Présentation de Vodish
+6
-Nadrel-
Zeddou
Maat
Vinland
Akamaru
Vodish
10 participants
- VodishGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Puella Magi Madoka Magica, Steins;Gate
Films préférés : Mononoke Hime
Présentation de Vodish
Mar 3 Oct 2017 - 18:33
Salut à tous!
Je m'appelle Vodish, ou certains m'appellent Cyrille dans cet endroit bizarre en 3D appelé "IRL"
J'ai 21 ans, je fais des études en informatiques à Paris en espérant devenir dev de jeux videos (mon rêve depuis que j'ai 6 ans!).
J'ai vraiment découvert la joie de l'univers japonais il y a 4 ans, en commençant avec SAO et Madoka (qui est devenu un de mes animes préféré au passage). Après ça j'ai continué plus ou moins en fonction des périodes à en regarder, en général plus que moins.
Du coup en animes préférés je dirai Puela Magi Madoka Magica et Steins;Gate, qui sont vraiment les meilleurs pour moi
En mangas j'en lis pas énormément, j'aime plutôt les manwhas pour ça, la couleur ça passe toujours mieux!
A côté de ça j'adore les VNs, même si j'en ai pas joué à beaucoup, j'ai beaucoup aimé ceux auquels j'ai joué, dont Steins;Gate, Rewrite et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Hmmm... je sais pas trop quoi dire d'autre, sauf que j'apprend le japonais, mais mon niveau est tellement mauvais que je suis pas sûr que ça serve de le mentionner
J'espère passer de bons moments avec vous, et à bientôt!
*s'en va errer sur le forum*
PS: C'est moi ou j'ai cassé la mise en page avec mon avatar? Que je sache si je change.
Je m'appelle Vodish, ou certains m'appellent Cyrille dans cet endroit bizarre en 3D appelé "IRL"
J'ai 21 ans, je fais des études en informatiques à Paris en espérant devenir dev de jeux videos (mon rêve depuis que j'ai 6 ans!).
J'ai vraiment découvert la joie de l'univers japonais il y a 4 ans, en commençant avec SAO et Madoka (qui est devenu un de mes animes préféré au passage). Après ça j'ai continué plus ou moins en fonction des périodes à en regarder, en général plus que moins.
Du coup en animes préférés je dirai Puela Magi Madoka Magica et Steins;Gate, qui sont vraiment les meilleurs pour moi
En mangas j'en lis pas énormément, j'aime plutôt les manwhas pour ça, la couleur ça passe toujours mieux!
A côté de ça j'adore les VNs, même si j'en ai pas joué à beaucoup, j'ai beaucoup aimé ceux auquels j'ai joué, dont Steins;Gate, Rewrite et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Hmmm... je sais pas trop quoi dire d'autre, sauf que j'apprend le japonais, mais mon niveau est tellement mauvais que je suis pas sûr que ça serve de le mentionner
J'espère passer de bons moments avec vous, et à bientôt!
*s'en va errer sur le forum*
PS: C'est moi ou j'ai cassé la mise en page avec mon avatar? Que je sache si je change.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Présentation de Vodish
Mar 3 Oct 2017 - 19:03
PS: C'est moi ou j'ai cassé la mise en page avec mon avatar?
Effectivement, je viens de rectifier le tir. XD
S'il vous plait, arrêtez de donner du travail supplémentaire aux pauvres modos/admins, on est pas assez payés pour ça...
Bienvenue sur le forum, Vodish !
Madoka, Steins;Gate, SAO, un avatar de Mitsuha, le combo gagnant, tu es officiellement adopté.
Comme je vois que tu voudrais être développeur de jeux-vidéos, as-tu vu/lu New Game! ?
En espérant que tu te plairas parmi nous !
- VinlandKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : vinland saga
Animés préférés : clannad
Mar 3 Oct 2017 - 19:03
bienvenue parmi nous
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 3 Oct 2017 - 19:17
- Code:
#!/bin/bash
nouveau-membre-fofo=$(check-nouveau-membre)
if [ $nouveau-membre-fofo == "1" ]
then
echo "Bienvenue sur le forum !"
else
echo "T'es pas un nouveau toi !"
fi
:~$ ./bienvenue.sh
Bienvenue sur le forum !
J'ai voulu essayer un truc original
- VodishGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Oct 2017 - 19:31
Akamaru a écrit:
Comme je vois que tu voudrais être développeur de jeux-vidéos, as-tu vu/lu New Game! ?
Je l'ai regardé! Ça donne surtout envie de passer en graphiste! J'avais hésité entre le dev et le graphisme, j'suis mauvais en dessin (pas s'entrainer aide pas non plus ) du coup j'ai choisi le dev, mais ça m'a fait hésiter de regarder New Game!
Mââtith a écrit:
J'ai voulu essayer un truc original
Mais c'est moche le bash!
Merci pour la bienvenue! :amour:
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 3 Oct 2017 - 19:50
Oui ça ne me semble pas très commode pour un dev
Tu as lu des VN tels que Umineko no Naku Koro Ni ou Higurashi no Naku Koro Ni ?
Tu as lu des VN tels que Umineko no Naku Koro Ni ou Higurashi no Naku Koro Ni ?
-
Mar 3 Oct 2017 - 19:55
Mââtith a écrit:Tu as lu des VN tels que Umineko no Naku Koro Ni ou Higurashi no Naku Koro Ni ?
J'ai vu Higurashi, et je me suis toujours dit qu'il fallait que je lise le VN, et il me fallait une idée pour le prochain VN que je vais lire
Est-ce que tu sais si la version Steam est bien ou il faut prendre une version jap avec une trad? Comme avec les VN steam est pas toujours cool je préfère être sûr avant de l'acheter dessus!
EDIT: Google a été plus clair que d'habitude pour ça, j'ai trouvé un comparatif de toutes les versions directement
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 3 Oct 2017 - 23:19
La bienvenue parmi nous
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mer 4 Oct 2017 - 1:16
Bienvenue à toi Vodish !
-
Mer 4 Oct 2017 - 3:00
Merci à vous deux! :youpi:
- CamuaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
Mer 4 Oct 2017 - 7:45
Bienvenue
ha les Madoka j'aime beaucoup même si les troisième film est comment dire bizarre
ha les Madoka j'aime beaucoup même si les troisième film est comment dire bizarre
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 4 Oct 2017 - 8:26
Mer 4 Oct 2017 - 13:50
Raion a écrit:Pas de lecture manga donc. Quels sont tes références manhwa dans ce cas ?!
J'en ai lu quelques un quand même de mangas, et ça m'arrive toujours, mais c'est rare
En manhwa, Kubera, The Legendary Moonlight Sculptor et Siren Laments sont mes préférés, même si l'attente chaque semaine est dure
- ChamallowKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Mer 4 Oct 2017 - 14:45
Bienvenue par ici
-
Mer 4 Oct 2017 - 22:13
Merci Chamallow!
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Jeu 5 Oct 2017 - 14:44
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 11 Oct 2017 - 20:04
Voici donc la présentation du fameux mec baraqué cosplayer en Madoka qui préfère la ps4..
Aller, la bienvenue parmi nous, en retard, Vodish ~
Aller, la bienvenue parmi nous, en retard, Vodish ~
-
Mer 11 Oct 2017 - 20:26
Merci Nacia!