aller toute seule en plus, Este travaille...).
Pas grave @Raion, j'essaierai de prendre des photos avec mon portable pourri si j'y vais bien (car je risque d'y aller toute seule en plus, Este travaille...).
- RécureuilGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, HxH, Naruto, Détective Conan
Films préférés : Ceux d'Hayao Miyazaki
Sam 18 Nov 2017 - 22:11
Merci pour ta réponse Saizo , je vais voir quel jour sera le mieux et tenter d'y aller ^^
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Dim 19 Nov 2017 - 16:54
Je n'y serai pas non plus, malheureusement.
Mais si tu peux et veux bien prendre des photos, @Saizo, je suis preneuse aussi. Histoire de nous faire baver.
Mais si tu peux et veux bien prendre des photos, @Saizo, je suis preneuse aussi. Histoire de nous faire baver.